Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais67 le 23-02-2013 à 20:39

20 Kg voir plus a perdre

Bonsoir

Je cherche des personnes avec qui partager un bout de chemin pour perdre quelques kilos ....(20) !

Manger sainement sans regime sévère, simplement changer les mauvaises habitudes, rajouter du sport et une bonne dose de motivations et d'encouragements , cela me semble être de bonnes idées non ?

Je commence demain lundi.

Bonne soirée a vous et peut être a bientôt ;)

.

301 - 310 de 501
posté par A-M le 17-03-2013 à 19:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'espère ne pas me tromper ?? mais je pense que si on sais se reprendre rien n'est perdu surtout que tu en à déjà la preuve de pouvoir perdre tes kilos !!!! Moi jusque à présent j'ai essayez pas mal de trucs et j'ai craquer à chaque fois car personne pour me réprendre .Courage à tous bises

posté par A-M le 17-03-2013 à 19:14

poupoulette21 le 17-03-2013 à 14:31

on est toute là pour se soutenir, pour se donner des conseils et aussi pour partager nos reussites!!! tu vas y arriver et tu n'es pas seul, c'est l'essentiel

Bonsoir , de tout coeur merci de cet accueil , c'est génial je me sent déjà plus en confiance

Bonne soirée Bises à toutes

Anne-Marie

posté par A-M le 17-03-2013 à 19:11

poupoulette21 le 17-03-2013 à 14:30

Bonjour A-M, on est là pour te soutenir, ne t'en fais pas!!! si tu as un soucis, n'hesite pas à demander ou à faire part de tes questions!!! tu suis le regime du site ou bien tu suis un coaching en particulier? en tout cas, par experience, mange equilibre, fais toi plaisir de temps en temps t de l'activites sportives et avec toutes ces cartes en main, tu devrais y arriver

bon courage et a bientot

Bonsoir , merci de votre réponse ça m'aide bien de savoir que je peux être soutenue ,et par la même soutenir aussi .

Pour se qui est du régime oui je voudrais prendre le régime du site ,  mais je m'apperçois que je ne sais pas mi prendre ?? j'aurais bien voulue commencer demain 18 Mars !! mais à mon avis s'est ratée seule sport la marche , MERCI bonne soirée à bientôt

posté par poupoulette21 le 17-03-2013 à 14:31

on est toute là pour se soutenir, pour se donner des conseils et aussi pour partager nos reussites!!! tu vas y arriver et tu n'es pas seul, c'est l'essentiel

posté par poupoulette21 le 17-03-2013 à 14:30

A-M le 16-03-2013 à 20:38

Bonsoir , Voilà j'ai 61 ans et besoin d'aide pour perdre 20 kg pris surtout par le stress , plus que par gourmandise !!!!! et ayant des soucis douloureux avec mes genoux ce serait le top si je pouvais réussir , mais je sais d'avance que seule je ne reussirais pas ,alors j'ai besoin de vous !!! Est ce que des personnes pourons donc me donner un bon coup de main ,je ne sais pas trop comment formuler ma demande !!!!

Merci de tout coeur de me lire déjà , et ensuite de votre aide .

Bonne soirée ,et bon week-end à vous yes

Bonjour A-M, on est là pour te soutenir, ne t'en fais pas!!! si tu as un soucis, n'hesite pas à demander ou à faire part de tes questions!!! tu suis le regime du site ou bien tu suis un coaching en particulier? en tout cas, par experience, mange equilibre, fais toi plaisir de temps en temps t de l'activites sportives et avec toutes ces cartes en main, tu devrais y arriver

bon courage et a bientot

posté par A-M le 16-03-2013 à 20:38

Bonsoir , Voilà j'ai 61 ans et besoin d'aide pour perdre 20 kg pris surtout par le stress , plus que par gourmandise !!!!! et ayant des soucis douloureux avec mes genoux ce serait le top si je pouvais réussir , mais je sais d'avance que seule je ne reussirais pas ,alors j'ai besoin de vous !!! Est ce que des personnes pourons donc me donner un bon coup de main ,je ne sais pas trop comment formuler ma demande !!!!

Merci de tout coeur de me lire déjà , et ensuite de votre aide .

Bonne soirée ,et bon week-end à vous yes

posté par poupoulette21 le 16-03-2013 à 19:25

nanapomme le 16-03-2013 à 13:27
Félicitations Frédérique pour ta perte de poids , tu as un super parcours...tu es super bien parti... Félicitations à toi également andgy 6 kilos c'est impressionnant... Je vais beaucoup plus doucement car c'est le rythme qui me convient pour ne pas craquer... Bonne journée à toute et bon courage

je ne pensais pas les perdre si rapidement mais faut dire que j'ai repris le sport cette semaine et vu qu'au boulot c'est tres sportif, ca aide bien :D

Tu as raison, il faut aller a ton rythme

posté par poupoulette21 le 16-03-2013 à 19:24

tkt pas, nous sommes toutes pareil avec nos faiblesses!!!! maintenant, tu vas tout reperdre et même plus avec une bonne dose de motivation et du soutien ^^

posté par nanapomme le 16-03-2013 à 13:27

Félicitations Frédérique pour ta perte de poids , tu as un super parcours...tu es super bien parti... Félicitations à toi également andgy 6 kilos c'est impressionnant... Je vais beaucoup plus doucement car c'est le rythme qui me convient pour ne pas craquer... Bonne journée à toute et bon courage

posté par poupoulette21 le 16-03-2013 à 13:01

il n'est jamais trop tard, bien au contraire!!! bienvenue à toi

301 - 310 de 501

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.