Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 21-09-2015 à 17:29

Objectif Noël 2015 = Dégommage de Gras au Maximum

Allez Nouvel Objectif = Nouveau Départ = Nouvelle discussion !!!!

Il reste Juste 3 mois avant Noël !!!!

Alors j'enclenche l'opération: Dégommage de Gras au Maximum !!! Pour pouvoir se sentir bien dans notre futur tenue de fête, pour pouvoir avoir un tas de jolies compliments de la part de la famille qu'on ne voit pas trop souvent, pour pouvoir être fière et se dire "Yes J'ai réussie" = Quoi de plus beau comme cadeau ???!

Alors a vous de vous définir un objectif = poids/Taille de vêtement, tenue spécifique.....Ne soyez pas trop ambitieuse et donnez-vous un objectif que vous serez capable de remplir au risque d'être déçue.....Mieux vaut mettre la barre un cran en-dessous et être fière de vous et continuer votre chemin ensuite vers votre objectif final....

Pour l'atteindre cette objectif, c'est avant tout une question d'alimentation equilibrée, couplée a du sport et bien sur sans oublier les soins du corps pour ré-apprendre a se sentir jolie. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!

Ici On note ses repas, son activité sportive, ses humeurs, ses doutes et ses victoires et bien sure l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière afin de garder la motivation tout au long de cette aventure.

Alors vous êtes partantes ???

301 - 310 de 409
posté par synn le 12-10-2015 à 12:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut à toutes, je veux également perdre du poids un maximum avant les fêtes mon objectif est de perdre10 kg j'en ai déjà perdu 3,6. Pour m'aider à perdre d'avantage j'ai opter pour la salle de sport et l'aquabike ou je suis inscrite jusqu'en décembre. Petite astuce un jus de citron sans sucre a jeun le matin et du thé le soir.

posté par Choupie20 le 11-10-2015 à 20:32

Bonsoir les filles !!!!! 

Quelle fin de semaine !! j'ai perdu mes 500gr du We dernier et j'ai perdu 100gr de plus. Donc c'est plutôt positif. La semaine elle seront là en fin de semaine, je sens ces envies de sucre de plus en plus souvent !! grrr mais je résiste !!! =) 

Hier essayage de robes ( plus d'une 40ène, pour 4 magasins de mariage différents) avec ma maman pour trouver LA robe !!! et j'ai trouvé LA robe !!!!!!! Grand moment d'émotions dans la boutique !!! en larmes toutes les deux et la vendeuse est bien voilà rien n'a dire ! c'est ELLE !!! 

En plus, toutes ces robes m'ont donné confiance en moi, je me suis tellement amincie ! J'ai une jolie taille marqué, un beau port de tête, une jolie proitrine! Il me reste à travailler mes hanches/cuisses et ça sera TOP !!! 

Je suis aux anges ! Belle soirée les filles ! 

Vous me faites réver avec tout ce sport !! Continuez !! 

posté par nympheaaa3 le 11-10-2015 à 14:49

Bonjour les filles

Nelly ta motivation a l'air sans borne ça fait plaisir tu es vraiment bien sur ta lancé et pour la corde à sauter ce n'est pas moi qui vais te contredire c'est un sport complet qui permet de faire de la sèche et de ne surtout pas prendre du volume musculaire,je suis à fond avec ma corde à sauter je fais du running avec donc tout est dis et quand j'étais sur Paris en séjour on me prenait pour une américaine oui trop peu répandu en France cet exercice de fitness et on peut tellement varié les sauts!!!! D'ailleurs sur fb je suis lafille Alacordeasauter!!!!

selon moi  les filles  faire un régime sans sport est mauvais car qui dit limitéc ses apports journaliers en calorie dit fonte musculaire donc il faut faire un minimum de fitness,ou marche rapide ou autre et faire travailler un peu tous ces muscles au pire au poids du corps

Gym direct c'est super je trouve et ces derniers temps les exercices ont bien monté d'un échelon niveau intensité!!! J'ai toujours fais des séances de Gym direct  ces dernières années c'est assez complet et je crois qu'il y en a pour tous les goûts de plus il y a les replay et certaines séances visible sur You******

Moi je suis à fond dans mon propre challenge fessier que j'ai moi m^me créé sur fb c'est made in me lol

j'avais remarqué quand je faisais le grand ménage que de monter sur une chaise plusieurs fois par jour pour les vitres,nettoyer au dessus des meubles ou du réfrigérateur,faire le lit de ma fille en hauteur etc...que de solicité le fessier ainsi le lendemain j'avais des courbatures du coup régulièrement je faisais cet exercice qu'on appel Step up!!!! Et j'ai vu que c'était populaire outre atlantique donc voilà avec l'execice des squats et des fentes ou lunges c'est parfait pour se galber un beau fessier bien entendu j'en fais d'autres en plus mais ceux là intensifie la prise de muscle et honnêtement les Step up moi je transpire bien !!!!!! Ce n'est que le jour 11 mais je suis fière de moi!!!

posté par nanou20090 le 11-10-2015 à 13:48

emiliearchi76 le 11-10-2015 à 10:18

Salut friend bienvenue parmi nous ma belle !!

Nanou pour le sport je te dirais que si tu cherche la perte il faut que tu allie cardio (l'idéal c'est d'en faire 2 x 45 min minimum par semaine a un peu de muscu 2 ou 3 fois minimum 20 minutes....ce sera déjà pas mal....après tu peux aussi marcher et bouger un max en complément !!! pour la wii fit je te dirais que c un bon debut = les exos de muscu sont plutot pas mal et si c cela qui te plait pourquoi pas , mais perso je trouve ça vite lassant donc essai d'allier avec quelues videos trouver sur le net = tu as pas mal de choix celle de juliana fitness bien-être sont bien faite et accessible aux débutante sinon il y a gym direct en replay sur leur chaine internet la aussi tu as de tout et tout niveaux cardio ou muscu....voila bon courage ma belle !!!

Merci pour les conseils, l'accueil et la bienveillance..A vrai dire je me posais la question de la WII Fit car ça me crève vraiment..Je pratique 1h quotidiennement (sauf le dimanche), soit en muscu+aérobique, soit zumba fitnes..En plus, je marche 1h chaque jour (7 kms/jour)..Depuis 2 semaine je cours 3X/semaine 45 min. Parfois je me sens vidée, mon corps est à la ramasse (mes muscles molassons). Je cherche donc des trucs pour m'assurer que c'est le bon rythme.. Je vais regarder les vidéos et voir si c'est à ma portée...Merci pour le soutien Emilie!!!

posté par emiliearchi76 le 11-10-2015 à 10:18

Salut friend bienvenue parmi nous ma belle !!

Nanou pour le sport je te dirais que si tu cherche la perte il faut que tu allie cardio (l'idéal c'est d'en faire 2 x 45 min minimum par semaine a un peu de muscu 2 ou 3 fois minimum 20 minutes....ce sera déjà pas mal....après tu peux aussi marcher et bouger un max en complément !!! pour la wii fit je te dirais que c un bon debut = les exos de muscu sont plutot pas mal et si c cela qui te plait pourquoi pas , mais perso je trouve ça vite lassant donc essai d'allier avec quelues videos trouver sur le net = tu as pas mal de choix celle de juliana fitness bien-être sont bien faite et accessible aux débutante sinon il y a gym direct en replay sur leur chaine internet la aussi tu as de tout et tout niveaux cardio ou muscu....voila bon courage ma belle !!!

posté par nanou20090 le 10-10-2015 à 20:57

Salut les nanas, je viens vous donner quelques nouvelles de "la nouvelle"...Bon ben ça avance pas trop mal...J'espère que mes kilos seront dégommés pour les fêtes.. -2kgs depuis le démarrage le 28 septembre!! Malgré une petite perte de 500g la semaine dernière (dûe sans doute à mes reds) qui m'avait un peu blasée car j'étais à fonds (alimentation et sport)...Sinon cette semaine cool, la balance m'a souri! Mais je suis EXTENUEE!!! Je ne pense pas du tout que ça soit un manque d'apports en calories mais plutôt en lien avec ma reprise sportive... Besoins de conseil pour ne pas faire n'importe quoi... Combien d'heures/semaine et quel type de sport pratiquez-vous? Pensez-vous que l'on puisse réellement compter la WII Fit comme une actiité à part entière? 

Bravo à toutes pour vos réussites!! Et pour les "craquages" pas d'auto-flagellations intempestives...Tout est rattrapable!!! Bises et bon week-end à toutes

posté par friend83560 le 10-10-2015 à 19:40

Salut, je suis partante !!!

Moi aussi je dois dégommer du gras et pas mal de kilos qui me peinent et surtout réapprendre à prendre soin de moi..... tout ca pour me sentir bien dans mon corps et ma tete !!

posté par haninou51 le 09-10-2015 à 20:02

Coucou les miss pas beaucoup de sport pour moi cette semaine même si j'ai pas mal marchée mais bon avec les reds aussi puis une angine avec de la fièvre jen suis exténuée puis demain soir dînée chez belle maman sa va pas être diète du tout bon vivement lundi pour commencer une bonne semaine de sport avant les vacances des loulous

posté par hanabi80 le 09-10-2015 à 15:00

Coucou les filles,

tout comme vous j'ai mes reds aussi lol donc idem gros craquage hier soir, non seulement à cause des reds mais très grosse fatigue car cumul de manque de sommeil et journées à rallonge. 

Je suis contente qu'on soit déjà vendredi, j'ai besoin de prendre du temps pour moi et de me reposer!

Choupie, cool pour la robe, t'inquiète 500g ça part aussi vite que ça arrive, juste arrête de te peser tous les jours ;)

Nelly, c'est super toi par contre tu es sur la bonne pente et c'est motivant!! Courage, continue comme ça!

Emilie, comme les filles, je ne saurais quoi te conseiller, certes c'est super de travailler dans quelque chose qu'on aime, mais es-tu sûre que ça va être toujours comme ça ou quand ça sera ton métier ça sera encore plus éprouvant et moins drôle? Pour la mairie, c'est sûr que c'est un poste sûr mais pareil, à choisir entre une passion comme boulot et qui va te prendre du temps et un boulot qui ne t'amuse pas tous les jours et une chef qui t'énerve maisle fait que tu puisses t'organiser pour passer du temps avec ton chéri et ta fille, surtout après quand elle aura des devoirs à faire et qu'il faudra l'aider, est ce que ça convient aussi à ton chéri...beaucoup de choses à voir avec ton chéri, et penses y à tête reposée pour trouver un juste milieu. Courage!!

Nymphea, c'est super de voir ta peau se raffermir, c'est encore mieux que la crème le sport!! Moi je n'ai pas la patience d'appliquer les crèmes anti cellulites, surtout que c'est conseillé de le faire 2 fois par jour... Par contre, je vais reprendre le sport dès lundi et commencer la planche et les squats dès demain, ce soir je sors au resto avec des copines. 

Bon week end les filles. Je repasserai vous lire demain car vous êtes de vraies pipelettes ;)

posté par Choupie20 le 09-10-2015 à 11:51

Coucou les filles, 

Je m'excuse j'ai très peu de temps pour venir vous saluer. 

Oui un super WE en famille mais j'ai toujours mes + 500gr car mes régles arrivent et que j'ai envie de sucre ! ( j'ai fait un super fondant au chocolat !!! tellement bon ! ) 

Sinon, je suis au top niveau moral! L'heure de danse du mercredi me fait vraiment beaucoup de bien. Et niveau boulot, j'ai rattrapé mes heures. Dès ce mois-ci, j'aurais donc des heures sup' donc bientôt des RTT =) 

Emilie, je ne peux te conseiller. Je sais que j'ai changé de carrière aussi mais je n'ai pas encore d'enfants donc je ne puis te donner mon avis. Si ce n'est écoute toi et parle en avec ton homme, pour choisir au mieux =) 

Aller les filles, on ne lâche rien ! 

( essayage de LA robe demain, le stress monte un peu ! )

301 - 310 de 409

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.