Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais67 le 23-02-2013 à 20:39

20 Kg voir plus a perdre

Bonsoir

Je cherche des personnes avec qui partager un bout de chemin pour perdre quelques kilos ....(20) !

Manger sainement sans regime sévère, simplement changer les mauvaises habitudes, rajouter du sport et une bonne dose de motivations et d'encouragements , cela me semble être de bonnes idées non ?

Je commence demain lundi.

Bonne soirée a vous et peut être a bientôt ;)

.

291 - 300 de 501
posté par andgy79 le 18-03-2013 à 11:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui nanapomme je sais mais sur le coup :'( la j'ai fais 1h10 de sport pour compenser!!!!puis s-il faut je m'inscrirais avant septembre a la salle de sport!!

posté par rosedu80 le 18-03-2013 à 11:07

cc je ne comprend pas tro je suis nouvelle j etai inscrit en 2009 mais le cite a bien changer

posté par nanapomme le 18-03-2013 à 09:46

Bienvenue aux nouvelles Andgy ça arrive parfois qu'on reprenne un.peu mais je suis persuadée que tu vas les reperdre rapidement. Ce matin la balance m'indique 95, 9 kg , je suis contente , j'ai perdu 3, 1 kilos en trois semaines Bonne journée et bon courage à toutes

posté par andgy79 le 18-03-2013 à 09:38

Bjr les filles,bienvenue aux nouvelles...pff j'ai repri 500gr dans le w.end 1ptit peu de blanquette de dinde le samedi midi (allégé) et pasta carbo dimanche midi (allégé) et hop les grammes se sont agloutiné...tampîs pendant quelques jours je vais faire beaucoup plus attention et du sport en plus!!!!courage a ttes pour cette nouvelle semaine qui commence!!!j'éspere que d'îci samedi ma perte sera positive pour me rebooster!!!j'avais 1 anni mercredi soir mais au programme apéro,pizzas et gateau donc jen'irais Pas car ma perte est plus importante!!!!

posté par vanessapas42 le 18-03-2013 à 07:56

Bonjour, j'ai une petite questions comment peut on changer notre poids idéal car il me marque que je dois atteindre 1kg .

Merci pour vos reponse

posté par Anoucky1120 le 18-03-2013 à 06:45

Je suis dans la même situation que toi  c'est un début ne lâchons pas!!!

posté par Anoucky1120 le 18-03-2013 à 06:43

j'ai plus de 20 kg a perdre et je suis motivée mais du même coup à une peur d'échouer :(

posté par poupoulette21 le 17-03-2013 à 20:56

A-M le 17-03-2013 à 19:11

Bonsoir , merci de votre réponse ça m'aide bien de savoir que je peux être soutenue ,et par la même soutenir aussi .

Pour se qui est du régime oui je voudrais prendre le régime du site ,  mais je m'apperçois que je ne sais pas mi prendre ?? j'aurais bien voulue commencer demain 18 Mars !! mais à mon avis s'est ratée seule sport la marche , MERCI bonne soirée à bientôt

j'ai egalement oublié de dire que la marche est un tres bon sport, ne t'en fais pas pour ca

posté par poupoulette21 le 17-03-2013 à 20:54

A-M le 17-03-2013 à 19:11

Bonsoir , merci de votre réponse ça m'aide bien de savoir que je peux être soutenue ,et par la même soutenir aussi .

Pour se qui est du régime oui je voudrais prendre le régime du site ,  mais je m'apperçois que je ne sais pas mi prendre ?? j'aurais bien voulue commencer demain 18 Mars !! mais à mon avis s'est ratée seule sport la marche , MERCI bonne soirée à bientôt

pourquoi penses tu mal t'y prendre!?

As tu imprimé tes menus qui te permettrons d'equilibrer tes repas? tu as egalement sur le site les portions des aliments à consommer!

t'inquiete pas, s'il te faut une semaine de plus pour t'adapter et prendre tes marques, ce n'est pas bien grave, l'essentiel est que tu es deja mis un pied dans le processus

posté par A-M le 17-03-2013 à 19:19

J'espère ne pas me tromper ?? mais je pense que si on sais se reprendre rien n'est perdu surtout que tu en à déjà la preuve de pouvoir perdre tes kilos !!!! Moi jusque à présent j'ai essayez pas mal de trucs et j'ai craquer à chaque fois car personne pour me réprendre .Courage à tous bises

291 - 300 de 501

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.