Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claralv le 03-04-2014 à 15:36

Objectif -10kg ! On commence ensemble ?

Bonjour, 

Je m'appelle Clara, j'ai 20 ans et je suis en surpois, je pèse actuellement 69Kg et j'aimerai en peser 59 ou moins.Je fais 77cm de tour de taille, 99cm de tour de hanche et 60cm de tour de cuisse ( car je pense que le fait de mincir se voit plus en cm qu'en poids sur la balance, on sait jamais on peut gagner du muscles en faisant du soprt ;) ) Je fais 1m62, et j'aimerai bien démarrer un régime avec des personnes motivées pour ne pas se perdre en cours de route. 

Voilà :) je vous remercie et j'espère que nous allons atteindre nos objectifs. 

Clara :) 

301 - 310 de 359
posté par CeliaaSo le 04-04-2014 à 12:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

zazaaa le 03-04-2014 à 21:19

Je me permet de me rajouter à la discussion les filles ... J'ai mon homme aussi qui me fais des reflexion sur mon poids parfois quand on s'énerve j'ai le droit au mot ''grosse dinde'' sa me fait mal mais bon pourtant je me trouve pas énorme et puis quand je demande au gens je suis grosse ? ils me repondent non j'ai juste pris et je suis un peu boudiner. je veux vrmt redevenir comme avant ..

Coucou Zazaaa

Toi encore ca va puisque ton homme est toujours avec toi, moi il a été voir ailleurs ! Je te comprends que ca puisse te faire mal quand il te dit "grosse dinde" car étant donné qu'on est mal dans notre peau et complexée du coup on devient trés susceptible quand il s'agit de notre poids.

Moi tu vois ce genre de choses m'a donné encore plus la rage de maigrir. Au début je le faisais pour les autres mais maintenant c'est pour moi et rien que pour moi. Je me languis de mettre des beaux vêtements pour cet été :-)

posté par CeliaaSo le 04-04-2014 à 12:50

rachel_421 le 03-04-2014 à 21:17
Coucou les filles dsl j ai fais ma seance de sport le dîner puis m occuper de mes fils mon repas a ete les reste d hier lol on ne jete rien !!!! Radis, carottes cru et tomate cerise avec sauce fromage blanc ainsi k des crevettes et un yaourt et vous ????

Coucou Rachel,

Chez moi c'est comme toi on ne jette rien. La vie est trop chére pour se permettre de jetter la nourriture alors je mange aussi les restes de la veille. 

Hier soir pour moi c'était filet de cabillaud avec haricots verts.

Ce midi c'était 2 croques monsieurs minceur + 1 escalope de poulet grillée et une salade de tomates. Perso je me suis régalée au point même que je ne pouvais plus rien avalé aprés ^^

posté par CeliaaSo le 04-04-2014 à 12:47

Claralv le 03-04-2014 à 21:10

tu étais mince comment ? et y a longtemps ? désolée de te demander ça, moi j'ai toujours été pulpeuse avec un poids stable d'environs 62kg j'ai jamais été mince et j'ai toujours eu des formes, mais bon un peu ça va trop ça devient génant et même pas super joli :/ .

Alors es tu prête pour qu'on s'entraide et se soutienne mutuellement .? et surout à partir de quand ? :)

Oui oui je suis archi prête pour qu'on s'entraide :-) A partir de maintenant t'en penses quoi ?

posté par CeliaaSo le 04-04-2014 à 12:46

Claralv le 03-04-2014 à 21:09

tu étais mince comment ? et y a longtemps ? désolée de te demander ça, moi j'ai toujours été pulpeuse avec un poids stable d'environs 62kg j'ai jamais été mince et j'ai toujours eu des formes, mais bon un peu ça va trop ça devient génant et même pas super joli :/ .

Alors es tu prête pour qu'on s'entraide et se soutienne mutuellement .? et surout à partir de quand ? :) 

J'ai toujours fait dans les 55 kg environ. J'ai toujours eu des formes aussi mais j'étais bien, ni trop maigre ni trop grosse. A partir de mes 18-19 ans j'ai beaucoup grossie. Le calcul est simple j'ai 25 ans et j'étais à 83 kg début janvier, 5 kg chaque année c'est ENORME ! 

Le pire c'est qu'avec ces kilos en trop j'ai toujours été super mal dans ma peau mais j'ai jamais eu la motivation et le déclic de maigrir. Dieu merci j'ai ouvert les yeux et maintenant plus rien ne pourra me faire reprendre du poids, j'ai trop la rage de maigrir :-)

posté par CeliaaSo le 04-04-2014 à 12:43

Claralv le 03-04-2014 à 21:06

Ah ah merci :) mais j'ai bani les jeans de ma garde robe :) comme j'ai la taille marquée je mets plus facilement des jupes ou des robes cintrées, les jeans faisaient ressortir mon ventre et je déteste ça ^^ donc depuis deux trois ans c'est robe et jupe à volonté ca me boudine moins :)

Coucou Clara,

Je suis dans le même cas que toi, je suis trés marquée aussi alors moi c'est tous les jours tunique avec collant. J'ai l'impression que ca cache un peu plus ma misére :/ Je suis quand même pressée de pouvoir mettre des beaux pantalons :-)

posté par zazaaa le 04-04-2014 à 10:45

Bonjour les filles ça va aujourd'hui ? Ce matin la balance m'afficher 64.4 j'ai perdu 200g depuis lundi pas grand chose mais bon je suis contente que mon écart de mardi ne ma pas fais prendre du poids. J'espère que lundi j'aurais perdu encore un peu plus 200g ses lège...

posté par zazaaa le 04-04-2014 à 10:44

Bienvenue Marine j'ai le même problème avec mon homme d'ailleurs ses depuis que je me suis installer avec lui que j'ai pris du poids du coup maintenant je ne cède plus et je me prépare mes repas a part car il aime cuisiner mes toujours très gras et ne prend pas 1 gramme.

posté par rachel_421 le 04-04-2014 à 05:39

Bienvenu marine nou avon le meme objectif courage et motivztion pour moi pese ce matin 93,8 donc moins 800g en 4jours waouuu suis heureuse ca motive encore plus

posté par Grumpy le 03-04-2014 à 23:43

coucou a toutes je m'appelle marine j'aimerais rejoindre ce petit groupe  pour perdre environ 15kilos que j'ai pris dabord suite a l'arrêt du sport ensuite ma grossesse et ce qui ma achevée lol une nouvelle pillule (8kg en 4mois) or que javais déja mes kilos d'apres grossesse a perdre

j'ai repris le sport il y a 1mois environ depuis je n'ai rien perdu car je craque régulierement donc (je perd je craque je reprend ).la raison pour laquel je craque c'est mon chéri il mange comme 4 et aime beaucoup les fast food et il peux se le permettre mais moi pas lol et quand il me propose c'est une vrai torture des fois je refuse et d'autre fois je cède...donc voila je viens ici afin de trouver un soutien qui me permettrai enfin d'avancer et de maigrir.

posté par zazaaa le 03-04-2014 à 23:09

Claralv le 03-04-2014 à 21:43
Rachel je serai ravie qu'on fasse ça toute ensemble, pour ma part je ne suis pas pressée, mes 10kg je les perdrais en temps voulu, je pense que 2-3 kg par mois est une bonne moyenne :) moi je n'ai pas de chéri donc pas de reproche à ce sujet la pour ma part :) mais je trouve que ce forum N'est pas super pratique pour discuter :)

Ta raison doucement mais surement le but est de ne rien reprendre :)

301 - 310 de 359

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.