Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 30-12-2015 à 17:31

2016 Objectif Perdre des kilos pour une nouvelle vie

Coucou les nanas, comment allez- vous ? 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ! 

Dites- moi tout, comment ça s'est passé pour vous ? 

Avez- vous fait des excès ? 

Où vous situez- vous à présent ? 

Go passage pesée et mensurations !

Allez on respire, on monte sur dame balance et on prend son courage a deux mains... pour regarder ce qui s'affiche laugh

Résultat de recherche d'images pour "2016"

Nouvelle discussion pour cette nouvelle année, les nouvelles sont les bienvenues smiley 

Alors petite présentation rapide et mise à jour des données !!! C'est important pour pouvoir repartir du bon pied...

1. Données actualisées : pesée + mensurations.
  2. Vos objectifs silhouette et/ou poids pour l'été 2016. Fixez-vous un objectif poids réaliste, avec une perte de poids moyenne par mois de 2 à 3kg maximum smiley
  3. Faire une affichette motivation pour 2016
  4. Aimeriez-vous des défis, des challenge sur ce post ?? Qu'attendez-vous de ces échanges ??
  5. Votre niveau actuel de sport :
  • Nombre d'heures de sport en moyenne par semaine. 
  • Quel type de Sport faites-vous?? Plutôt cardio ou Muscu ?? (l'idéal étant d'allié les 2 bien sur cheeky) Avez-vous une vie assez active ou sédentaire ???
  • Quels sont vos motivations pour atteindre votre but ???

Ce qui est fait est fait. Pas la peine de pleurer sur notre sort...on avance ensemble vers nos objectifs et pour ça on vient poster régulièrement, conseillé et soutenir les copinautes et surtout on est honnête envers les autres et surtout envers soi-même : oui ça arrive de craquer mais on reste pas de son coin pendant des semaines en espérant que la motivation va revenir toute seule...on vient discuter et essayer de comprendre le pourquoi et on trouve des solutions pour repartir sur la bonne voie !!!

On Fonce, on dégomme du gras et on se bouge le popotin afin de devenir notre meilleur version et être fière de nous heart

je compte sur vous les princesses !

En cas de baisse de moral, des solutions :

• Venir papoter ! 
  • Fuir les placards comme la peste ! On commence par 1 (oui oui juste 1 petit malheureux, ça n'a jamais tué) et on finit la boîte pour être tranquille.
  • Soyez fermes, déterminées, courageuses laugh
  • S'occuper l'esprit !
  • Faire du shopping ? Pas trop quand même smiley Bénéfices : se sentir belle, sexy, se projeter dans LA tenue dans laquelle on va rayonner, oh yeah !  
  • Penser aux objectifs fixés (moyens : photos, affichette, ...). 
  • Penser à des phrases clés de VOTRE motivation personnelle, ce qui vous booste. 
  • Faire du sport ! Ben oui... ça libère la dopamine du plaisir, vous serez comblées si vous vous défoncez, c'est tout ce que je vous souhaite ! 
  • Un mauvais jour ça peut arriver mais faites du lendemain un jour meilleur smiley Rien ne sert de se mettre la pression, cool, on y va sereinement, c'est un chemin paisible, durable, on évite le yoyo nous ! 

Résultat de recherche d'images pour "nouvelle vie"

291 - 300 de 406
posté par Choupie20 le 20-01-2016 à 17:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, je viens aujourd'hui déverser ma tristesse. 

Je n'ai pas tenu au boulot aujourd'hui. Je suis rentrée chez moi en passant par la case docteur. Verdict du docteur: virus digestif. Tu parles ! Je suis stressée à mort, en plus j'ai un retard de deux jours. Je ne suis pas prête à être maman, j'ai bien trop peur et puis pas à 5 mois du mariage.

Je suis rentrée, je me suis mise au lit. Et là, je viens de pleurer ( je sais c'est très sombre comme pensées) Je sais pas ce que j'ai, j'en peux plus. je suis en arrêt trois jours, je cupabilise devant mon homme. Je me connaîs je vais m'épuiser à avoir la maison nikel pour pas dire que je reste à glander à la maison. Et si c'était la peur? Et puis ce retard qui me perturbe !! 

je vous laisse, je m'en vais ruminer ! 

belle soirée les filles !

posté par minouche1 le 20-01-2016 à 10:08

Bonjour à toutes; Merci à vous toutes, freely pour le grignotage il y a lieu de préparer des carottes ou des pommes ou un fruit qui n'est pas trop sucré pour pouvoir stoper cette envie je te souhaite bon courage . De mon coté j'ai pris ce matain un grand verre d'eau tiède avec une petite cuillère à soupe de vinaigre de cidre pour désintoxiqué puis aprés 1/2 h j'ai pris mon petit déjeuné( un verre de lait et 2 tartine de beurre et confiture) ensuite au bouleau. Ce soir j'espère pouvoir partir à ma séance de Cardio . je vous souhaite une bonne journée bisous à toutes.

posté par minouche1 le 19-01-2016 à 21:05

bonsoir les filles;

Tout d'abord j'aimerais vous remercier pour tout vos encourragements et votre soutien.

Lina merci pour toi, c'est  supsuper de voir qu'on est pas seul dans notre combat de chasse au KGS et c'est pas trés grave si tu n'as pas fait ta séance de sport tu la récuperera la semaine prochaine gros bisous à toi et tes petits.

Choupie toutes mes félicitation pour ton marriage et je suis certaine que tu sera tres belle le jour J.

Nemphea merci à toi aussi et je te souhaite bon courrage pour tes défis pour cette année.

pour ce qui est de mon coté j'ai pratiqué hier ma séance de cardios et j'ai fait pas mals d'abdot fessier ,j'ai du pain sur la planche car je stock beaucoup de graisse au niveau du ventre,ce soir j'ai pris ma soupe et une salade de bétrave  que dieu me donne courrage pour pouvoir résister afin d'éliminé ces kgs là.

Bon courrage à toutes en se soutien et je vous embrasse.

Bone nuit.

posté par haninou51 le 19-01-2016 à 18:10

Merci saswe je te souhaite également beaucoup de bonheur ... Pas facile de laisser les enfants quand il sont énervés mais le sport ce n'est que partie remise hein ou au pire fais en un peu à la maison sur direct 8 il y a gym direct en replay c'est une bonne alternative et les cours sont bien ... Ta bien gerée à l'anniversaire par rapport à ce que tu avait mangée le matin donc pas de culpabilité lol ... La petite dont tu t'occupe depuis qu'elle a 2 mois sa va te faire bizarre quand tu ne la gardera plus et qu'elle ira à l'école surtout si tu t'es accrochée à elle :-) mais bon c'est la vie les années défilent ... Moi ce matin j'ai fait un footing de 50 min + 30 min de marche et cet après midi 2h de marche demain repos et je pense faire un footing jeudi matin

posté par haninou51 le 19-01-2016 à 10:49

Bonjour les filles oui félicitations pour ton futur mariage Choupie et Tkt pas on va se motiver j'ai le mariage de mon beau frère qui est prévu fin mai donc tout comme toi j'aimerais m'affiner d'ici la... Super Freely ta séance de sport moi aussi j'ai été courir 50 min dans un parc puis g marchée 30 minutes sa fait un bien fou mais tout comme toi je trouve l'idée de préparer les repas à l'avance génial car pareil je prépare au jour le jour et parfois plusieurs aliments reviennes par manque d'idée sur le coup lol bon aller les filles bon courage on lache pas mes belles le mois est presque fini ;-)

posté par Choupie20 le 18-01-2016 à 22:19

Tout à fait Haninou, je me marie dans 5 mois =) heart

posté par haninou51 le 18-01-2016 à 20:23

Repose toi bien tchoupie!!! Et j'espère aussi que tu aura un cycle normal ... Tu envois des faire parts de mariage?

posté par Choupie20 le 18-01-2016 à 19:55

Bonsoir les filles, comment allez-vous en ce lund "soi-disant" le plus "triste" de l'année? 

Haninou, rassure toi, on est plusieurs à avoir pris du poids pendant les fêtes. Et beaucoup l'ont déjà reperdu...accroche toi sans te frustrer et c'est 2kg par mois seront réalisables. Sans sucre? sans sucre?! 

Nymphe, je te souhaite du courage pour ta remise à niveau. Ne soit pas si dure envers toi-même, tu as un nouveau rythme à trouver et tes 500gr en plus ne sont pas une fatalité. Le dimanche ( par exemple) offre toi 1h de réfléxion sur tes menus de la semaine. Menus light et équilibré mais qui te donne envie. Moi cette technique fonctionne =) 

Saswe, teméprature négative?! brrr j'espère que tu te couvres bien! Bravo pour ta stabilisation, c'est déjà une petite victoire contre les kilos. Oui, il me démèle les cheveux, c'est le seul à faire ça je crois. il fait ça depuis que j'ai été très malade et qu'il a du s'occuper de moi quasiment de A à Z. Et comme j'ai plus de 50 cm de cheveux! ARGH si on les coiffe pas ! ( photo de ma chevelure lol )

Et toi Emilie, ça va? Donne nous des nouvelles ! Les autres aussi, j'attends de vous lire. Car j'adore ça! 

Moi? Aujourd'hui encore immense fatigue ça va me tenir encore 1 semaine. Pour l'instant pas trop de symptômes génants, je crois vraiment les doigts de ne plus en avoir ce cycle ci et d'acoir un cycle "normal". Sinon, j'ai avancé et préparé ma réunion de demain, fait les courses, été au boulot. Mes objectifs d'aujourd'hui sont accomplis. Ceux de demain: Réunion gérée d'une main de maître, boulot, continuer à trier les affaires du bureau et posté un faire-part ( tout les faire-parts doivent être distribués cette semain!)

Belle soirée les filles, prenez soin de vous. 

posté par haninou51 le 18-01-2016 à 15:45

Saswe cest bien d'avoir su perdre tes 2 kg d'après fêtes et actuellement c mieux de rien perdre plutôt que de prendre du poids par contre il faudrai juste un peu booster la perte ce serai l'idéal mais comme tu dit doucement et sûrement ... Merci pour tes félicitations lol mais ce n'est pas moi qui me suis fiancée ce week-end mais mon beau frère moi je suis mariée depuis 2008 et j'ai 2 enfants d'où mes kilos pris que je n'est pas réussi à totalement perdre à bientôt :-)

posté par haninou51 le 18-01-2016 à 10:16

Oui nympheaaa on va se soutenir on est là pour ça!!! Pareil que toi voici mes objectifs: je vais sporter à fond et rééquilibrer mes repas et surtout zéro sucre cette semaine c vrai qu'il nous reste peu de jour pour finir le mois donc à nous de tout faire pour avoir un bilan positif ... Bon courage les filles aller motiveeeee ;-)

291 - 300 de 406

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.