Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MissLouve le 21-07-2014 à 22:42

Et si on s'entraidait pour perdre du poids avant la fin de l'été ;) ?

Coucou les filles, l'été n'est pas encore fini, et pourtant... nos kilos se sont incrustés en vacances avec nous ! Hélas, ils nous empêchent de nous sentir bien, de mettre le bikini de nos rêves, ils nous font sentir honteuse quand nos cuisses se frottent entre elles lorsque nous sommes en maillot de bain, lorsque l'on voit des filles au corps de nos rêves passer devant nous. Et on va pas se mentir, en couple, on a envie de plaire à notre homme à nouveau, de lui faire monter le plaisir, mais notre corps et notre harmonie inexistante face à nous-même nous mets un frein... mais ce temps là est révolu !

Qui a dit qu'on devait être comme ça pour toujours ? Personne. Alors je crois que si une personne en obésité morbide peut en 1 an perdre l'équivalent de 2 personnes dans l'émission "Relooking extrême: spécial obésité" sur w9, en 2 mois et demi on peut au moins perdre quelques kilos non  ?

En perservérant, on peut y arriver heart !

Voici ma présentation, et la votre ;) ?

Pseudo: MissLouve
Poids actuel: 60,7kg (62,7kg il y a un mois)
Poids final désiré: 56,5kg
Poids désiré pour le 15 septembre: 58kg

Je vous avoue que j'ai une idée derrière la tête: je faisais 56kg il y a longtemps mon poids santé. Suite à des problèmes amoureux avec mon ex, mon poids a fait les montagnes russes de beaucoup (je suis allée même aller de 61 à 72kg en l'espace de 2mois). Aujourd'hui je suis enfin posé avec quelqu'un de bien, lors de notre rencontre, je pesais 57kg à nouveau, j'étais heureuse et bien :D ! Mais des gens ont tenté de nous brisé en 2 afin que nous nous séparions, alors forcément j'ai compensé par la nourriture cette affectation émotionnelle.... j'étais monté jusqu'à 62,7kg, poids qui me rappelait mon ex infidèle. Aujourd'hui, mon homme a du partir pendant 2 mois loin de moi avec sa famille, alors je veux en profiter pour être enfin celle que je dois être, que je veux être, celle qui fera que je serais bien, moins déprimée, je veux remettre mes vêtements, et je veux que mon homme fasse "ouaw" en me revoyant 

Et vous, quelle raison vous motive :D ?

301 - 310 de 580
posté par Niniebelette le 26-08-2014 à 11:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour tout le monde!

Petite nouvelle sur ce site, je me présente: Niniebelette, 1m65 pour 74kg! J'attaque mon énième régime ^^" et je cherchais un groupe de soutien sympa quand je suis tombée sur ce forum! :D

Je suis très gourmande, surtout pour tout ce qui est sucré: patisseries, biscuits, boissons, grrr rien que d'en parler, et je tente de réduire tout ça, en compensant avec plus de légumes! ;) ça ne fait que trois jours (mais faut un début à tout ^^) et pour le moment, j'arrive à me contenter, pour le sucré, de seulement deux carreaux de chocolat noir par jour et de deux yaourts allégés! Pour le reste, c'est plutot légume à volonté + quelques féculents! :)

J'ai lu plein de choses intéressantes et j'ai surtout vu que vous étiez hyper motivées et ça, c'est encore plus motivant! ;) Je m'incruste donc! :p  Vendredi apéro avec des amis: je me prépare psychologiquement.... comment faites vous dans ces cas-là? 

posté par dhevy49 le 26-08-2014 à 09:29

Coucou les filles après un lundi nô sport j'espère m'y remettre des aujourd'hui :-). Pour les plans repas (sem17 du site) ça se passe plutôt bien j'ai fais les courses pour assurer les menus jusqu'à jeudi. Aujourd'hui révision de la voiture et dernier jour de vacances de mon chéri... Bouhou

posté par evefitspo le 25-08-2014 à 22:17

macrelle le 25-08-2014 à 21:42

Hello les filles, pour ma part, 1 kg de perdu! 

bises

Slt, super pour ta perte de poids heart mais ton msg est un peu expéditif. Tu as perdu 1 kg en combien de temps? En faisant quoi? Tu manges quoi? Tu te sens comment?

Postez votre ressenti les filles, pas votre poids. On est là pour se soutenir, pas pour compiler les pesées de chacune.

posté par macrelle le 25-08-2014 à 21:42

Hello les filles, pour ma part, 1 kg de perdu! 

bises

posté par audreymansau le 25-08-2014 à 18:03

Merci Émilie et Ève pour vos conseils. Mon adresse Mail est [email protected] J'aimerai vraiment faire du sport mais j'ai honte d allée courir toute seule et d'être vu par plein de gens j'ai tout ce qu'il fait en plus j'ai la montre qui compte les calories j'ai les baskets mais j'ai honte malheureusement sinon je veux bien faire du sport chez moi mais pour faire quoi?

posté par evefitspo le 25-08-2014 à 17:55

Audrey Si ça peut t'aider, j'ai un document pdf qui détaille 2 mois de menu spécial régime hypocalorique. Tu pourrais piocher des idées de menus et surtout comprendre comment construire une journée de menu "light"... comme ça tu pourrais adapter tt ça à ta sauce.

Donne un moi juste un mail pour que je puisse te l'envoyer (donne moi ton mail en msg privé si tu préfères). Si d'autres le veulent aussi, pas de soucis

posté par emiliearchi76 le 25-08-2014 à 16:19

Salut les miss...me revoila retour au taff et une pesée a 75.8kg ce matin  - 1.1kg en 7 jour de reprise je dis banco !!!

Audrey attention les barres céréales pour le gouter pas à chaque fois car cela reste sucré donc c bien si tu fais du sport apres sinon tu peux prendre un fruit, banane pomme ... une compote, des fruits sec amandes, noix, noisettes ou un yaourt ou du fromage blanc 0% ou encore des galette de riz ou de maïs moins sucré que les barres.. voila le tout et d'alternner et de rester dans l'equilibre....tu peux même t'octroyer 2 carré de chocolat (noir de préférence) de temps e temps juste pour le plaisir....

Oui il faut faire attention au calories mais aussi aux glucides et lipides qui ne doivent pas depasser les protéines sinon ta barre va t'apporter du sucre rapide mais pas de sucre lent pour resister sur le long terme !!! sucre rapide c'est bien quand tu fais du sport aprés !!

Ne te focalise pas trop sur les chiffres essai surtout de privilegiez le produit le plus riche en proteines et le moins riche en lipides graisses...si tu mange varié et equilibré tu va mincir et si tu te bouges un peu tu va t'affiner voila !!!!

Milou ravie de te revoir par ici même si c'est pas trop ça apparement... bon courage la miss je penses bien a toi !!!

posté par MILOUX1 le 25-08-2014 à 15:02

Je suis atteinte d'endométriose , je me suis fait opérer par céliographie pour enlever les lésions un peu partout.Une maladie qui fait très mal!!!

posté par audreymansau le 25-08-2014 à 14:53

Milou qu'est ce qu'il t arrive pourquoi ces allez retour a l hôpital?

posté par MILOUX1 le 25-08-2014 à 14:14

Coucou les filles

Me revoilà!!! je suis sortie ce midi !!!ça fait du bien!!! je suis alitée mais chez moi c'est mieux.

Toujours des douleurs mais supportable, niveau bouffe c'était infecte à l'hôpital, j'ai eu faimtout le séjour.JE Suis toujours autant motivée pour perdre ces kilos, je vais fairecau mieux car la c'est pas moi qui va faire à manger.j ai un ventre d une femme enceinte de 6mois avec le gaz et le liquide qu'il m'ont mis, je me sens énorme!!!! ça va s évacuer seul mais pas tout de suite.

J'ai lu vos conseils c'est super ce forum

301 - 310 de 580

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.