Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linessa le 01-02-2015 à 09:37

140 jours pour perdre 10kg

Il ne reste plus que 140 jours avant l'été. Je me lance donc le défi de perdre 10kg d'ici la.

Un kilo toutes les 2 semaines je trouve que c'est une bonne moyenne.

Pour se faire sport et alimentation equilibrée seront mes alliés.

Je noterai ici mes repas, mon activité sportive et mon poids chaque semaine, comme un journal de bord car j'ai besoin de rendre des comptes pour y arriver.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.

301 - 310 de 387
posté par chouketta le 17-02-2015 à 06:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon courage a toutes oui l'été approche on reste motivé. Oui Mines sa change ton jour de pesé. Moi c est samedi ainsi le soir repas plaisir en familly courage

posté par tango10juillet le 16-02-2015 à 22:39

a demain + de temps

posté par roubi71 le 16-02-2015 à 12:03

Moi aussi le week end srt c le plus dûr. Je mange de tout. Jusqu'a mnt j'ai pas encore repris ce que j'ai perdu . J'espère perdre d'avantage. Fini le repas special valentine et sport, control des repas repris. Bon courage

posté par linessa le 16-02-2015 à 09:06

Coucou les filles! Je suis là aussi. Je ne laisserai pas tomber, j'arriverais au bout des 140 jours, à la veille de l'été :-) et j'espère avec 10kg en moins. C'est juste que le week-end j'ai beaucoup de choses à faire et je me coupe un peu du net donc moins présente.

Vendredi soir je ne m'en suis pas tenu à mon plan de repas. J'ai craqué, je devais manger du saumon avec des épinards à la crème mais comme j'avais fait des pâtes pour accompagner (pour mon mari et mes enfants) j'en ai pris avec. Et je me suis même resservi :-( La fin de la semaine c'est le plus dure chez moi, je relâche la pression sur la nourriture.

Pesée de Dimanche du coup : 75kg tout rond soit -300g seulement. J'ai pourtant vu le 74 à ma pesée de contrôle Vendredi matin :-(

Et vous alors? Racontez un peu votre semaine/week-end?

posté par tango10juillet le 15-02-2015 à 21:08

Coucou je suis là , j'ai été peu présente, car la grippe et je m'occupe aussi de mon groupe maintenant que je suis co leader

Bonne semaine à toutes et surtout gardons la motivation

posté par roubi71 le 15-02-2015 à 20:05

Tango, linessa , emilie vous êtes où? Alors le valentine dure tjr ou vous avez laissé tomber la discussion.

posté par tango10juillet le 14-02-2015 à 07:28

BONNE  JOURNEE  les amoureux

et  très bonne journée à tous les autres !!!!

Journée ordinaire pour moi, travail ce matin jusque 13 h, activitées de chauffeur cet après midi et la routine des courses pour le week end

posté par tango10juillet le 13-02-2015 à 21:25

Journée raisonable coté table, beaucoup de travail donc ce soir je suis fatiguée espérons que cela portera ses fruits. demain je bosse jusque 13h et après repos jusque dimanche soir OUF

posté par roubi71 le 13-02-2015 à 20:48

Effectivement linessa j'ai lu ça qlq part. De temps à autre il faut faire un choc au metabolisme pour qu'il reste motivé. Ma journée s'est passée comme prevu entre sport et ménage n'empêche que j'ai craqué aprés tout cet effort pour un gateau. Je vais compenser demain. Bonne soirée

posté par linessa le 13-02-2015 à 15:42

Roubi hier c'était une journée light mais je te rassure c'est pas toujours comme ça. J'alterne les journées à 15OO, 1200 et moins de 1000 calories. Il parait que ça aide, le corps ne rentre pas dans une routine et donc ne stocke jamais.

Je teste depuis la semaine dernière donc à voir.

Ah oui Emilie pour le sport tu y vas fort! Profite de la soirée de demain et hop retour au sérieux. Moi je m'accorde un Joker ou 2 le Dimanche après la pesée et ensuite retour sur les rails. Je veux vraiment en finir avec tous ces régimes.

301 - 310 de 387

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.