Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Soleil387 le 07-11-2016 à 09:10

5 kilos en moins pour Noel

Cela fait plus 2 mois que la Rentrée est passée est je n'ai toujours pas commencé de régime... Et là je me dis qu'il reste un mois et demi avant Noel et qu'il faut vraiment que je me bouge.

Alors je me lance ! Il faut vraiment que je perde 5 kilos pour les fêtes.

J'espère que vous me rejoindrez pour cette avanture afin que je l'on partage non bons et moins bons moments....

A très vite !

21 - 30 de 33
posté par titilady77 le 23-11-2016 à 09:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Mina, J'avoue que ce n'est pas évident. Moi aussi suis trop tentée. Mais je pense surtout à la surprise que je pourrai avoir à la fin de la semaine. Ça ne marche pas à tout le coup. Vu que cette semaine, mon objectif c'est de passer à 2 chiffres, suis trop tentée de me peser.

posté par Mina56 le 21-11-2016 à 12:07

J'ai commencer le 9 novembre à 64 kilos 400 et la ce matin 63,3 kilos ça diminue tranquillement par contre j'ai vraiment du mal à ne pas me peser tous les jours tellement peur de reprendre du poids et j'avoue que c'est super plaisant de voir son poids diminué. Avez vous des astuces ? Allez les filles on garde la peche ????

posté par titilady77 le 21-11-2016 à 11:20

Bien le bonjour, je me suis pesée hier et j'étais à 100,1 kg (poids de départ 101 kg). J'espère que de votre côté la balance penche vers la gauche. Je vais faire du body pump aujourd'hui. Je pense que ça sera bénéfique pour ma silhouette. Bon courage à vous.

posté par titilady77 le 16-11-2016 à 08:54

Bonjour à toutes, j'espère que votre rééquilibrage alimentaire se passe à merveille. Surtout ne lâchez rien et si vous sentez que vous allez craquer, buvez de l'eau et allez faire un tour. Bon courage et à bientôt.

posté par titilady77 le 14-11-2016 à 11:35

Voici mon menu du matin : féculent (2 biscottes) + produit laitier (30 gar de fromage) boisson chaude (thé sans sucre).

posté par titilady77 le 14-11-2016 à 11:30

Bonjour, c'est le top départ pour moi. J'ai commencé la phase booster que je ferai 3 à 5 jours maxi, histoire de déclencher et accélérer ma perte de poids. Sans oublier mes compléments alimentaires bien sûr. Pour le moment, 6 comprimés et une ampoule par jour.

posté par celys53 le 14-11-2016 à 11:06

Bonjour,

Moi aussi c'est décidé j'ai aussi des kilos à perdre j'aimerais bien 5;

Courage nous allons y arriver !!!

posté par Mina56 le 13-11-2016 à 15:15

C'est parti pour moi aussi le régime je me fixe 1400 calories par jour je mesure 1m63 et pèse 64 kilos avant mes 2 grossesses je pesais 53 kilos j'aimerais bien arrivé à 57 kilos. J'espère trouvez dans le groupe du soutien. Voilà à bientôt pour échanger sur nos réussites ??

posté par titilady77 le 12-11-2016 à 12:29

Voici mes mensurations : Taille : 169 cm Poids : 101 kg Tour de bras : 37 cm Tour de poitrine : 106 cm Tour de taille : 93,5 cm Tour de ventre : 103 Tour des fesses : 122 cm Tour de cuisse : 72 cm Tour de mollet : 40 cm

posté par titilady77 le 10-11-2016 à 20:49

Bonsoir, je me joins à vous dans cette aventure. Je pense qu'un soutien mutuel ne peut que nous faire du bien. Ce dimanche, je vais me peser et prendre des mensurations pour bien attaquer la semaine prochaine. Mon objectif est de perdre si possible 500g/semaine. Je vais tester la phytothérapie et on verra bien. Je compte sur vous, en espérant qu'on va rentrer dans notre belle robe.

21 - 30 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.