Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 21-09-2015 à 17:29

Objectif Noël 2015 = Dégommage de Gras au Maximum

Allez Nouvel Objectif = Nouveau Départ = Nouvelle discussion !!!!

Il reste Juste 3 mois avant Noël !!!!

Alors j'enclenche l'opération: Dégommage de Gras au Maximum !!! Pour pouvoir se sentir bien dans notre futur tenue de fête, pour pouvoir avoir un tas de jolies compliments de la part de la famille qu'on ne voit pas trop souvent, pour pouvoir être fière et se dire "Yes J'ai réussie" = Quoi de plus beau comme cadeau ???!

Alors a vous de vous définir un objectif = poids/Taille de vêtement, tenue spécifique.....Ne soyez pas trop ambitieuse et donnez-vous un objectif que vous serez capable de remplir au risque d'être déçue.....Mieux vaut mettre la barre un cran en-dessous et être fière de vous et continuer votre chemin ensuite vers votre objectif final....

Pour l'atteindre cette objectif, c'est avant tout une question d'alimentation equilibrée, couplée a du sport et bien sur sans oublier les soins du corps pour ré-apprendre a se sentir jolie. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!

Ici On note ses repas, son activité sportive, ses humeurs, ses doutes et ses victoires et bien sure l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière afin de garder la motivation tout au long de cette aventure.

Alors vous êtes partantes ???

291 - 300 de 409
posté par synn le 17-10-2015 à 03:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On fait toutes des écarts moi cette semaine j'ai du mangé 2 fois du tout préparer et je n'ai pas choisi le meilleur.. Du coup pour compenser j'ai doublé les heures de sport. La semaine prochaine je ne m'octroie aucun écart je serais en congé alors je vais me reprendre en main j'espère perdre 2kg pendant mes 15jours de congés. Merci pour les astuces, j'aime bien l'idée des billes et du cahier je vais m'y mettre. Courage à toutes !!!

posté par nympheaaa3 le 16-10-2015 à 18:11

Tu fais des écarts,on fait toutes des écarts Emilie on est humaine avant tout!!!!!

Moi ce sera pour l'anniversaire de ma fille la semaine prochaine et pour Halloween forcément malheureusement pour moi je n'aime pas le nutella mais j'aime les bonbons surtout ceux aux réglisses et les bonbons kréma(et les batna gout réglisse aussi) mes enfants vont en ramener plein lol

Mais bon en dehors des anniversaires et de la période d'halloween je ne mange pas de bonbons

posté par emiliearchi76 le 16-10-2015 à 17:30

Merci nanou tu as raison on est souvent trop dur envers nous-même !!!

Afficher l'image d'origine

posté par nanou20090 le 16-10-2015 à 10:15

Allez Emilie, on comprend toutes ces moments de "découragement" mais tu es une battante et ça se voit à cette façon dont tu reprends rapidement les choses en main et te fixe des objectifs!! Bravo! et merci de partager cette motivation avec nous! Comme je compatis quand tu parles de ta fille et ton chien! Pour moi aussi le stress de fin de journée avec les loulous (leurs devoirs, leurs "trop plein"...) et avec ma chienne (ses conneries) est parfois source d'envie de "réconfort par le lâcher prise"! Mais on s'accroche hein!!! Ton programme sportif est juste "wouah"! Sur tes conseils je me suis lancée sur gym direct (aie aie aie) cheeky

Les invits (dur dur) c'est malheureusement incontournables (enfin pour moi) mais effectivement il faut pouvoir les limiter ou les gérer du mieux possible (pas facile de ne pas craquer)...La vie de famille (les crêpes, les pizzas, les petits plaisirs) c'est aussi une sacrée organisation...Alors même quand ça flanche un peu je trouve qu'on est toutes des "wonderwoman" en composant avec tout ça!! Allez les nanas on porte sur soi un regard juste et bienveillant!! Bises à toutes

posté par emiliearchi76 le 15-10-2015 à 17:13

J - 71 = et c'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

Un grand MERCI a vous toutes mes aminautes !!! Votre soutien, vos conseils et votre joie de vivre compte beaucoup pour moi et voila grâce a vous me voila reparti de plus belle dans une nouvelle bataille contre les kilos en trop !!!!

J'ai remis mon avatar = mon petit bonhomme bleu me manquait !

J'ai changé ma réglette de poids et remis ma courbe de poids à jour = avec mon vrai poids de ce matin = rien ne sert de se voiler la face la pesée et sans appel 76.5 kg !!!!! soit -8.5kg par rapport a mon poids le + haut en septembre 2013 !!!! Ma courbe de poids n'est pas un exemple de régularité mais elle reflète vraiment mon parcours donc je n'en ai pas honte j'ai juste envie de tout faire pour la voir descendre en flèche une bonne fois pour toute et arrêter de lui faire faire les montagnes russes cheeky et pour ça il faut que j'arrête de tricher et que je sois d'abord honnête envers moi-même !!

Voila où j'en suis = Voila ou je veux arriver !!!! 

J'ai également remis à zéro mes 2 vases de billes = j'ai refait précisément le compte des billes pour le poids perdu (1 bille = 100gr) et remis dans l'autre exactement le poids que je souhaite encore perdre.....j'avoue que j'avais un peu laissé tomber ça car je n'avais pas envie de reprendre des billes "poids perdu" pour le remettre dans le vase "Poids à perdre"....mais c'est pareil plus de tricherie a ce niveau là car j'adore changer les billes de vase dans un seul sens donc à moi de me motiver pour pouvoir le faire !!!!

Reprise des bonne habitudes alimentaires etorganisations des repas =

1 Manger sur la grande table + télévision fermée !!!

2 Préparation les repas de la semaine le dimanche et le mercredi soir = ne pas laisser de place à l'improvisation toujours mauvaise conseillère un matière de "régime"

3 Reprendre ma compote-galette à 10h30 + 15h30 (pause boulot) pour eviter les gateaux/bonbons/chocolats.....joker max 1 fois par semaine si quelque chose me fait vraiment envie !!!!

4 Reprise des menus AJ + compteur de calories Aj + Notes dans le cahier de "régime" = mon sport, mes menus, mes humeurs aussi !!! Mieux comprendre pour mieux anticiper les craquages !!!

5 Réorganisation des placard de la cuisine = gateaux et bonbons enfermés (pas à vu) et hors d'atteinte sans prendre une chaise = voila qui devrait couper certaines de me envies !!!

6 Rituel d'aprés-boulot = c'est THE moment critique pour moi = je suis généralement fatiguée et énervée aussi entre la taff, le sport à gerer, ma fille, le chien (qui n'est toujours pas propre) et zhom qui ne rentre pas avant 19h dans le meilleur des cas....bref il faut que je m'organise pour palier à mes envies de grignotages de fin d'aprés-midi et pour ça il faut que j'arrive a être + zen et arrêter de crier sur Sélène et le chien a tout bout de champs, d'autant que cette méthode ne fonctionne absolument pas !!!=

- Prendre le temps de discuter avec Nounou le temps que Sélène range les jouets, mette son manteau tranquillement!

- Arriver à la maison = on sort le chien + on nettoie s'il y a un pipi, on aére un peu, on rentre du bois, on allume le feu....

- on se met à table (pas devant la télé) pour prendre un vrai gouter = fruits, chocolat, thé, céréale + lait ou yaourt.....

- lancer une activité avec Sélène (chose que je ne fais jamais, prendre le temps de jouer avec elle) dessin, peinture, pate à modeler, playmobil.....plutôt que de la coller devant la télé !!!

- la laisser jouer seule et faire un peu de ménage...+ preparer le repas du soir pendant qu'elle prend son bain

- Les soirs ou je suis à la maison =  repas + histoire du soir + dodo pour Sélène et pour moi soit canapé-film avec zhom ou sport !!!!

Voila je pense que c'est déjà pas trop mal....bien sur il y aura encore des hauts et des bas mais je n'abandonnerai pas, JAMAIS !!!! Je sais ce dont j'ai envie, je sais ce qu'il faut faire pour atteindre mon but, a moi de tout mettre en oeuvre pour y arriver !!!!

posté par haninou51 le 14-10-2015 à 12:03

Aller Emilie ressaisie toi ce n'est que passager on a tous des petits moments de faiblesse comme ça avec des pertes de motivation mais on viens sur le site et on reprend du poils de la bête en lisant les commentaires des plus motivées du moment moi perso cest toi qui me motive avec tes programmes et compagnie donc ne lache rien on les aura même si ce ne sont pas des kilos qui descendent ce sera des grammes mais ce sera toujours du moins bon courage tu va te rebooster a fond jen suis persuadée

posté par emiliearchi76 le 14-10-2015 à 11:26

Je cours je cours et je ne vois pas le temps passer......

Week-end bien chargé autant gastronomiquement qu'en activités et sport (ça compense un peu quoique la pesée de contrôle ce matin et beurk beurk beurk no)

Donc pour les menus ca a vraiment été cata et du coup comme d'habitude j'ai beaucoup de mal à m'y remettre...(je le sais pourtant à force mais rien a faire je n'arrive pas a rester sérieuse et ça m'ENERVE !!!!) = Soirée crêpes vendredi soir, samedi midi j'ai essayé de compenser = poelée champignon tofu + pâtes + glaces (tofu soit dit en passant vraiment fadasse malgré l'assaisonement et les épices= je n'en reprendrai plus !). samedi soir invitée la cata on a commencer a manger vers 22h autant vous dire que j'avais méga faim et donc je n'ai pas resisté aux cacahuétes et biscuits apéros, pizza, ect....le repas en soi plutôt light bon charcuterie en entrée et viandes + haricots verts  !!! par contre le dessert une tuerie je n'ai pas su me raisonner = panna cota + biscuits aux amandes + moelleux au chocolat !! Dimanche pareil j'ai essayé de faire light mais il fallait finir les crêpes et la glace....le soir soupe pour tout le monde !!!!

Bon j'ai quand même pas mal sporté samedi 2h15 de muscu + Stretching et Dimanche 2h de cardio + Stretching !!!!

Depuis Lundi j'essai tant bien que mal de redresser la barre = y'a des haut et des bas mais dans l'ensemble pas de cata....quelques biscuits, bonbons et cordon bleu.....la pesée de ce matin m'a fichu un coup au moral....donc hop je sais que je n'ai pas le droit de flancher mais l'envie est grande la tout de suite...tout ces efforts pour voir les chiffres remonter ca me déprime un max !!! je sais que niveau sport et soins j'ai pris le bon pli et que je suis sure la bonne voie mais niveau menus c tout autre chose.....J'avoue que mon fruit du matin me manque aussi (mais ma nutri m'a deconseillé le sucre avant 12h !) du coup au final je craque souvent à la pause avec les collègue a 10h30 grr !!! je crois que je vais reprendre mes compotes-galettes au boulot ça ne sera pas pire !!!!

J'ai remis le programme Aj a zéro.....j'espère que ca va me booster....je reprend donc le compteur AJ a partir de lundi prochain !!! j'ai une nouvelle fois laisser tombé mon cahier de régime...je n'arrive plus a m'y remettre sérieusement alors que je sais que ça marche bien pour moi.....bref je sais ce que je dois faire mais je fais tout le contraire....je sais que vous n'avez pas l'habitude de me lire aussi pessimiste mais rassurez-vous ça n'est que passagé et ca reviendra bien vite à la hausse....juste besoin de retrouver la niak et la motivation !!!! Hier j'ai bien sporté et je me suis defouleéeà la salle AeroRock !! 1h45 de cardio + 15 min de cuisses+Abdos + Stretching !!! Ce matin j'ai encore une fois manger le reveil et donc zappe le TBC.....Je me suis d'ailleur preparer un système de cycle pour ma routine muscu que voici :

Programme routine Muscu (TBC + Exos Maisons)= 30 min à jeun le matin

Semaine 1 =

Lundi = Abdos/Cuisses (TBC)

Mardi = Bras/Fessiers (TBC)

Mercredi = Total Cuisses Int-Ext

Jeudi = Total Abdos haut-bas + Taille

Vendredi = Full Body (TBC)

Semaine 2 =

Lundi = Full Body (TBC)

Mardi = Total Abdos haut-bas + Taille

Mercredi = Total Cuisses Int-Ext

Jeudi = Bras/Fessiers (TBC)

Vendredi = Abdos/Cuisses (TBC)

Semaine 3 =

Lundi = Full Body (TBC)

Mardi = Total Fessiers

Mercredi = Total Bras Biceps-Triceps-Pecs

Jeudi = Abdos/Cuisses (TBC)

Vendredi = Bras/Fessiers (TBC)

Semaine 4 =

Lundi = Bras/Fessiers (TBC)

Mardi = Abdos/Cuisses (TBC)

Mercredi = Total Bras Biceps-Triceps-Pecs

Jeudi = Total Fessiers

Vendredi = Full Body (TBC)

Voila j'espère que ca va me remotiver....ce dimanche encore une invit....l'anniv de ma soeur chérie = je suis ravie d'y aller vraiment d'autant que ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vue mais cela me pèse de savoir que ca va encore être un excès et puis l'état de mon compte en banque (dans le rouge tous les mois a partir du 5 environ) me deprime aussi...on a beau se serrer la ceinture au max y'a toujours quelques chose d'urgent à faire et qui coute cher tant qu'a faire.....l'argent ne fais pas le bonheur certe mais j'aimerai bien de pas avoir un m'inquieter de ça parfois.....

Allez bisous les princesses je vais faire mon recap defi quand même et j'espère que vous ne lacher rien !!!!! je repasse vous lire très vite !!!

posté par fbouadla le 13-10-2015 à 16:35

cc emilie, moi c'est fatima, j'ai 31 ans j'habite dans le nord ( lille) et moi aussi je souhaite me debarasser d'une dizaine de kilos avant les fetes.. c'est mon objectif.. j'aimerai si tu es d'accord avoir ton soutien et des encouragements pour me motiver car c'est dure...... je suis mère au foyer il est en plus très très gourmande. en attente de te lire.....bizzzzz

posté par haninou51 le 13-10-2015 à 10:58

Salut les miss alors hier j'ai fait environ 1h30 de marche rapide et aujourd'hui j'ai couru 1h et j'ai montée et descendu des escaliers pendants 5 minutes voilà alimentation sa va mieux mais pas encore le top bonne journée à vous

posté par Fraisou41 le 12-10-2015 à 13:07

coucou les filles ,

Alors moi la corde à sauté j'ai trop de mal =) mais bon je n'ai pas de quoi m'ennuyer TBC , gym direct , vélo elliptique , banc de muscu , zumba aussi ( faudrai que j'en refasse =) ) Bref =) Ya de quoi !! Petite baisse de sport cette semaine que 5h50 c'est déja pas mal vous me dirais =) on va essayé de mieux faire cette semaine =) je me sent toute affiné ce matin =) J 'en suis heureuse !!! le poids descend aussi vive la fin des regles =)

Balade en foret =) bon je sais pas commetn vous faite à mettre plusieurs photos moi j'arrive pas lol

Ce matin je me suis reveillé et pi j'ai dansé =) la radio ma entrainé lol pas pu resisté une vrai petit folle =) Je me retrouve et j'aime çà =)

bon il est 13h05 et j'ai déja presque atteint mon objectif quotidien 6000 pas et 30 min je suis a 4970 pas et 20min d'activité =) Ce soir au programme TBC et renfort musculaire =)

291 - 300 de 409

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.