Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par camiilliou le 21-06-2013 à 13:49

Perdre 8 kilos

je souhaite perdre 8 kilos en 2 3 mois qui le fait avec moi ?

291 - 300 de 509
posté par camiilliou le 02-08-2013 à 10:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

maxetval le 02-08-2013 à 10:39
Allé cami, faut qu'on s'accroche. On va y arriver !!! Je ne désespère pas ;-) la-dessus aujourd'hui je bois 2 litres d'eau ! :-)

Oui faut que je m'accroche :) ! Oui je bois pas mal aussi moi :)

posté par maxetval le 02-08-2013 à 10:39

Allé cami, faut qu'on s'accroche. On va y arriver !!! Je ne désespère pas ;-) la-dessus aujourd'hui je bois 2 litres d'eau ! :-)

posté par camiilliou le 02-08-2013 à 10:31

muffin974 le 02-08-2013 à 10:22

Coucou les filles cheeky

Mon régime sur le site aujourd'hui commence officielement le 05/08 mais j'ai déjà commencé à faire attention et je vois les premiers résultats -1,500kg.

Mon rééquilibrage alimentaire se passe bien, j'appréhendais vraiment de modifier mon alimentation drastiquement mais grace aux recettes minceurs que je pioche sur le net, je tiens le cap. Je suis allée au marché faire le plein de légumes et fruits frais... plus d'excuses!

Je continue le sport malgré mon mal de gorge tenace J'ai l'impression que je vais cracher mes poumons à chaque tour de stade

Et vous comment ça se passe?

Bon sport Guylène01, ça bouge dis donc!!!

Pourquoi tu dis que tu recules Camiiliou? Tu stagnes ou baisse de moral?

Coucou :) !

Oh oui j'ai été voir ton blog et tout sa et je peux te dire je suis limite jalouse lol :) ! Honnetement bravoooo ! C'est la meme motivation que toi que je voudrais avoir !! Je dirais plus baisse de moral car je vais au sport 5fois par semaine, je suis inscrite dans une salle de sport et depuis peu a l'aquabike et malgrès tout sa je ne vois pas des résultats énormes, en 1mois j'ai perdu 2 kilos :/ !

posté par muffin974 le 02-08-2013 à 10:22

Coucou les filles cheeky

Mon régime sur le site aujourd'hui commence officielement le 05/08 mais j'ai déjà commencé à faire attention et je vois les premiers résultats -1,500kg.

Mon rééquilibrage alimentaire se passe bien, j'appréhendais vraiment de modifier mon alimentation drastiquement mais grace aux recettes minceurs que je pioche sur le net, je tiens le cap. Je suis allée au marché faire le plein de légumes et fruits frais... plus d'excuses!

Je continue le sport malgré mon mal de gorge tenace J'ai l'impression que je vais cracher mes poumons à chaque tour de stade

Et vous comment ça se passe?

Bon sport Guylène01, ça bouge dis donc!!!

Pourquoi tu dis que tu recules Camiiliou? Tu stagnes ou baisse de moral?

posté par camiilliou le 02-08-2013 à 10:16

guylene01 le 02-08-2013 à 08:11

Bonjour les filles,
J'espere que vous avancé dans votre objectif ,Ce soir j'ai prevue de la gym et peut-etre ce weekend du jogging

Coucou, non moi j'avance pas jai meme envie de te dire je recule lol ^^ et toi? Ah c'est bien :)

posté par frassinette le 02-08-2013 à 09:27

camiilliou le 01-08-2013 à 16:56

L'année derniere je suis parti aussi 15jours en espagne et je peux te dire avec la chaleur,tu manges bcp plus de fruit,ou legumes des aliments qui passent bien quoi :). Meme si tu manges des trucs "gras" c'est rien généralement en vacance on bouge plus donc on les élimines :)

Sa consiste en quoi le regime 100% naturelle ?

Ok bon je te dirais comment ça c'est passé une fois de retour!

Ce régime consiste à dissocier les glucides (féculents) et les protéines! De manger bio, le midi en général c'est glucides et lipides et le soir si il y a des protéines on met que des lipides (légumes). A 16h un fruit et un thé ou café. Pas de sucres, pas de gras sauf huile d'olive (raisonnablement).... Voilà c'est ce qu'il en ressort.

A +

Stéphanie

posté par guylene01 le 02-08-2013 à 08:11

Bonjour les filles,
J'espere que vous avancé dans votre objectif ,Ce soir j'ai prevue de la gym et peut-etre ce weekend du jogging

posté par vanessa62217 le 01-08-2013 à 21:10

Bienvenue a toutes les filles!!!! Ici toutes ensembles on va y arriver !!!!!

posté par muffin974 le 01-08-2013 à 21:03

camiilliou le 01-08-2013 à 09:15

Coucou

Bon aujourdhui 67.8, c'est pas top mais bon :/. Mon medoc pour aller au toilette a fait vite fait effet,il fait plus mal au ventre qu'il est efficase..Je vais avoir mes regles en fin de semaine la,donc ca va etre la cata encore plus ^^. je suis pas mal décourager la

Courage, dans les 2 cas ce n'est que temporaire. Et même si ça masque ta perte de poids sur la balance, quand tt sera rentré dans l'ordre, l'aiguille va redescendre en flèche. Sois patiente et évites de trop te peser

posté par camiilliou le 01-08-2013 à 16:56

frassinette le 01-08-2013 à 16:16

Moi aussi je veux me joindre à vous!!!

J'ai une petite angoisse nous partons pour 15 jours en Espagne avec des amis autant dire que je ne vais pas trop faire attention!!! Dîtes moi si vous avez été dans ce cas.

J'ai commencé le régime 100% naturelle le 08/07 et j'ai perdu 3 kg.... Je souhaiterais en perdre encore 6!!!

L'année derniere je suis parti aussi 15jours en espagne et je peux te dire avec la chaleur,tu manges bcp plus de fruit,ou legumes des aliments qui passent bien quoi :). Meme si tu manges des trucs "gras" c'est rien généralement en vacance on bouge plus donc on les élimines :)

Sa consiste en quoi le regime 100% naturelle ?

291 - 300 de 509

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.