Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par azerty1 le 28-05-2017 à 18:20

Cherche copine de régime mai 2017 Retrouver un IMC normal avant l'été

Hello,

Inscrit sur le site depuis 2007, j'attaque demain mon troisième régime avec le sit. Après avoir perdu plus de 37 kilos en 2012, suite à une année trés stressante j'en ai repris trop. Je me souvins de la motivation et du plaisirs que c'était d'arriver ici et de trouver des copines qui était là pour discuter ensemble. Je me souviens que c'était motivant. Alors après avoir essayé de trouver une discussion à qui me joindre, je me suis dis que je ne devais pas être la seule à avoir besoin de maigrir avant l'été.

Mon programme perso:

-1 un réquillibrage alimtaire avec un mois de phase d'attaque (Pas de glucides rapides autres que des fruits, peu de laitage et le moins possible de lipides. je réserverais les laitages et les glucides complexes au petit déjeuner. Pour les repas, cela sera 100 à 150 gr de protéine et des légumes à volonté). Le matin à 10hr et le soir à 16 hr un fruit ou une compote sans sucre ajouté.

-2 du sport (Normalement 2 à 3 sécances de musculation par semaine +/-50min et deux scéances de 20 minutes d'élliptiques

-3 des plantes sous formes Huile essentielle et sous forme de gélules. Bon les gélules pas sur du résqultats mais les HE notamment le citron ça marche sur moi et ça fait moins d'aigreur que le jus de citron pour le même résultat.

Voili voulou mon souhait de régime à tenir 1 à 2 mois et après un réquilibrage en consommant de manière trés raisonnable les lipides et les glucides. Et surtout en évitant le stress si possble.

J'espères que d'autres ont la même envie de partager.

A bientot

Miss AZERTY

PS ma première résolution va être d'acheter une pile pour ma balance; histroire de savoir combien j'ai a perdre rééllement.

21 - 30 de 42
posté par azerty1 le 14-06-2017 à 18:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou à toutes,

jJai un déserté le post suite à des soucis pro. Désolé sad

Mais quel bonheur et quelle surprise quand je reviens de voir tellement de copine prête à se lancer dans la guerre. Soyez toutes les bienvenues. Pour ma part ma première semaine de régime a été top. j'avais un mental et un moral d'acier. Maintenand, suite aux soucis pro j'imagines, bah la baisse a stoppé net. Ou peut être est ce la reprise du sport à raison d'une scéance un jour sur deux. le sport et surtout la musculation c'était nouveau pour moi.

J'ai vu qu'on était plusieurs à faire du sport ?

Que faites vous comme sport ?

posté par lotte9 le 14-06-2017 à 14:15

bonjour et merci de m'accepté dans votre groupe.......smiley  c'est vrai qu'avec cette grosse chaleur, nous avons plus envie de salade composée  que du reste, pour ma part , je cuis presque tout a la plancha, ce qui évite les graisses,  les menus minceur sont là et je m'en sers aussi

je suis inscrite a un club de randonneurs et chaque semaine nous marchons deux apres midi a peu pres entres de 10 à 12 kms, ça fait du bien et pendant ce temps là , je ne pense pas à grignoter......

je suis du sud, vers aix en provence , 60 ans et tres active..........merci encore 

bon apres midi, surtout buvez beaucoup d'eau........ça aide a eliminerwink

posté par NAD34260 le 12-06-2017 à 23:03

Hello les filles ! Tout d abord bienvenue à lotte et contente de te retrouver Yaya ! 

Luciole ça y est j ai accepté ton invitation 🎼lol 

We mouvementé j ai pas réussi à suivre le programme quelques dérapages que je paye cher ! Je suis dégoûtée .. en effet j avais commencé à perdre env 200g par jour que j ai tout repris ! 

Oui oui Yaya quelle chaleur c dur on a mal partout ! C bien courageux de vouloir faire du sport à tout pris avec ce temps !! Moi je ne peux pas ...

Bon on se remotive ! Allez !! Bisou à+

posté par yaya11200 le 12-06-2017 à 22:21

Bonjour ou bonsoir aux nouvelles. Toujours prête à échanger des idées Nad tu vas sur quel autre site papoter? Bonne nuit.

posté par yaya11200 le 12-06-2017 à 22:17

Bonjour Nad, Bonjour Azerty, bonjour aux supers copines. Je ne deserte pas mais la température est à 31°C le soir.Quant à ma journée Oh lala . Ce matin je suis allée au cours de Pilates, un peu dur mais je tiens le coup. La prof est superbe. Cela motive. J'ai essayé de jardiner hier en fin de journée mais le dos en miettes en fin de journée. Et vous comment cela va ? Quel régime suivez- vous; celui gratuit ou un de ceux proposés? Merci pour votre gentillesse et vos conseils. Bises. Yaya

posté par lotte9 le 12-06-2017 à 14:41

bonjour...puis-je me joindre a vous....? j'ai quelques kilos a perdre et je pense qu'on peux s'aider ???   70 kg aujourd'hui et je voudrais descendre a 65 avant l'été.......merci et courage a vous 

posté par luciol1 le 12-06-2017 à 11:28

bjr NAD34260 weekend tres chargee .du coup ,je me suis pas connectee.

ma balance ce matin m'a gratifiee de 500 g en moins;donc heureuse .

je suis cameronaise vivant au cameroun  agee de 34 ans ; maman de trois filles dont une de 8 ans,6 ans et 4ans .

concernant le sport ,je pense que cest selon ton ressenti , tu peux tout autant perdre sans le sport;bonne journee

posté par NAD34260 le 09-06-2017 à 20:35

Bonjour luciol1 enchantée 😊 Je cherchais aussi un petit forum dynamique et au fil des jours en farfouillant un peu partout j ai fini par papoter sur l autre forum ouvert par flocon en 2014.. tu m y retrouveras si tu veux ! Ici malheureusement depuis qq jours ca déserte sec et c bien dommage.... 

En tout cas, je suis contente car nous avons toutes les deux le même objectif et quasi le même poids de départ ... demain sera pour moi la pesée et on verra si l aiguille récompensera mes efforts. 

Côté sport je ne m y suis pas encore remise par d une part manque de temps, courage mais aussi à cause de ma santé... cela me demande de fournir trop d effort et atteinte d une maladie chronique je mets plusieurs de temps que la normale à récupérer ... aussi j évite de me fatiguer inutilement ! 

Encore bienvenue. Au plaisir de te la ôté. Quel âge as tu ? De quelle région es tu ? Des enfants ? 

Pour ma part ;  bientôt 44 ans deux enfants 20 et 13ans, mariée je vis dans le sud ( Hérault)☀️Bonne soirée 

posté par luciol1 le 09-06-2017 à 11:51

Bonjour,est il encore possible de me joindre a vous? je recherche un groupe tres present et tres motivant qui pourra plus facilement me motiver car pas facile de perdre du poids toute  seule;ca fait un mois que je me suis relancee dans la perte,la perte suit son cours lentement mais surement.

il ya un mois j'etais a 86kg ;actuellement je suis a 82kg et jai encore pres de 15kg a perdre ;la methode que j'utilise est un peu un melange de tout;

j'ai melange comptage de calories,regime avec index glycemiques bas et frugivorisme et un tout petit peu de jeun intermittent  :-).

voila un exemple de mon programme sur une journee

je fais 30 min de sport tous les matins .

je  me fais des repas entre 1400kcal et 1600kcal

-le matin vers 10h-11h je commence par des fruits par exemple des bananes ,oranges ou des pommes ;tout depend de ce que jai sous la main comme fruit ou parfois si je prends consomme une tasse d'eau citronnee le matin, je cosomme des frruits a midi.

je finis mon boulot vers 16h donc lorsque je rentre je prends un repas normale  le midi et le soir  .

posté par NAD34260 le 07-06-2017 à 15:33

Toc toc ! Azerty ou es tu ?? Je suis partie papoter sur un autre petit forum bien sympathique, mais je peux aussi venir ici papoter avec toi ... j espère que tout va bien 😊 à+

21 - 30 de 42

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.