Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Prescilla954 le 24-12-2013 à 21:19

50 kilos a perdre !!!!!!

50 kilos a perdre  je voudrais les perdre pour mai 2014 c'est posible ou pas aide moi  je marche tout les jours 30 min depui hier je mange equilibré je griniotte pas

Si vous avais des idée pour perdre plus vite je suis preneuse  

291 - 300 de 465
posté par carima7 le 17-02-2014 à 15:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Courage petitemamoune je suis de tout coeur avec toi ....

posté par ptitemamoune le 17-02-2014 à 14:56

Merci Carima :)

posté par carima7 le 17-02-2014 à 14:45

Courage petitemamoune je suis de tout coeur avec toi ....

posté par carima7 le 17-02-2014 à 14:43

Re oui angemika tout a fait OK avec toi...moi mon histoire c louping je je peu dire ainsi ya 10ans je fesais 160 kilos je me suis reprise au bon moment GT fierre j avais réussi a perdre 60kilos par moi même même repris le alors et la depuis deux ans je rame dans le lac du blouse.... rupture...épanchement sinovial et ambiance famille désastreuse... repris 30 kilos mon objectif c est d'en perdre 40 c est vrai que ce forum est un appui psychologique important surtout si on se soutien c sympa et motivant. :-)

posté par dodouce94 le 17-02-2014 à 14:28

@ Angemyka : je ne sais pas comment tu fais pour ne pas avoir déjà fait le test ... moi au bout de 48h de retard je craquais ... je suis trop curieuse :-) en tout cas je te souhaite vraiment qu'il soit positif ... c'est trop génial d'avoir un p'tit bou

posté par ptitemamoune le 17-02-2014 à 14:27

Bonjour les filles je me joins à vous laugh voila je commence aujourd'hui mon régime et j'ai 44kg à perdre et cette fois il faut que se soit la bonne

posté par malanome2 le 17-02-2014 à 14:14

salut!

Grand merci aux produits zyloslim et pure natural cleanser ! je combine ces produits en pratiquant un peu de sport et j’ai presque perdu les kilos qui m’empoisonnent depuis quelques années. J’ai trouvé ces produits sur leur site www.zyloslim.fr et j’en suis satisfaite de leur service. Eh les filles ! n’hésitez plus si vous n’avez pas encore visité ce site, vous aurez les meilleures assistance concernant la perte de poids

posté par ptitemamoune le 17-02-2014 à 14:04

Bonjour les filles je me joins à vous laugh voila je commence aujourd'hui mon régime et j'ai 44kg à perdre et cette fois il faut que se soit la bonne

posté par angemika le 17-02-2014 à 13:08

Coucou les filles bravoooo pour vos perte carima bienvenue à toi courage tu peut le faire et si tu nous en disai un peut plus sur toi ton poid de départ ta taille ton objectif et quel obtion à tu choisis pour perdre :) pour ma part les filles j'attend toujours les rouge je sais que j'ai plus 1 sur la balance depuis la semaine dernier mais je ne comprend pas vraiment pourquoi car à part la pizza du dimanche pas d'écart je pense que comme le mois passer ce sont mes rouges qui on cet effet la seulement la j'ai plusieur jours de retard et elle n'arrive pas alors bon il vas bien falloir qu'elle fassent leur apparition ou alors elle se cachent pendant 9 mois ce serai pas de reffu ;) mais ça j'y croi pas trop à vrai dire donc je les attent pour pouvoir remonter sur la balance en sérénités bisous bisous les filles et bon courage à toute ps: Amandine je te comprend côté famille en quelque mots mon père et ma mère ce sont séparer j'avais 12 ans à peu près j'en est 24 quasi 25 et depuis j'ai du voir mon père en tout et pour tout 10 fois plus de cadeau de Noël plus de message plus d'appel plus rien aucune attention cette année il m'a souhaiter mon anniversaire via Facebook j'habite avec mon chéri depuis 4 ans il ne le connais même pas et je sais à quel pour ça peut faire mal de se sentir mal aimer voir pas aimer par des personnes dont tu as besoin car la famille même si on dit être mieux sans eux ça fait mal on a pas demander à naître pour être abandonner par un parent ou les deux parfois courage bisous

posté par carima7 le 17-02-2014 à 12:52

Coucou les filles premier début de semaine pour moi avec ce site je me sens motivé de plus amandine je constate que le problème de la famille est aussi présente pour d'autre que moi Joe sens loin seule :-) bon courage et bon début de semaine a tous on tiens on tiens ...

291 - 300 de 465

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.