Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Prescilla954 le 24-12-2013 à 21:19

50 kilos a perdre !!!!!!

50 kilos a perdre  je voudrais les perdre pour mai 2014 c'est posible ou pas aide moi  je marche tout les jours 30 min depui hier je mange equilibré je griniotte pas

Si vous avais des idée pour perdre plus vite je suis preneuse  

301 - 310 de 465
posté par sophie4241 le 17-02-2014 à 08:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Amandine, 300 kg comme tu le dis si justement c'est déjà çà !!! Le tout c'est de perdre !

Dodouce, comment tu fais pour ton linge, j'espère que tu as de la famille ou des amis pour te dépanner !! Sinon, c'est vrai qu'il ne vaut mieu pas se peser quand on sait que le chiffre ne sera pas bon, après t'es démoralisé !!! Allez courage.

Pour ma part, çà va, là j'ai perdu un peu plus d'un kilo et je suis à moins 4 kg en 3 semaines !!! Super contente évidement. En plus je suis descendu en dessous des 105, doublement contente !!! Bon, j'espère que je ne suis pas la seule.

Bonne journée à toutes !!! A +

posté par dodouce94 le 17-02-2014 à 08:01

Bonjour les filles. C'est bien Amandine, 300g de perdu c'est mieux que rien de perdu et c'est mieux que d'avoir repris. Pas de pesé pour moi ce matin car j'ai eu du monde tout le week end et on a trop mangé donc ça ne servait à rien de se peser et de se démoraliser un lundi matin. Ce soir ce sera soupe et on verra demain ce que dit la balance. Sinon j'espère enfin récupérer un lave linge à la fin de la semaine car ça fait 2 semaines qu'il est en panne et à cinq à la maison ça manque vite. Bonne semaine à toutes ....

posté par AmandineEs le 17-02-2014 à 06:44

Moins 300g cette semaine. Pas grand chose mais c'est déjà cela

posté par AmandineEs le 16-02-2014 à 22:31

Courage Sophie je sais ce que c'est d'être obliger de s'éloigner de sa famille et cela n'est pas tout les jours faciles. Bientôt un an que j'ai plus de nouvelles de ma maman de ma soeur et de mon frère et c'est très dure par moment même si d'un autre côté je suis soulagé.

posté par sophie4241 le 16-02-2014 à 22:13

C'est sûr que le côté psychologique est super important dans notre perte de poids. Jusqu'à présent je n'avais jamais réussis à ne pas craquer durant toute une semaine entière ! Le fait d'être sur le site m'aide énormément et çà fait 3 semaines que je tiens. Il faut dire aussi que je me suis éloignée des personnes malveillantes dans ma vie, malheureusement ils font partis de ma famille. Mais depuis, je suis libérée et plus sereine dans ma vie !!!

Bonne soirée à toutes. A +

posté par carima7 le 16-02-2014 à 13:37

Merci beaucoup amandine ça me fais plaisir et j'en suis sûre que c la clé le coté psychologique c très important la on se sens pas seule :-)

posté par carima7 le 16-02-2014 à 10:55

Merci beaucoup amandine ça me fais plaisir et j'en suis sûre que c la clé le coté psychologique c très important la on se sens pas seule :-)

posté par AmandineEs le 16-02-2014 à 01:32

Bienvenue carima. Tu verra le soutiens est la clefs de la réussite. Ici pas de jugement on est toute dans le même combat

posté par carima7 le 15-02-2014 à 23:43

Bonjour tout le monde et enchanté de vs rejoindre g 40 kilos a perdre je me lance j'espère y arrivé en tout cas joyeuses de constaté que vs vs soutenez c motivant... ;-)

posté par carima7 le 15-02-2014 à 23:29

Bonjour prescilla , ou en est tu depuis le mois de décembre dans ta perte de poids moi aussi je suis une adepte de la marche rapide je me lance dans ma perte de poids et DC reprise aussi de la marche tu as raison la marche c très efficace et sa des tresse en plus ...

301 - 310 de 465

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.