Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claralv le 03-04-2014 à 15:36

Objectif -10kg ! On commence ensemble ?

Bonjour, 

Je m'appelle Clara, j'ai 20 ans et je suis en surpois, je pèse actuellement 69Kg et j'aimerai en peser 59 ou moins.Je fais 77cm de tour de taille, 99cm de tour de hanche et 60cm de tour de cuisse ( car je pense que le fait de mincir se voit plus en cm qu'en poids sur la balance, on sait jamais on peut gagner du muscles en faisant du soprt ;) ) Je fais 1m62, et j'aimerai bien démarrer un régime avec des personnes motivées pour ne pas se perdre en cours de route. 

Voilà :) je vous remercie et j'espère que nous allons atteindre nos objectifs. 

Clara :) 

311 - 320 de 359
posté par rachel_421 le 03-04-2014 à 22:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci je viens de voir j ai accepte ms je pense que s k je ss bcp avec la tablette car en fait je ne peux pas faire de demande j ai mes amies demande ms ca me mets vous n avez aucune demande et j ai essaye

posté par Claralv le 03-04-2014 à 21:58

rachel_421 le 03-04-2014 à 21:54
Oui s clair le seul truc sur ce site chez mm pas cmt on fait pr demander des amies

Je t'ai envoyé une demande d'amis, sinon tu clique sur le nom de la personne que tu veux ajouter et tu as ( à droite ) demander en amie. 

Sinon sur la barre de menu à gauche tu as mes amies, mes demandes d'amies et touts :) 

posté par rachel_421 le 03-04-2014 à 21:54

Oui s clair le seul truc sur ce site chez mm pas cmt on fait pr demander des amies

posté par Claralv le 03-04-2014 à 21:51

Moi aussi je le fais pour moi, je pense que c'est le plus beau cadeau que l'on puisse se faire :)

posté par rachel_421 le 03-04-2014 à 21:46

Ca va encore pour le forum moi je souhaite en perdre 10 voir 15 plus serai bien mais je me table a 15 oui moi aussi je dis entre 2 et 4 grosso modo moi s est pr moi k je le fais

posté par Claralv le 03-04-2014 à 21:43

Rachel je serai ravie qu'on fasse ça toute ensemble, pour ma part je ne suis pas pressée, mes 10kg je les perdrais en temps voulu, je pense que 2-3 kg par mois est une bonne moyenne :) moi je n'ai pas de chéri donc pas de reproche à ce sujet la pour ma part :) mais je trouve que ce forum N'est pas super pratique pour discuter :)

posté par rachel_421 le 03-04-2014 à 21:29

S est bien zaza ms sans indiscretion tu pese cbien moi o contraire mon homme me dis kil s en fou ms pas moi pr lui s facil il est fin et il mange pr 4

posté par rachel_421 le 03-04-2014 à 21:28

Donc moi ca fait depuis le 24mars demain sera le 12eme jours ( jen ai teste des regimes avant ) j ai 30ans je mesure 1m60 et j etais a 96,100 et oui la je suis a 94,600 je perds 1kg500 par semaine pour le moment ma peser et demain comme tu dis on prend une revanche contre tous !!! pour moi aussi s mon ventre ki me complexe ( jai eu 2enfants pr le 1er avait pri 25kg tout ds le ventre) et ma poitrine un 100e mais j ai pas tjr ete comme ca il, y a 8ans je faisais 65kg et un 95d

posté par rachel_421 le 03-04-2014 à 21:23

ClARA ma devise est doucement mais surement s est sur au moins kilos perdu kilos non repri !!! Je serai ravi également k l on se suive je prendrais volontiers tes conseils!!!! Rien de mieux et plaisant de faire ca a plusieurs CELIA et tu vois de se faire plaisr resonnablement a un repas ne nous fait rien prendre et evite les craquage 13,4 depuis janvier s est super en 3mois ca f une.moyenne de 4,4 par mois tres bien dit moi comment fais tu ????

posté par zazaaa le 03-04-2014 à 21:20

rachel_421 le 03-04-2014 à 21:17
Coucou les filles dsl j ai fais ma seance de sport le dîner puis m occuper de mes fils mon repas a ete les reste d hier lol on ne jete rien !!!! Radis, carottes cru et tomate cerise avec sauce fromage blanc ainsi k des crevettes et un yaourt et vous ????

alors moi grande salade composé avec un yaourt au copo de chocolat et une compote. Voili voilou

311 - 320 de 359

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.