Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marie_lo68 le 08-04-2014 à 12:06

DEFI Perte de poids du 14/04 au 21/04...ca vous dit?

Bonjour à tous,

Comme nous avons tous besoin de motivation, d'entraide,...je propose qu'on se lance un petit défi "perte de kilos"(en groupe ou en solo suivant le nombre de participants qu'il y aura) sur la semaine prochaine..Qu'en pensez vous???Qui est motivé??? (evidemment, pas de triche, on ne s'affame pas,...)

La bise à tous!!!

291 - 300 de 476
posté par marie_lo68 le 15-04-2014 à 10:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

CeliaaSo le 14-04-2014 à 21:29

Et voici mon sport d'aujourd'hui 45 mn de vélo elliptique  ( désolé je n'apparais pas sur la photo car je me deteste en photo c'est une veritable epreuve de me voir en photo ) 

Top cool la photo!!!! Merci pour le petit mot!

posté par severine01400 le 15-04-2014 à 10:07

coucou les filles!!!!

Je suis super enrhumé une vrai galere!!!ca me fatigue...

Mais je lache rien mais pour le sport c pas pour aujourd'hui!!! En plus j'ai encore mal au dos!

Sinon pour le petit dej: 30G de cereales et 100Ml de lait, une compote et un bon café!!! 

Pour midi je c pas encore ce ke je me prepare ??? On verra ce kil reste ds le frigo et le congele je vais bien trouver!!!

Bonne journée!!!

Allé celiaa J2 on est au taket!!!!!!! 

posté par keillapris le 15-04-2014 à 10:06

ok d'accord Marilo68 je lui enverrai un message =) j'en ai tellement envoyez déjà hier mais je ne désespère pas...

posté par marie_lo68 le 15-04-2014 à 10:06

emiliearchi76 le 15-04-2014 à 09:06

Salut les filles...désolé les filles et ma binomette roxxy pas pu passer hier beaucoup de boulot cette semaine......mais je tiens à faire le défi donc voici mon recap pour hier : 

Pas de photo de ma balance mais je faisais 75,4 kg lundi matin (reprise de 400gr crying)

Voici mon repas equilibré : blanc de dinde + pomme de terre/tomates/chèvre + 2 petit-suisse light avec 1 kiwi + 1 poire  = 5pts

Et pas de sport hier mais je vais à la salle ce soir (1h30) !!!!!

Euh Emilie, j'ai un petit souci concernant l'équipe, je t'ai noté avec Haninou..qui est Roxxy???je connais pas et je crois pas qu'elle soit intervenu sur cette conversation pour participer au défi.?? Tiens moi au courant stp ;)

posté par marie_lo68 le 15-04-2014 à 10:04

FLOCON28 le 15-04-2014 à 09:07

Moi non plus je ne vois pas les photos avec la tablette. C'est peut-être une question de configuration.

Je crois que les photos ne sont visibles que sur ordi...car avec le tel, ca ne passe pas non plus..le site est décidement pas configuré de facon optimum hors de l'ordi...dommage!!

posté par marie_lo68 le 15-04-2014 à 10:03

haninou51 le 15-04-2014 à 09:36

C'est bizarre des que je met une nouvelle photo toutes les autre photos que j'ai poster change j'avais poster la photo de la balance mon 1er jour puis la photo de mon dîner d'hier soir et la je vien de poster celle de mon petit déj mais toutes les autres photos poster avant son  remplacer par celle d'aujourd'hui j'y comprend rien !!!

Marie_lo merci de prendre en considération car sa va me faire louper mes points 

récapitulatif d'hier photo pesée + photo dîner = 10 points

Salut Haninou, effectivement, je n'ai pas la photo de ta balance d'hier et la photo de ton diner d'hier soir était une photo de ton petit dej ???!!!!! Bizarre tout de même!!!..evidemment si probleme technique, jte compte les points dans mon tableau.. ;)

posté par keillapris le 15-04-2014 à 10:03

aujourd'hui j'envisage d'aller à la salle de sport pour faire 40 minutes de vélo normal 15 minutes de rameur, je repasserai sûrement ce midi pour poster ce que j'ai mangé et ce soir pour vous confirmer que tout s'est bien passé à la salle de sport.... en attendant je vous souhaite de ne pas perdre de vue votre objectif pour ma part c'est de perdre 3 kilos d'ici la fin du mois... =)

posté par marie_lo68 le 15-04-2014 à 10:00

keillapris le 15-04-2014 à 09:55
bon ben les filles à défaut d'avoir trouvé mon binôme je poste quand même, mon poids de départ est de 59,6 kilos... pour mon rééquilibrage alimentaire j'ai choisi le programme de chez Weight Watchers j'ai déjà perdu 15 kilos avec eux alors je continue, donc ce matin j'ai mangé 3 galettes de riz 2 cuillères de confiture une de beurre et un bol de chocolat...

Salut Keillapris..Caline1956 poste aussi toute seule..vois avec elle et mettez vous ensemble :)

posté par keillapris le 15-04-2014 à 09:55

bon ben les filles à défaut d'avoir trouvé mon binôme je poste quand même, mon poids de départ est de 59,6 kilos... pour mon rééquilibrage alimentaire j'ai choisi le programme de chez Weight Watchers j'ai déjà perdu 15 kilos avec eux alors je continue, donc ce matin j'ai mangé 3 galettes de riz 2 cuillères de confiture une de beurre et un bol de chocolat...

posté par naiade2010 le 15-04-2014 à 09:36

brina1 le 14-04-2014 à 21:43

Ce soir c'était steack haché, salade composé de salade verte, soja frai, tomate cerise, macedoine et un yaourt taillefine. Mais malheureusement je pensai faire ma séance de sport ce soir mais je suis trop crevé je vais faire dodo pour être en forme et je ferai mieux demain j'éspère que tu m'en veut pas Audrey, lol. Bisous les filles à demain. Bonne nuit!

oooh noon je ne t'en veux pas, je te comprend j'aurais pas pu faire ça le soir!!!!on a la photo de ton repas équilibré c'est super!!!!!

j'espère que tu as passée une bonne nuit pour être en forme aujourd'hui!!

ici en Bretagne, grand soleil au réveil, ça donne la pêche!!!!!

j'ai pas pu m'empêcher de monter sur la balnce ce matin ( un gros défaut!!), j'ai perdu 600 g depuis hier, 60,4 kg ce matin, je suis contente : ma journée light d'hier a payer!!!!je continue sur ma lancée, on va tout dégommer ma binome!!!!a plus tard pour la photo de mon repas de ce midi!!!

je vais aller faire un peu de sport!!!!bisous les filles!!!!!

291 - 300 de 476

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.