Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Je me permet de me rajouter à la discussion les filles ... J'ai mon homme aussi qui me fais des reflexion sur mon poids parfois quand on s'énerve j'ai le droit au mot ''grosse dinde'' sa me fait mal mais bon pourtant je me trouve pas énorme et puis quand je demande au gens je suis grosse ? ils me repondent non j'ai juste pris et je suis un peu boudiner. je veux vrmt redevenir comme avant ..
Coucou Zazaaa
Toi encore ca va puisque ton homme est toujours avec toi, moi il a été voir ailleurs ! Je te comprends que ca puisse te faire mal quand il te dit "grosse dinde" car étant donné qu'on est mal dans notre peau et complexée du coup on devient trés susceptible quand il s'agit de notre poids.
Moi tu vois ce genre de choses m'a donné encore plus la rage de maigrir. Au début je le faisais pour les autres mais maintenant c'est pour moi et rien que pour moi. Je me languis de mettre des beaux vêtements pour cet été :-)