Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais67 le 23-02-2013 à 20:39

20 Kg voir plus a perdre

Bonsoir

Je cherche des personnes avec qui partager un bout de chemin pour perdre quelques kilos ....(20) !

Manger sainement sans regime sévère, simplement changer les mauvaises habitudes, rajouter du sport et une bonne dose de motivations et d'encouragements , cela me semble être de bonnes idées non ?

Je commence demain lundi.

Bonne soirée a vous et peut être a bientôt ;)

.

311 - 320 de 501
posté par nanapomme le 16-03-2013 à 12:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bien-sûr que tu peux te joindre à nous Toute celle qui le désire... Toute ensemble pour lutter contre ces kilos qui il faut l'avouer nous gâche un peu la vie... Bon courage !!!

posté par poupoulette21 le 16-03-2013 à 12:01

Je suis troooooop contente, j'ai perdu les 3kgs pris précédemment et même plus!!! plus que 1gk6 et je change de dizaine j'ai trop trop trop hâte

posté par poupoulette21 le 16-03-2013 à 11:09

cocote02 le 16-03-2013 à 10:01

coucou tous le monde

je suis une grande gourmande qui veux cette fois ci réussir à perdre ses kilos en trop !! du coup je vais reprendre les conseils de la diététicienne que j'avais été voir il y a presque un an et que j'ai laché car financièrement ça revenais cher ( car elle n'était pas rembourser par la sécu ) et la motivation n'était plus là !! c'était un régime basé sur l'équilibre alimentaire !! rien n'était interdit pas même les biscuits pour le gouter !! alors voilà je souhaiterai perdre entre 15 et 20 kilos !! puis je me joindre à vous ?

bon je dois aller voir une endocrinologue pour un problème d'allopécie et beaucoup de personnes me disent qu'elle va me donner un régime strict !! vous en pensez quoi ?

bon samedi et bisous

Bonjour cocote;

tu es la bienvenue!!!

En ce qui concerne l"équilibre alimentaire, il n'y a rien de tel pour perdre du poids tout en se faisant plaisir de temps en temps et en restant raisonnable en meme temps!

En ce qui concerne le "regime strict" que tu risques d'avoir, je dirais, attends de voir ton endocrinologue et voir ce qu'il te dit et surtout lui dire que ca ne te convient pas etant donne que tu es une grande gourmande et que tu ne tiendras pas sur la duree; qu'il faut que ca soit adapte à toi 

!!!

voili voilou

biz

posté par cocote02 le 16-03-2013 à 10:01

coucou tous le monde

je suis une grande gourmande qui veux cette fois ci réussir à perdre ses kilos en trop !! du coup je vais reprendre les conseils de la diététicienne que j'avais été voir il y a presque un an et que j'ai laché car financièrement ça revenais cher ( car elle n'était pas rembourser par la sécu ) et la motivation n'était plus là !! c'était un régime basé sur l'équilibre alimentaire !! rien n'était interdit pas même les biscuits pour le gouter !! alors voilà je souhaiterai perdre entre 15 et 20 kilos !! puis je me joindre à vous ?

bon je dois aller voir une endocrinologue pour un problème d'allopécie et beaucoup de personnes me disent qu'elle va me donner un régime strict !! vous en pensez quoi ?

bon samedi et bisous

posté par andgy79 le 15-03-2013 à 22:48

Oui c'est 1 bon rythme mais c'est bien connu.au début on perd vite et aprés dur dur ça stagne ou perd beaucoup plus lentement!!6kg en a peine 1 mois ça parait difficile mais je pense qu'avec ta volontée tu peux t'en rapprocher fortement voir même y parvenir qui sait:-)!!voila 1 petit défi!!!!bn w.end a toi!!

posté par poupoulette21 le 15-03-2013 à 18:12

andgy79 le 15-03-2013 à 16:14
Ça va!!!!moi aucuns écart a déclarer mdr Moi aussi ça suit son cours,je perds 1 peu tout les jours (sport sur wii fit dc ça maffiche mn poid Tt les jrs!!) 6k100 de perdu en 3smaines et quelques..ça me ravie encore 43kg si jveux déscendre a 65kg..mais la je vise 98kg pr les vac(26juin) je suis pas certaine d'y parvenir..je vérrais bien!!!ça ferait 1 perte de 10kg encore et ce en 3mois et 10jr..a suivre!!!

C'est super, tu as un super rythme de croisièere!!!

Pour tes vacances, c'est jouable vu à l'allure que tu vas, mais ne perds pas trop rapidement quand même, mais pour ton objectif, ca peut etre jouable!!!

Pour ma part, c'est un peu plus chaudn j'aurais voulu atteindre 85kgs avant de partir en vac le 14  avril soit environ 6 kgs mais j'y crois pas trop mais bon, mon premier but est d'etre dessous des 90, ca fait 10 ans que je n'ai pas atteint ce poids la

posté par andgy79 le 15-03-2013 à 16:14

Ça va!!!!moi aucuns écart a déclarer mdr Moi aussi ça suit son cours,je perds 1 peu tout les jours (sport sur wii fit dc ça maffiche mn poid Tt les jrs!!) 6k100 de perdu en 3smaines et quelques..ça me ravie encore 43kg si jveux déscendre a 65kg..mais la je vise 98kg pr les vac(26juin) je suis pas certaine d'y parvenir..je vérrais bien!!!ça ferait 1 perte de 10kg encore et ce en 3mois et 10jr..a suivre!!!

posté par poupoulette21 le 15-03-2013 à 15:33

andgy79 le 15-03-2013 à 14:28
Bjr les copines de régime,comment allez vous??

mais ça va bien et toi? 

pour ma part, ca suit son cours, un peu d'exces aujourd'hui mais bon, ca sera compense par la danse ce soir donc je m'en fais pas et toua, alors? tu en es ou?

posté par andgy79 le 15-03-2013 à 14:28

Bjr les copines de régime,comment allez vous??

posté par poupoulette21 le 13-03-2013 à 11:25

coucou andgy

et bien moi, j'en suis à 8kgs600 depuis le 7 janvier et je suis contente encore 400gr pour reperdre les 3kgs pris la semaine passée et je vais bientot passer sous la barre des 90 kgs (je suis à 92kgs300)et ca, je ne les ai pas vu depuis au moins 10 ans!

Fati, pour tes grignotages, essaie de bien manger pendant tes repas et si tu as envie de grignoter boit de l'eau et mange un fruit, ca devrait te faire passer l'envie si tu as l'estomac remplie

311 - 320 de 501

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.