Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MissLouve le 21-07-2014 à 22:42

Et si on s'entraidait pour perdre du poids avant la fin de l'été ;) ?

Coucou les filles, l'été n'est pas encore fini, et pourtant... nos kilos se sont incrustés en vacances avec nous ! Hélas, ils nous empêchent de nous sentir bien, de mettre le bikini de nos rêves, ils nous font sentir honteuse quand nos cuisses se frottent entre elles lorsque nous sommes en maillot de bain, lorsque l'on voit des filles au corps de nos rêves passer devant nous. Et on va pas se mentir, en couple, on a envie de plaire à notre homme à nouveau, de lui faire monter le plaisir, mais notre corps et notre harmonie inexistante face à nous-même nous mets un frein... mais ce temps là est révolu !

Qui a dit qu'on devait être comme ça pour toujours ? Personne. Alors je crois que si une personne en obésité morbide peut en 1 an perdre l'équivalent de 2 personnes dans l'émission "Relooking extrême: spécial obésité" sur w9, en 2 mois et demi on peut au moins perdre quelques kilos non  ?

En perservérant, on peut y arriver heart !

Voici ma présentation, et la votre ;) ?

Pseudo: MissLouve
Poids actuel: 60,7kg (62,7kg il y a un mois)
Poids final désiré: 56,5kg
Poids désiré pour le 15 septembre: 58kg

Je vous avoue que j'ai une idée derrière la tête: je faisais 56kg il y a longtemps mon poids santé. Suite à des problèmes amoureux avec mon ex, mon poids a fait les montagnes russes de beaucoup (je suis allée même aller de 61 à 72kg en l'espace de 2mois). Aujourd'hui je suis enfin posé avec quelqu'un de bien, lors de notre rencontre, je pesais 57kg à nouveau, j'étais heureuse et bien :D ! Mais des gens ont tenté de nous brisé en 2 afin que nous nous séparions, alors forcément j'ai compensé par la nourriture cette affectation émotionnelle.... j'étais monté jusqu'à 62,7kg, poids qui me rappelait mon ex infidèle. Aujourd'hui, mon homme a du partir pendant 2 mois loin de moi avec sa famille, alors je veux en profiter pour être enfin celle que je dois être, que je veux être, celle qui fera que je serais bien, moins déprimée, je veux remettre mes vêtements, et je veux que mon homme fasse "ouaw" en me revoyant 

Et vous, quelle raison vous motive :D ?

291 - 300 de 580
posté par MILOUX1 le 27-08-2014 à 22:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou

Courage Dodouce , reprends toi , fais du sport à fond pour dégager tout!! Ne baisse pas les bras,

Émilie , tout ce sport m'impressionne!! Bravo , tu te prépare un corps de reve mince et ferme.

Stoophy et Kalista , merci à vous.

Aujourd'hui je marche bcp mieux , demain je vais aller au bout de mon chemin pour sortir un peu.J'ai juste un des points de suture qui me fait mal je verrais demain avec l'infirmière demain , oui elle me pique tous les matins pour éviter la flébite, ça rajoute des Bleus sur mecs jambes à ce corps sali par 'les kilos et l'opération . Je pense que j'irais à l esthéticienne dès que possible pour me sentir Belle.

Alors aujourd'hui repas nickel mais malgré un bon petit déj j'avais faim 2h après ...

Café et 2 cravates gratté d'oméga 3(oui je me suis mis au cracotte , très peu calorique et moins riche en lipides etc) avec une banane

Midi Pané de dinde avec gratin de courgettes et patate à la béchamel light sans dessert car je me suis servie une bonne assiette qd même

Collation un muffins au pépites de chocolat et au nutella que ma fille m'a fait pour mon gouter donc je le considère pas comment un craquage, ça m'a fait plaisir et j en ai pris qu'un .

Ce soir steak haché avec purée de légumes verts et une compote

Voilà voilà, à demain les girls

posté par dodouce94 le 27-08-2014 à 21:37

Pfff du grand n'importe quoi aujourd'hui. Déjà que j'avais déconné lundi ... ben faudra pas que je me plaigne vendredi après la pesée ! bien fait pour moi j'ai qu'à ne pas faire du grand n'importe quoi !

posté par emiliearchi76 le 27-08-2014 à 20:03

une bonne séance de 2heures de sport.....ça fait trop du bien....j'en avait besoin après mes craquages d'hier...besoin d'évacuer tout ça....J'ai bien sué = 15 min d'échauffement + 30 secondes de corde à sauter (j'arrive pas à faire plus !!!) + 1h de zumba en DVD + 5 min gainage Fitness Bien-être + 10 min Abdos Fitness Blender + 10 min bras Fitness Blender + 20 min de Stretching....

posté par emiliearchi76 le 27-08-2014 à 09:52

Allez les miss pour moi aussi craquages hier avec pas de sport : smarties au gouter et pizza le soir grrr !! j'ai été puni car mon estomac m'a fait souffrir toute la nuit...plus l'habitude de manger gras !! ça m'apprendra tiens !! allez hop hop hop ce midi je vais aux courses pour faire le pleins de bonnes choses car le frigo est desertique !!!! et ce soir c'est sport, cardio pour bien transpirer et eliminer !!!! biz gardez courage, même si vous perdez une bataille, n'abandonnez pas le combat !!! 

Niniebellette bienvenue !! Pour l'apéro cela depend si tu sais qu'il va y avoir de bonnes choses (tomates cerise, radis, concombre, carotte, cornichons, surimi) si ce n'est pas le cas perso je prend un bol de soupe ou un yaourt avant de partir pour me caler et éviter de me jeter sur les chips et biscuits apéros !!! sinon limite toi à un verre d'alcool genre kir ou rosé et après eau petillante !!!

Stoophy garde courage et penses a toi et a ton objectifs !! pour les poires et les quetches tu peux aussi faire des smoothie, des compote ou en manger avec du fromage blanc !!! c'est mieux pour la ligne....

Bon courage Milou, oui tu peux vraiment être fière de toi !! plus d'une aurai abandonné le régime dans de tels circonstance !!! garde courage et reposes toi bien pour reprendre des forces !!!

Kalysta super tu eins bon alors je te dis bravo, moi aussi je me pèse le Vendredi et le lundi !!! biz et bonne journée a toutes...

posté par MILOUX1 le 26-08-2014 à 22:54

dhevy49 le 26-08-2014 à 22:34
Coucou Miloux courage on pense a toi!!! C'est vrai que tu es courageuse de cuisiner pendant ta convalescence mais je suis sûre que tu seras récompensée! Bonne nuit

je l'espère mais comme je suis sans activités depuis longtemps !!!En plus vu que je suis restée a jeun presque 2 jour et à l'hôpital j'ai pas bien mangé j espere que je vais pas stocker!!!! je me pèse qd même vendredi pour voir

posté par dhevy49 le 26-08-2014 à 22:34

Coucou Miloux courage on pense a toi!!! C'est vrai que tu es courageuse de cuisiner pendant ta convalescence mais je suis sûre que tu seras récompensée! Bonne nuit

posté par MILOUX1 le 26-08-2014 à 22:28

Coucou les filles

Comment vous allez? Moi dur dur encore mais il faut être patiente , ce que je ne suis pas.Aller du canapé aux toilettes c est une expédition!! Je marche un peu dans la maison et je me suis fait à manger quand même avec des pauses!

Alors niveau repas à je suis fière de continuer les efforts malgré mon état, oui je me félicite toute seule mais il faut se motiver.

Ce matin café et 2 tranches de pain de mie Harris sans croute (trop calorique mais pas de femme pas de course) gratté d,oméga 3

Ce midi gratin de courgettes et un peu de patate à la béchamel light et de la viande haché.plus de dessert .

Collation 3petits gâteaux type galette bretonnes

Ce soir omelette aux légumes avec une compote.

C'est pas non plus un super plan de repas mais je suis contente qd même de mettre lever pour me préparer à manger j auraispu me trouver des excuses.Sinon mon ventre dégonfle un peu , c,est long à partir les gazes !! Les points tirent beaucoup je marche comme une vieille !!et le retour du transit est horrible, tellement douloureux que j'en tombe dans les pommes.Je suispositive ça va se tasser et un jour je serais Belle et en pleine forme et je pourrais profiter de ma perte de poids...j ai lutté ce matin pour résister à la balance, je sais en plus que le poids sera faussé avec les gazes et le liquide qui m'ont mis.

Je vais aller me coucher car les nuits sont courtes , pas évident de dormir sur le dos.

Boujou à toutes !!!

posté par dhevy49 le 26-08-2014 à 22:25

Bonne idée la balance comme motivation stoophy!!! Gardes le cap pour ces 3 jours et tu verras vendredi tes écarts seront oubliés!

posté par Niniebelette le 26-08-2014 à 16:54

dhevy49 le 26-08-2014 à 12:35
Bonjour Ninie bienvenue!!! Pour l'apéro il y a plusieurs "combines" : mange un petit snack (fromage blanc, pomme, galette de mais) avant d'y aller pour ne pas craquer. Bois un grand verre d'eau et si tu peux privilégié les bretzel, tomates cerises ect... Dans le cas ou il n'y a que chips,cacahouètes et autres ennemis essaie de te placer le plus loin des plats et limite la quantité! Le lendemain tente une journée light + sport et ça devrait compenser :-)

Merci pour ces petites astuces ;) Il faudra que j'y repense avant et pendant l'apéro! ^^ Jsuis assez fan de certaines soupes Royco (même si elles ne valent pas une bonne soupe maison :p) donc jpense prendre ça avant d'y aller! :) Motivée, motivée \o/

posté par dhevy49 le 26-08-2014 à 12:35

Bonjour Ninie bienvenue!!! Pour l'apéro il y a plusieurs "combines" : mange un petit snack (fromage blanc, pomme, galette de mais) avant d'y aller pour ne pas craquer. Bois un grand verre d'eau et si tu peux privilégié les bretzel, tomates cerises ect... Dans le cas ou il n'y a que chips,cacahouètes et autres ennemis essaie de te placer le plus loin des plats et limite la quantité! Le lendemain tente une journée light + sport et ça devrait compenser :-)

291 - 300 de 580

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.