Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamagoonies le 14-02-2014 à 09:04

Régime d’après grossesse, , qui me suit?

Bonjour, 

Ma fille est née le 23 Décembre, une belle Eline!!

Poid avant grossesse: 76kg

Poids à terme: 84kg

Poids aprés accouchement: 76kg

Poids souhaité: 65kg

Voilà mon objectif, j'avais perdus grace a l'allaitement mais sa donne aussi des fringales de sucre...Donc je grigote et je reprend.

Je me reprend!!

301 - 310 de 447
posté par baby-luv le 19-03-2014 à 09:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BBchou: 68.6 (objectif: 58.5) Encore 10.1 kilos...

Accouchement le 4/1/14. Début de régime le 3/3/14. 4,4 kilos perdus smiley

Baby: 63 (objectif 1: 57; objectif 2: 55) Encore 6 kilos...

Depuis l'accouchement (30.01.14) 14 kilos perdus smiley

Ligounette: 61.4 (objectif: 58) Encore 3.4 kilos...

Depuis l'accouchement (1.10.13), 10.6 kilos perdus smiley

Nattyjai: 71.8 (objectif: 65) Encore 6.8 kilos...

Depuis l'accouchement (06.07.12), 12.5 kilos perdus smiley

posté par Ligounette le 19-03-2014 à 08:52

Salut les filles !!!!

Youhououuuuuuuuuuuuuuuu YaaaahhhhhOOUuuuuuuuuuuuuuuuu !!!  :-)

Ce matin j'ai vu le "1" mais pas qu'un peu, je suis trop contente : 61.4 kg !

On tient le bon bout les filles, on est ultra motivées !!

Nattyjai : Bravo, toi aussi tu passes au "1" et en plus c'est génial pour ton jean (le genre de truc qui booste à fonds !!)

Babyluv : Alooooors ? verdict pour toi ce matin ? Je suis sûre que tu vas voir un "2" !!!

posté par nattyjai le 19-03-2014 à 08:39

71,8 kg!!

AN-HAN, AN-HAN, ANHAN ANHAN ANHAN (cf. Kuzco et sa danse de la joie laugh)

posté par nattyjai le 18-03-2014 à 16:35

baby-luv le 18-03-2014 à 14:13

Coucou

Ici 63 tout rond ce matin smiley J'ai bon espoir pour voir un 62 cette semaine. Je faisais 61 tout rond chez le gynéco wink mais bien sûr, on ne change pas de balance...

Pour mon récit d'hier, mon homme ne m'a pas trompée, disons qu'il avait flashé sur une collègue qui lui tournait autour depuis longtemps, puis il s'est mis à se poser plein de questions et il ne savait plus où il en était. Quand il me l'a dit, je lui ai dit direct que c'était fini, on venait d'acheter une maison, génial... La terre s'est écroulée... Puis deux jours après, il a fait demi-tour, a stoppé net avec la fille en question et depuis, on a eu un 2ème enfant, lui, tout va mieux, maintenant, de mon côté, même si je n'ai pas été trompée, quelque chose s'est cassé au fond de moi sad C'est comme ça...

Bisous bisous les filles

Pas besoin d'être trompée pour se sentir trahie, je comprend tout à fait, je l'ai vécu dans le passé... Il parait que le temps arrange tout. Bon courage baby-luv et je croise les doigts pour ton "2" 

posté par baby-luv le 18-03-2014 à 14:13

Coucou

Ici 63 tout rond ce matin smiley J'ai bon espoir pour voir un 62 cette semaine. Je faisais 61 tout rond chez le gynéco wink mais bien sûr, on ne change pas de balance...

Pour mon récit d'hier, mon homme ne m'a pas trompée, disons qu'il avait flashé sur une collègue qui lui tournait autour depuis longtemps, puis il s'est mis à se poser plein de questions et il ne savait plus où il en était. Quand il me l'a dit, je lui ai dit direct que c'était fini, on venait d'acheter une maison, génial... La terre s'est écroulée... Puis deux jours après, il a fait demi-tour, a stoppé net avec la fille en question et depuis, on a eu un 2ème enfant, lui, tout va mieux, maintenant, de mon côté, même si je n'ai pas été trompée, quelque chose s'est cassé au fond de moi sad C'est comme ça...

Bisous bisous les filles

posté par nattyjai le 18-03-2014 à 10:27

Ligounette le 18-03-2014 à 09:38

Coucou les filles,

Je n'ai pas pu resister je me suis quand même pesée ce matin : 62.1 kg. Objectif demain voir le "1" !!!

Waouh BabyLuv sacré récit, tu es courageuse et je suis d'accord avec la fin, on ne peut pas tenir nos mecs en laisse, si ils veulent foutre en l'air leur famille c'est vraiment naze... Bon quand j'étais plus jeune mon ancien copain m'avait trompée, j'étais désemparée. Si mon copain actuel devait le faire en plus maintenant qu'on a un ptit bout se serait désastreux aussi, mais on ne peut jamais savoir .... Bref , voyons le côté positif et soyons déjà bien dans notre peau en faisant la peau.. de nos kilos hi hi!!!!

Bon courage à toutes!

Bravo Ligounette! Je croise les doigts pour toi demain pour ton "1"! Espérons qu'on ait toutes les deux quelque chose à fêter! laugh

Perso, si mon homme devait me tromper, je suis pas sure de m'en remettre. Je m'explique: nous avons une vraie relation fusionnelle, jamais l'un sans l'autre et j'ai vraiment une totale confiance en lui. Pas que cela ne nous arrive pas de nous prendre le bec, loin de là! Mais s'il devait m'annoncer qu'il s'en va, c'est mon monde qui s'écroulerait. Vous voyez ce que je veux dire? Enfin, chacun réagit à sa manière, chaque femme est différente et heureusement 

posté par nattyjai le 18-03-2014 à 10:19

Juste pour dire que, avant de commencer mon régime (en septembre 2013), j'avais mis de côté un jean qui fait référence chez moi: quand je rentre dedans, c'est que je suis sur la bonne voie. Je l'ai mis ce matin...il est trop grand. Comment vous expliquer le bonheur que j'ai ressenti...? Pas possible! 

posté par Ligounette le 18-03-2014 à 09:38

Coucou les filles,

Je n'ai pas pu resister je me suis quand même pesée ce matin : 62.1 kg. Objectif demain voir le "1" !!!

Waouh BabyLuv sacré récit, tu es courageuse et je suis d'accord avec la fin, on ne peut pas tenir nos mecs en laisse, si ils veulent foutre en l'air leur famille c'est vraiment naze... Bon quand j'étais plus jeune mon ancien copain m'avait trompée, j'étais désemparée. Si mon copain actuel devait le faire en plus maintenant qu'on a un ptit bout se serait désastreux aussi, mais on ne peut jamais savoir .... Bref , voyons le côté positif et soyons déjà bien dans notre peau en faisant la peau.. de nos kilos hi hi!!!!

Bon courage à toutes!

posté par nattyjai le 18-03-2014 à 08:33

Salut les filles!

J'ai couru pour la première fois hier: un circuit fait en 28 minutes (avec quelques pauses hein, sinon je rendais l'âme!). Objectif: descendre à 25 minutes!

Sinon, pesée demain mais après samedi soir, j'ai un doute de voir le fameux "1"... 

On verra bien, je croise les doigts!

Bonne journée à toutes!

posté par peyton51 le 17-03-2014 à 17:39

Merci beaucoup les filles ces vrai il faut que je me dise que je ne serait pas perdu sans lui et que je suis belle vous avez tt a fait raison sa me fait du bien de parler desfois j'en et besoin mais ces pas facile d'en parler a quelqun

301 - 310 de 447

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.