Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claralv le 03-04-2014 à 15:36

Objectif -10kg ! On commence ensemble ?

Bonjour, 

Je m'appelle Clara, j'ai 20 ans et je suis en surpois, je pèse actuellement 69Kg et j'aimerai en peser 59 ou moins.Je fais 77cm de tour de taille, 99cm de tour de hanche et 60cm de tour de cuisse ( car je pense que le fait de mincir se voit plus en cm qu'en poids sur la balance, on sait jamais on peut gagner du muscles en faisant du soprt ;) ) Je fais 1m62, et j'aimerai bien démarrer un régime avec des personnes motivées pour ne pas se perdre en cours de route. 

Voilà :) je vous remercie et j'espère que nous allons atteindre nos objectifs. 

Clara :) 

291 - 300 de 359
posté par Claralv le 04-04-2014 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

CeliaaSo le 04-04-2014 à 12:47

Oui oui je suis archi prête pour qu'on s'entraide :-) A partir de maintenant t'en penses quoi ?

Aller à partir de maintenant :) !  Et on se dit nos craquages, notre sport, nos repas, pour avoir l'impression de "rendre des comptes" à quelqu'un pour pas qu'on se laisse aller :)

posté par Claralv le 04-04-2014 à 13:40

CeliaaSo le 04-04-2014 à 13:29

Super Clara ton repas, il m'a donné envie de manger des noix de saint Jacques mmhhhh. Je suis trop pressée de savoir ton nouveau poids, avec tes repas t'as du perdre c'est sur. Tu fais jamais de folies ? de craquage ?

Moi ma pesée c'est le samedi matin j'ai hâte mais j'ai peur aussi car toute cette semaine j'étais en congés alors c'était des folies tous les jours et sans sport en plus :/

Oh que si je craque de temps en temps, et le plus souvent c'est le week end, je fais de la voile le samedi matin ( pendant 3h ) et après ça je suis généralement épuisée ( car c'est du sport de remontrer 10 fois sur un bateau quand on tombe à l'eau ;) ) et je suis souvent affamée, et bien sur dans ces cas la je ne réfléchie pas à ce que je vais préparer à manger donc généralement je mange un truc gras et consistant ( comme la semaine dernière ou j'ai mangé des pates carbonara avec des fraises chanittly en dessert, mais bon c'est assez exceptionnel ce genre de chose. Sinon ma diéteticienne m'a dit que lorsque je craquais il fallait que je compense en replaçant le repas du soir par 300g de fromage blanc et un oeuf dur, et je dois dire que ça fonctionne pas trop mal :) 

courage pour ta pesée de demain matin et tiens nous au courant :) je suis impatiente de savoir moi aussi :) 

posté par CeliaaSo le 04-04-2014 à 13:29

Claralv le 04-04-2014 à 13:22
Salut les filles, alors moi ma pesée de la semaine c'est le mardi, donc je vous tiendrai au courant de mon poids ce jour la :) Sinon ce midi j'ai mangé : Entrée : salade de carotte râpées et concombre avec un peu de vinaigrette Plat : papillote de noix de saint Jacques et pomme de terre avec en assaisonnement dans la papillote du citron et de l'anette. Et en dessert : un fromage blanc 0%avec une cuillère à café de sucre. Et je n'ai pas faim :) (ps : j'essaye de déjeuner entre 12h30 et 14h pas plus tôt pour ne pas avoir faim l'après midi) Voilà bisous et bonne journée :)

Super Clara ton repas, il m'a donné envie de manger des noix de saint Jacques mmhhhh. Je suis trop pressée de savoir ton nouveau poids, avec tes repas t'as du perdre c'est sur. Tu fais jamais de folies ? de craquage ?

Moi ma pesée c'est le samedi matin j'ai hâte mais j'ai peur aussi car toute cette semaine j'étais en congés alors c'était des folies tous les jours et sans sport en plus :/

posté par CeliaaSo le 04-04-2014 à 13:24

Grumpy le 03-04-2014 à 23:43

coucou a toutes je m'appelle marine j'aimerais rejoindre ce petit groupe  pour perdre environ 15kilos que j'ai pris dabord suite a l'arrêt du sport ensuite ma grossesse et ce qui ma achevée lol une nouvelle pillule (8kg en 4mois) or que javais déja mes kilos d'apres grossesse a perdre

j'ai repris le sport il y a 1mois environ depuis je n'ai rien perdu car je craque régulierement donc (je perd je craque je reprend ).la raison pour laquel je craque c'est mon chéri il mange comme 4 et aime beaucoup les fast food et il peux se le permettre mais moi pas lol et quand il me propose c'est une vrai torture des fois je refuse et d'autre fois je cède...donc voila je viens ici afin de trouver un soutien qui me permettrai enfin d'avancer et de maigrir.

Coucou Marine :)

Contente de te compter parmis nous :)

Olala effectivement c'est pas facile de faire un régime qui est deja en soit trés dur alors en plus le faire devant quelqu'un qui mange Mc Do c'est une catastrophe. Ce qu'il faut que tu te dises c'est est-ce que ta motivation et ta volonté sont plus forte qu'un hamburger et des frites que tu vas manger pour au final tout digérer 2h aprés ? Maintenant avant de céder je me dis toujours " merde Célia tu vas craquer pour un truc que tu vas manger en 5 mn et tu vas avoir 5 jours de galére pour éliminer " et crois moi avec ca je céde trés rarement!

Il faut que tu te mettes en tête que maigrir c'est tout dans le mental, faut être archi motivée car sans ca c'est trop dur. Puis tu sais être au régime ne veut pas dire que tu ne peux plus rien manger comme avant, tu peux te faire plaisir 1 fois par semaine ou tu manges ce que tu veux. Ton homme est au courant que tu souhaites maigrir ? Si oui il pourrait faire un effort quand même devant toi ^^

posté par Claralv le 04-04-2014 à 13:22

Salut les filles, alors moi ma pesée de la semaine c'est le mardi, donc je vous tiendrai au courant de mon poids ce jour la :) Sinon ce midi j'ai mangé : Entrée : salade de carotte râpées et concombre avec un peu de vinaigrette Plat : papillote de noix de saint Jacques et pomme de terre avec en assaisonnement dans la papillote du citron et de l'anette. Et en dessert : un fromage blanc 0%avec une cuillère à café de sucre. Et je n'ai pas faim :) (ps : j'essaye de déjeuner entre 12h30 et 14h pas plus tôt pour ne pas avoir faim l'après midi) Voilà bisous et bonne journée :)

posté par CeliaaSo le 04-04-2014 à 13:07

zazaaa le 04-04-2014 à 10:45
Bonjour les filles ça va aujourd'hui ? Ce matin la balance m'afficher 64.4 j'ai perdu 200g depuis lundi pas grand chose mais bon je suis contente que mon écart de mardi ne ma pas fais prendre du poids. J'espère que lundi j'aurais perdu encore un peu plus 200g ses lège...

Youpiiiiiiiiiiiiiii félicitations Zazaaa 200g c'est extra aprés une soirée de gros craquage, soit fiére de ta perte. Puis la semaine prochaine tu perdras encore plus :-)

posté par CeliaaSo le 04-04-2014 à 13:06

rachel_421 le 03-04-2014 à 21:28
Donc moi ca fait depuis le 24mars demain sera le 12eme jours ( jen ai teste des regimes avant ) j ai 30ans je mesure 1m60 et j etais a 96,100 et oui la je suis a 94,600 je perds 1kg500 par semaine pour le moment ma peser et demain comme tu dis on prend une revanche contre tous !!! pour moi aussi s mon ventre ki me complexe ( jai eu 2enfants pr le 1er avait pri 25kg tout ds le ventre) et ma poitrine un 100e mais j ai pas tjr ete comme ca il, y a 8ans je faisais 65kg et un 95d

Par contre Rachel tu es encore au début de ton régime et il est vrai qu'au début on perd plus facilement. Quand ton corps prendra l'habitude tu perdras surement moins mais il faut surtout pas se décourager. Au début je perdais 3 kg par semaine et maintenant je suis a 1,500 kg grand maximum !

posté par CeliaaSo le 04-04-2014 à 13:04

Claralv le 03-04-2014 à 21:43
Rachel je serai ravie qu'on fasse ça toute ensemble, pour ma part je ne suis pas pressée, mes 10kg je les perdrais en temps voulu, je pense que 2-3 kg par mois est une bonne moyenne :) moi je n'ai pas de chéri donc pas de reproche à ce sujet la pour ma part :) mais je trouve que ce forum N'est pas super pratique pour discuter :)

Tant mieux Clara on est aussi bien sans chéri :-)

posté par CeliaaSo le 04-04-2014 à 13:03

rachel_421 le 03-04-2014 à 21:28
Donc moi ca fait depuis le 24mars demain sera le 12eme jours ( jen ai teste des regimes avant ) j ai 30ans je mesure 1m60 et j etais a 96,100 et oui la je suis a 94,600 je perds 1kg500 par semaine pour le moment ma peser et demain comme tu dis on prend une revanche contre tous !!! pour moi aussi s mon ventre ki me complexe ( jai eu 2enfants pr le 1er avait pri 25kg tout ds le ventre) et ma poitrine un 100e mais j ai pas tjr ete comme ca il, y a 8ans je faisais 65kg et un 95d

Tant mieux Rachel que tu as des formes car toute maigre toute plate c'est juste horrible ! Et puis faut penser à ton homme aussi ^_^ 

Honnêtement je prefére ta place à la mienne car tu peux avoir la fierté de dire que tu as grossie pour tes enfants alors moi c'est un laisser aller ! Imagine quand je serai enceinte ? 

1kg500 par semaine c'est extra c'est même plus que la moyenne ( 1kg / semaine). Quoi que mon médecin m'a dit que l'idéal pour ne pas reprendre c'est 1 kg .... par mois ! Imaginez la tête que j'ai fait :/

posté par CeliaaSo le 04-04-2014 à 12:59

rachel_421 le 03-04-2014 à 21:23
ClARA ma devise est doucement mais surement s est sur au moins kilos perdu kilos non repri !!! Je serai ravi également k l on se suive je prendrais volontiers tes conseils!!!! Rien de mieux et plaisant de faire ca a plusieurs CELIA et tu vois de se faire plaisr resonnablement a un repas ne nous fait rien prendre et evite les craquage 13,4 depuis janvier s est super en 3mois ca f une.moyenne de 4,4 par mois tres bien dit moi comment fais tu ????

Honnêtement Rachel mon régime est archi simple. Je me sens même pas au régime mais faut dire que c'est grâce à mon travail aussi. Je finis le travail à 19h30 mais comme je travaille au Luxembourg il y a deux heures de trajet pour rentrer chez moi alors du coup à 21h30 j'ai juste envie d'aller dormir alors je mange trés trés trés léger. 

Voici une journée type :

Petit dej ( c'est la ou je me prive de rien ^^ ) - 4 biscuits au chocolat - 1 banane - 1 jus d'orange 

Midi : toujours des légumes - poisson blanc ou viande maigre - féculents 3x/semaine

Diner : Légumes 

Mes journées se passent trés bien j'ai rarement faim dans l'aprés midi :-)

291 - 300 de 359

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.