Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linessa le 01-02-2015 à 09:37

140 jours pour perdre 10kg

Il ne reste plus que 140 jours avant l'été. Je me lance donc le défi de perdre 10kg d'ici la.

Un kilo toutes les 2 semaines je trouve que c'est une bonne moyenne.

Pour se faire sport et alimentation equilibrée seront mes alliés.

Je noterai ici mes repas, mon activité sportive et mon poids chaque semaine, comme un journal de bord car j'ai besoin de rendre des comptes pour y arriver.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.

291 - 300 de 387
posté par emiliearchi76 le 19-02-2015 à 11:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci soso ha oui alors bon départ pour lundi !!! la prise de sang de ma nenette c bien passer on attend les resultats...

posté par sosomaily86 le 19-02-2015 à 10:04

salut le filles 

MERCI DE VOTRE ACCUEIL VOUS ETES TOPwink

j'ai commencé a imprimé le menu et la liste de course pour faire mes petits achats samedi et commencé a fond lundi. En attendant jpense que je vais reprendre le sport tranquillement .

Je vais essayé de venir posté mes journées chaque jours linessa  .

Courage  emiliearchi76  ta peut etre un peu repris mais ta su réagir directe et ca c cool.

bonne journée a toute

posté par emiliearchi76 le 18-02-2015 à 11:37

Salut les miss...désolé de mon absences pas mal de choses à gérer ces derniers temps...ma fille a encore été malade tout le week-end = 4ème rdv au doc en 1 mois et demi ca commence à faire! du coup : arrêt du lactose pour quelques semaines pour voir s'il n'y a pas une intolérance à ce niveau...+ bilan sanguin (première prise de sang pour mon bébé aïe !!) + analyse d'urine...voir s'il n'y a pas une infection ou des carences qui expliquerai son état....voila bon elle va mieux tout de même depuis hier donc je pense la remettre à l'ecole demain et vendredi après ce sera les vacances donc repos pour elle !!! sinon j'ai passé une bonne st-valanetin repas avec des amis...petit coffret coquin pour moi et zhom sympa...et en plus une belle orchidée surprise (il ne m'offre jamais rien !!) = ça fait plaisir...bon par contre la balance est moins gentille = 73kg soit +800gr !!! allez je ne me laisse pas faire = menus equilibrés depuis lundi + reprise du cahier et sport intensif = 4h30 hier en tout !!! + un super massage visage et haut du corps = gommage-masque....hum trop bon 1h15 de pur bonheur !!!! du coup envie de me faire jolie ce matin = cremage + maquillage + bijou + jupe = ça fait du bien aussi en + le soleil est là !!!!

Voila pour moi.....Tango tu nous diras si cette méthode te conviens...un peu le principe du comptage de calories et oui peser c inévitable et ça permet de se rendre compte des portions que l'on mange souvent trop importante par rapport a nos besoins!! sympa ces achats en soldes et tant mieux si rien de grave pur la vioture.... bon courage pour ce mercredi et top la pesée !!!

Line ha oui top la raclette le matin sans consequenec sur la ligne c'est un bon choix...franchement quand je fais un petit dej chrono pain fromage je sens que j'ai moins faim après et je me fais plaisir !!! ha comme toi je n'ai pas fait les soldes j'attend d'avoir perdu mes kilos en trop !! j'espère pouvoir en profiter cet été !!!

Bienvenu Sosomaily...tu as raison de faire attention surtout si tu sais que tu a tendance à grossir et comme c'est dur de perdre du poids !!! top 5kg pour l'été ca va le faire avec des menus equilibré et un peu de sport tu y arrivera !!!

aller a + les miss bon mercredi

posté par linessa le 18-02-2015 à 10:43

Coucou les filles!

Tango super les soldes. Moi je ne les ai pas fait pour moi cette année, juste pour les enfants.
J'attend d'avoir le poids dont je rêve :-) Dire que l'année dernière à cette période je pesais 7kg de moins :-(

Ah heureusement pour la voiture que ce n'est pas grand chose. Et bravo pour ton poids, continue comme ça pour confirmer à la pesée officielle.

Bienvenue Sosomaily, tu as un super parcours, qui peut nous motiver nous ici. J'espère que tu posteras tous les jours, ça m'aide moi aussi de lire des filles motivées. BEaucoup sont passé ici et plus de nouvelles. Tu as réussi à perdre pas mal la première fois donc ça devrait aller la aussi. Et puis c'est bien de réagir vite avant que tous les kilos perdus ne reviennent.

Pour ma part hier journée moyenne, pas de sport alors que j'en avais prévu. Je suis fatiguée en rentrant mais Vendredi je suis en vacances donc je vais en profiter pour me reposer et reprendre le sport.

Bonne journée à toutes!

posté par sosomaily86 le 18-02-2015 à 10:19

bonjour les filles, j'aimerai me joindre a vous pour commencer mon régime car j'ai bien beaucoup aimé la détermination que vous avez et je pense que cela va pouvoir m'aider . Aujourdh'ui je pese 66kg pour 1m64 , mon imc est normal mais depuis la naissance de ma fille (cela fera bientot 3 ans) mon poid augmente un petit peu chaque mois et bientot je n'aurait plus rien a me mettre . Il y a 7/8 ans j'ai connu l'obésité(85kg) et je me suis battue durant 1 ans en cumulant régime sec et sport a outrance et j'ai réussie a atteindre 61kg , poids ou je me sentait bien .Aujourdhui mon objectif premier serait de revenir a 61kg avant l'été soit perdre 5kg .  Mon programme commence lundi et je compte posté chaque soir ce ke j'ai mangé et le sport ke jai fait ou pas fait suivant mes disponnibilité . Bonne semaine a vous toutes et plein de courage 

posté par tango10juillet le 18-02-2015 à 07:52

Trop contente ce matin je me suis pesée le poids baisse . C'est TOP !!!! Pourvu que cela continue je croise les doigts on verra dimanche

Journée trop difficille aujourd'hui comme tous les mercredis on est que 2

posté par tango10juillet le 17-02-2015 à 21:09

La voiture c'est OK juste un capteur qui se dérègle et m'allume les indication de polution

Repas ok aujourd'hui

Par contre pas été au sport ( pas le temps )

Sortie en ville donc un peu de marche , et quelques achat , une veste blazer et une veste en lin ( cause grosses soldes pour cessation d'activité )

posté par linessa le 17-02-2015 à 12:41

Tango j'ai pas vu ton post vu que j'ai mis 3h à écrire le mien :-)

Mince les soucis de voiture. Je travaille pour un grand groupe automobile, j'entend des soucis tous les jours. C'est pas évident. J'espère que ça va aller pour toi.

Oh sympa ce livre, une nouvelle méthode que j'avais jamais entendu. Oui peser c'est le plus ennuyant mais il faut ce qu'il faut.

Tu me diras tes impressions.

posté par linessa le 17-02-2015 à 12:37

Coucou les filles! Aie aie aie, avec mes nouvelles responsabilités plus le temps de passer au boulot alors que j'étais sur le site toute la jourée avant :-)

Comment ça va pour vous?

Journée d'hier super pour moi. Journée à moins de 1000 calories pour oublier un peu le WE.

Hier raclette à la maison, c'est le jour de repos de mon mari donc il aime se faire plaisir. Du coup moi j'ai zappé, j'ai pris de la soupe à la place.

Il restait des pommes de terre, des tranches de poulet fumé et du fromage à raclette du coup ce matin j'en ai mangé. Vous allez me prendre pour une folle. Mais j'ai résisté hier et pas sûre de résister ce soir donc je préfère que le lourd soit mangé le matin. J'ai juste pris 2 pommes de terre, 1 tr de poulet à 30 calories à peine et 2 tr de fromage à raclette.

Ce midi ça sera reste de quiche de Dimanche et ce soir poisson à la bordelaise/chou-fleur ou haricots verts.

Beaucoup de marche mais le sport c'est pas encore ça. Ce soir un peu de corde à sauter ou de course à pieds, on verra.

Bonne journée à toutes, on lâche pas, c'est bientôt le printemps, faudra lâcher les manteaux :-)

posté par tango10juillet le 17-02-2015 à 12:02

hello les filles

Ouf je viens seulement de rentrer, en effet suis retournée chez le garagiste ce matin tous les voyants de ma voiture sont de nouveau allumés....

Ensuite maman m'a conduite chez Carrefour que je puisse faire quelques achats....

J'ai donc reçu le fameux livre "permis de maigrir" il a l'air simple à respecter il s'agit de cases

les aliments sont repertoriés dans des cases avec un poids tu peux manger ce que tu veux,frites , salades, saucisson, poisson, légumes

MAIS car il y a un MAIS

Tu ne dois manger que 10 où 15 cases par jour

une case représente 100 calories

si tu choisis 1 case de 40 g de steack et que tu manges 80 g de steack c'est 2 cases

à toi donc de choisir les aliments avec soin

je vais essayer d'appliquer cela un petit bout de temps le hic c'est que le livre date un peu donc il n'y a pas tous les aliments actuels et il faut peser

291 - 300 de 387

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.