Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Peyton, bienvenue et sache que tu as le droit de parler de ce qui te préoccupe. Les accouchements pourris, je connais, 2 césariennes pour moi plus de 20 kilos pour chaque enfant, des vergetures sur le ventre, etc. Faut pas rêver, notre corps de 20 ans est parti pour toujours. Mais nos hommes aussi changent de corps, ils prennent aussi parfois du poids, etc. Ta peur de perdre ton homme est complètement différente de ton angoisse pour ton bébé. J'ai été suivie longtemps par des psy pour un souci de jalousie pathologique et comme toi, je suis sans cesse sur le qui-vive, mais c'est bien autre chose qui se joue dans la jalousie. Ce qui est certain c'est que nous manquons de confiance en nous. C'est pourquoi tu dois et tu vas perdre ton poids , tu vas te sentir belle à nouveau, et tout ira bien. Donc, concentre-toi sur ton régime et sur le sport, comme le suggère Nattyjai. Tu vas dévier ton attention de ta jalousie et tu verras, l'ambiance s'en fera ressentir. Pour étaler ma vie, il y a 1 an et demi, mon homme a failli partir pour une autre pour qui il avait "perdu la tête". Nous avions déjà notre fils, il avait 18 mois. J'ai été jalouse des années avant ce coup-là, à l'emmerder, à le fliquer et quand cette histoire s'est passée, j'ai absolument rien vu venir... Pourtant, j'avais retrouvé la ligne, je me trouvais plutôt mignonne, etc. Donc, rassure-toi, il ne faut pas te pourrir la vie avec des angoisses. Tu sais, moi, maintenant, je me dis juste une chose: si mon homme me quitte, ben il me quitte et ce sera tant pis pour lui. Je ne peux pas le garder en laisse, donc, s'il est assez con pour foutre en l'air notre histoire et notre famille, ben c'est que je ne perds pas grand chose. Donc pour moi, ce qui est le plus important c'est de rester belle et séduisante, pour moi, pour mon homme mais surtout d'abord pour moi
Courage! Je suis une grande jalouse maladive, je sais ce que c'est...