Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MlxGueish le 29-01-2014 à 13:28

30 kg a perdre :)

Alors voila je suis partie de 105.3 le 7 janvier , et la je suis a 99.5 le 29 janvier , soit - 5.8 kg en 23 jours . Je recherche une ou plusieur fille avec qui partager mon parcours , s'entraider lors des coup de blues .. ( pars mail si possible ) ou dans la conversation . Mon objectif est de moin 30 kg , pour le mois de Juillet Aout , Pensez vous que c'est possible ? Des conseils ou autre ? Voila :)

[email protected]

291 - 300 de 344
posté par Mariem80 le 14-02-2014 à 09:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour le filles après une semaine de stagnation j'ai perdu 200g je suis donc à 90,7kg

trop contente j'ai hate d'etre dans les 80, quand on change de dizaine c'est boustant !!

posté par Mariem80 le 14-02-2014 à 09:09

Kapryss972 le 14-02-2014 à 00:58
Hello tous le monde Vous acceptez les nouvelles??

Coucou Kapryss972 oui on accepte les nouvelles bien sure !

Dis nous en un peu plus sur toi, tu es a combien et tu souhaites perdre combien?

Quel régime fais tu?

En tout cas bon courage !!

posté par Kapryss972 le 14-02-2014 à 00:58

posté par Kapryss972 le 13-02-2014 à 22:11

posté par Kapryss972 le 13-02-2014 à 21:55

posté par lalita12 le 13-02-2014 à 14:56

salut les filles j'ai commencer un régime depuis janvier 2014 mais je my suis a fond en fevrier là je suis contente je ss passer en dessous de la barre des 95kilos sachant ke mon poid de depart c 96kilos objectif fin février la barre des 90kilos je vais minscrire ds une salle de sport !!! pour m aider un peu et car g plus de souffle 

bis les filles et courage

posté par MlxGueish le 12-02-2014 à 19:31

Et HOP , Encore - 500 g ! :D

posté par MlxGueish le 12-02-2014 à 19:30

Mariem80 le 12-02-2014 à 15:25

coucou félicitation la miss, je sais ce que ça fais de passer sous la barre des 100 ça motive à fond.

Par contre pour ma part une fois que j'étais dans les 98 kg je perd beaucoup moins vite que quand j'étais au dessus de 100.

Depuis la semaine dernière je stagne, en fait à chaque fois la semaine qui suit mes règles je stagne et je recommence à reperdre après mais tout doucement.

Je sais pas vous, mais j'ai remarqué depuis que je fais mon régime (bientot 1 an) pendant mes règles j'ai du mal à aller aux toillettes, ce qui explique du coup que j'ai du mal à perdre après mes régles.

Bon courage les filles n'abandonnés pas !!

Je suis exactement dans le même cas que toi ..

posté par Mariem80 le 12-02-2014 à 15:25

MlxGueish le 10-02-2014 à 09:38

Coucou ma belle pour ma part tout se passe bien , hier j'était a 100 en me levant le matin , aujourd'hui a 98.9 au lever , plutot bien pour commencer la journée :D

coucou félicitation la miss, je sais ce que ça fais de passer sous la barre des 100 ça motive à fond.

Par contre pour ma part une fois que j'étais dans les 98 kg je perd beaucoup moins vite que quand j'étais au dessus de 100.

Depuis la semaine dernière je stagne, en fait à chaque fois la semaine qui suit mes règles je stagne et je recommence à reperdre après mais tout doucement.

Je sais pas vous, mais j'ai remarqué depuis que je fais mon régime (bientot 1 an) pendant mes règles j'ai du mal à aller aux toillettes, ce qui explique du coup que j'ai du mal à perdre après mes régles.

Bon courage les filles n'abandonnés pas !!

posté par MlxGueish le 11-02-2014 à 19:57

angemika le 11-02-2014 à 19:11
J'ai hâte aussi ma belle courage cet été on sera des bombas sur les plages ;)

Ah sa magnifique avec un beau bronzage :D

291 - 300 de 344

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.