Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Prescilla954 le 24-12-2013 à 21:19

50 kilos a perdre !!!!!!

50 kilos a perdre  je voudrais les perdre pour mai 2014 c'est posible ou pas aide moi  je marche tout les jours 30 min depui hier je mange equilibré je griniotte pas

Si vous avais des idée pour perdre plus vite je suis preneuse  

311 - 320 de 465
posté par sophie4241 le 15-02-2014 à 23:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est vrai qu'Angemika a raison. C'est très dûr de perdre du poids et à un moment donné il faut savoir prendre la bonne décision. La santé c'est ce qu'il y a de plus précieux et si pour être en meilleur santé tu es obligé de te faire opéré, n'hésite pas et fait-le !!!!

Bon dimanche à toutes

posté par AmandineEs le 15-02-2014 à 23:02

Merci poir ton message angemika. Tu as tout a faite raison .

posté par angemika le 15-02-2014 à 21:42

Coucou les filles comment aller vous toutes bravo pour les perte et félicitation amandine pour ton non craquage pour ma part hier St. Valentin donc dessert oblige même si j'ai manger léger Ben j'ai pris 200 gramme qui je sais serons vite oublier pour ce qui est des opération amandine n'écoutez que toi et seulement toi ton médecin à la limite :) mais bon il y aura toujours des gens qui dirons des choses du genre elle n'a aucune volontés elle choisi la facilitée etc ... Mais dit toi bien que ces personnes parlent certainement sans savoir ce qui te pousse vraiment à passer par le billard que ce soit pour ta santé ou pour enfin te sentir mieux car les kg provoque un mal être bien réel pour certaine personnes et ce mal être peu aller très très loing alors stop aux gens qui ne comprennent pas et fou toi de tout ceux qui ne te comprendrons ou soutiendrons pas fait ce dont tu as réellement besoin et tient nous au courant bon courage à toute bisous les gonzs ;)

posté par AmandineEs le 15-02-2014 à 08:42

Sophie moi aussi traitement a vie pour l'hypertension mais il ny a pas que cela .

posté par sophie4241 le 14-02-2014 à 22:38

En tous les cas Amandine je te souhaite bon courage. Moi aussi j'ai un soucis de santé lié à mon poids !J'ai eu une forte hausse de tension et je vais avoir un traitement à vie !!! Bonne soirée à toutes. Bisous A +

posté par AmandineEs le 13-02-2014 à 22:08

Jetuelle sache que l'intervention ne viens pas de moi je suis bien dans mon corps même si j'aimerai perdre un peu de poids. J'ai aucun complexe. Juste de grave soucis de santé qu'on ne peut pas ignorer. Et c'est pas en mettant X année à perdre 67kilos que ma santé va s'améliorer sachant qu'en moyenne j'arrive à perdre 10 kilos par an quand je suis vraiment motivé. Mais au jour d'aujourd'hui ma santé ne peut pas attendre 6 ans . Pour le moment je suis encore indécise je peu très bien faire sans intervention mais cela sera au détriment de ma santé. Même si en perdant régulièrement du poids celle ci s'améliorera la question est est ce que ma santé peu attendre 6 ans voir plus .

posté par jetuelle le 13-02-2014 à 21:01

Jai vu que tu songes une operation mais sache que cest possible de perdre naturellement il faut juste etre motivé mais la plupart des gens croient que au dela de 40kg cest impossible sans chirurgie mais cest faisable

posté par jetuelle le 13-02-2014 à 20:58

Moi 47kg a perdre en tout Jai commencé le 1er janvier et la jen suis a -12.3kg :-)

posté par AmandineEs le 13-02-2014 à 14:42

Kissia je ne sais pas trop encore même si mon médecin me conseille le bypass. Quand il s'agit de sa santé on prend rapidement la décision même si mes craintes et peurs sont là

posté par AmandineEs le 13-02-2014 à 08:00

Coucou les filles . Pour le moment pas d'écart j'essaye de suivre un max les conseils de mon médecin. Maintenant que ma décision est quasiment prise sur l'opération j'ai hâte d'être en juin :-)

311 - 320 de 465

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.