Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ymele le 23-02-2014 à 14:56

La trentaine, une dizaine de kilos à perdre... on se soutient ?

Bonjour à toutes et tous !

J'ai bientôt 29 ans et après avoir perdu 20kg avec ww, j'ai fait un peu de gras ces derniers temps...blush Je recherche donc des personnes qui ont à peu près le même objectif que moi pour se soutenir et avancer ensemble.

Mon objectif final serait de peser en dessous 60 kg mais je n'y suis jamais parvenu... alors je pense qu'un petit 62kg serait plus que bien. 

Je mesure 1m66 pour 72,3kg actuellement. Je me suis remise à faire attention depuis la fin de la semaine. 

Mon 1er objectif est d'abord d'avoir perdu du poids pour ma prochaine pesée officielle (samedi matin) et le deuxième est d'arrêter de me peser tous les jours parce qu'il n'y a rien de plus frustrant.

Alors, si vous voulez qu'on se soutienne n'hésitez pas !

Bon courage tout le monde !

311 - 320 de 481
posté par dhevy49 le 13-05-2014 à 08:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ! Ça fait un moment que je vous lit je n'osais pas écrire... Comme votre forum est assez actif j'aimerais me joindre à vous pour garder le cap. J'ai 32 ans et j'ai commencé il y a 2 semaine le rééquilibrage je pesais 82 kg mon objectif 10 kg en moins. Merci par avance

posté par cjessica59 le 13-05-2014 à 06:39

Bienvenue à toi sheryne

posté par sheryne23 le 12-05-2014 à 22:49

Bonsoir je suis nouvelle je me présente j'ai 29 ans je mesure 1m77 et une dizaine de kilos en trop

posté par rachel_421 le 12-05-2014 à 21:21

Tu as raison jessica pas besoin de produit si tu arrives a faire 20mns par jours se serait super en plus ca fait du bien et ca affine

posté par cjessica59 le 12-05-2014 à 20:38

Super programme Rachel. Pour moi ce soir c était sport 20 minutes de wii fit et séance d abdos.je commence doucement mais ça me fait du bien. Je vais essayer du en faire tous les jours pour montrer à ma diététicienne que je n ai pas besoin de produit pour maigrir.

posté par rachel_421 le 12-05-2014 à 14:42

Jessica a bien raison moi je note tout et ca m aide a analyser moi je fais la gym de d8, du steep, abdo et une a deux fois par semaines du velo environ 45mns

posté par cjessica59 le 12-05-2014 à 06:43

Super Rachel!!! Continue tes efforts paient! Tu fais quoi comme sport? Hier je suis tombée sur un site sur le gainage avec plusieurs exercices c est pas mal ça permet d avoir une taille fine mais à côté attention alimentation. Ymele, pourquoi tu dis avoir un pb, si ce n est pas indiscret? Petit conseil niveau alimentaire, pour te recentrer essaie de noter tous ce que tu manges et analyses en fin de semaine! Allez on y crois. Bon lundi

posté par Ymele le 11-05-2014 à 22:21

Coucou les filles,

Je suis contente pour toi jessica !

Ici, c pas la joie. Plusieurs choses me font penser que j'ai peut être un p'tit souci hormonal... ce qui n'aide pas pour la perte de poids... Demain, nouvelle semaine, il faudrait au moins se ressaisir niveau alimentation.

Bon courage à toutes

posté par rachel_421 le 11-05-2014 à 21:40

S bien jessica continu cm ca moi ca va moins 7kg7 en 7semaines on reprend correct demain avec du sport

posté par cjessica59 le 11-05-2014 à 20:47

Hello Comment allez vous? Ici ça va, niveau poids maintien et fière de moi ( un peu) j ai fais une 50 abdos et j ai tenu 23 seconde au gainage, pas top mais ce n est qu un début! ! Positive positive Allez une nouvelle semaine commence.

311 - 320 de 481

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.