Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cathy051177 le 10-01-2017 à 16:19

je commence le 16 janvier qui me suis

je mesure 1.55 pour 67kg5

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par louna34110 le 16-01-2017 à 13:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tout le monde  ..moi aussi cet après midi je vais faire 1h de gym douce  et peut être que ce soir  45mn de marche rapide si la copine ne fini pas trop tard. j'ai reçu le menu ce matin alors que l'on m'avait dit que je l'aurai vendredi . je me demandais combien il y a de calories pour la journée je ne l'ai pas vue marquer.

j'espère que l'on trouvera la motivation toutes ensembles 

je mesure 1m57 et il y a une semaine je pesais 64.kg200  après la 1er semaine de régime avec un ancien programme du site  je ne sais pas si j'ai beaucoup perdu car j'ai oublié de me peser lol j'avais ma petite fille et je n'y ai plus pensé ...

si cela marche aussi bien que la 1er fois ou j'ai fait le régime j'avais perdu 13 kg en 2 mois et demi ....je croise les doigts .

courage on va y arriver ..

louna

posté par theresemaya le 16-01-2017 à 11:25

bonjour tout le monde

je commence aussi aujourd'hui '1m50 80 KILOS c'est la cata 'mais motivée 'je retourne au sport (cet après midi en salle)et je refais de la marche avec mes 2copines dès que  le temps le permettra.J'ai un dossier de ma diététicienne il y a plus qu'a!!!!!!!!!  a 60ans c'est pas facile surtout accro au sucré .bonne semaine à toutes.je cherche de la motivation je pense en trouver ici.

posté par htte70 le 15-01-2017 à 08:08

Bonjour, je viens de m'inscrire, je vous suivrais bien mais je n'ai pas encore le plan de menus de la semaine, je vais commencer quand même super motivée, je peux peut être le trouver sur le site

posté par louna34110 le 12-01-2017 à 12:55

j'ai déjà un petit souci ,quand j'éétais sur le site en 2012 on avait la possibilitée de contacter les diététiciennes du site ,je ne sais pas comment faire ...svp qui peut m'aider

posté par louna34110 le 12-01-2017 à 10:48

bonjour je vous suis moi aussi  il y a quelques années j'avais perdu beaucoup de poids et j'ai malheureusement tout repris ,,c'est ma faute je suis beaucoup trop gourmande avec un gros penchant pour le pain et les bonbons .

je mesure 1m57 pour 64kg et je suis super motivée pour les perdre je fais beaucoup de sport je vais me désabonner a la salle de musculation et depuis ce lundi j'ai repris la gym ..la semaine prochaine j'intègrerai de la marche rapide ...

je me suis déjà inscrite sur une autre discution mais personne ne vient donc me voila .j'ai déjà commencé  lundi le régime car j'avais des anciennes semaines que j'avais gardé précieusement ... j'espère que l'on pourra se motiver .a+

posté par J3nn974 le 12-01-2017 à 06:11

Bonjour je vous suis 1m65 89 kg. Très gourmande voir trop gourmande mais pas facile quand on travaille dans la restauration et que c'est open bar pour tout... Bon courage à toutes et à tous

posté par lhyrondelle le 11-01-2017 à 17:56

Bonjour ,je veux bien vous suivre je fais 88.6kg et 167cm,j ai du mal à perdre

posté par joce42 le 11-01-2017 à 17:33

Je veux bien vous suivre. Je commence également le 16 janvier. Comme vous je mesure 1,56 m mais je pèse 77 kg. J'ai du abuser des fêtes de fin d'année (je suis une vraie gourmande. Et puis manque de chance je me suis faite une grosse entorse du genou donc je ne peux pas faire trop de marche....Je vous souhaite un bon départ pour le régime. À+

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.