Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ymele le 23-02-2014 à 14:56

La trentaine, une dizaine de kilos à perdre... on se soutient ?

Bonjour à toutes et tous !

J'ai bientôt 29 ans et après avoir perdu 20kg avec ww, j'ai fait un peu de gras ces derniers temps...blush Je recherche donc des personnes qui ont à peu près le même objectif que moi pour se soutenir et avancer ensemble.

Mon objectif final serait de peser en dessous 60 kg mais je n'y suis jamais parvenu... alors je pense qu'un petit 62kg serait plus que bien. 

Je mesure 1m66 pour 72,3kg actuellement. Je me suis remise à faire attention depuis la fin de la semaine. 

Mon 1er objectif est d'abord d'avoir perdu du poids pour ma prochaine pesée officielle (samedi matin) et le deuxième est d'arrêter de me peser tous les jours parce qu'il n'y a rien de plus frustrant.

Alors, si vous voulez qu'on se soutienne n'hésitez pas !

Bon courage tout le monde !

301 - 310 de 481
posté par mel1982 le 15-05-2014 à 15:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles !!!!

puis je me joindre a vous ?

j'ai 32 ans et j'aimerai perdre entre 8 et 10 kg , j'ai commencé lundi !!!!!!

Prete a vous soutenir wink je me tiens a votre dispo yes

posté par vielea le 15-05-2014 à 10:38

Coucou, inscrite aujourd'hui, 30ans,  j'ai pris 30kg il y a 5ans suite à un traitement hormonal, puis il y a 3ans j'ai commencé tout doucement à perdre sans faire de régime ni rien changer à ma vie, a priori il avait fallu du temps à mon cerveau pour comprendre que je ne prenais plus d'hormones, bref !

il y a 1an j'étais à 7kg de mon poids de forme.

Malheureusement, entre le chéri qui me préfère avec des formes, le changement d'activité plus sédentaire, et les bons petits plats, je suis aujourd'hui à 18-19kg de mon poids de forme...

Avant quand je voyais ma cellulite, Zom qui me trouve "belle comme ça, parfaite" blablabla, me chariait en me disant "t'as raison t'es grosse, moche et flasque', mais depuis que j'ai passé le cap des 30ans, je me sens plutôt du genre "vieille, grosse, moche et flasque".

j'ai bien besoin de soutien, j'espère que ça fonctionnera, je n'ai jamais fait de régime, j'avait des habitudes saines, du coup j'angoisse un peu...

Bonne journée les trentenaires ;-)

Virginie

posté par cjessica59 le 13-05-2014 à 17:35

Bienvenue les filles, On est là pour se soutenir plus on est mieux s est! Ww pour commencer c est bien ça te permet de rééquilibrer tes repas et te recentrer. Il faut aussi analyser tes repas d avant. Rachel à trouver le truc et ça paie. Allez on va y arriver!!!!

posté par rachel_421 le 13-05-2014 à 16:37

Pr commencer j ai arreter le coca (1 a 2 canette par jours) , beaucoup moins de charcuterie et fromage, plus de plat en sauce, moins de feculent et plus leger le soir et du sport

posté par rachel_421 le 13-05-2014 à 16:35

Je suis a moins 7,7 en 7semaines

posté par rachel_421 le 13-05-2014 à 16:35

J etais a 96,1 aujourd'hui a 88,5

posté par natholie le 13-05-2014 à 16:02

natholie le 13-05-2014 à 15:59

On se soutient?

smiley

Bonjour Rachel?

Ca fait longtemps que tu as commencé ton régime? t'as réussi à perdre?

posté par natholie le 13-05-2014 à 15:59

rachel_421 le 13-05-2014 à 15:29

bienvenu et courage ds se periple on est la toutes pour la meme chose et pour se soutenir 

On se soutient?

smiley

posté par natholie le 13-05-2014 à 15:58

Bonjour,

Je m'apelle Nathalie, j'ai 28 ans et des kilos à perdre, je fais 1M58 et 82 kilos. J'ai besoin de soutien car je sais que seule je vais craquer. Ma belle mere m'a parlé de weight watchers mais je sais pas trop quoi en penser, j'ai entendu du positif et du négatif et vous?

smiley

posté par rachel_421 le 13-05-2014 à 15:29

dhevy49 le 13-05-2014 à 08:27
Coucou les filles ! Ça fait un moment que je vous lit je n'osais pas écrire... Comme votre forum est assez actif j'aimerais me joindre à vous pour garder le cap. J'ai 32 ans et j'ai commencé il y a 2 semaine le rééquilibrage je pesais 82 kg mon objectif 10 kg en moins. Merci par avance

bienvenu et courage ds se periple on est la toutes pour la meme chose et pour se soutenir 

301 - 310 de 481

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.