Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marie_lo68 le 08-04-2014 à 12:06

DEFI Perte de poids du 14/04 au 21/04...ca vous dit?

Bonjour à tous,

Comme nous avons tous besoin de motivation, d'entraide,...je propose qu'on se lance un petit défi "perte de kilos"(en groupe ou en solo suivant le nombre de participants qu'il y aura) sur la semaine prochaine..Qu'en pensez vous???Qui est motivé??? (evidemment, pas de triche, on ne s'affame pas,...)

La bise à tous!!!

311 - 320 de 476
posté par CeliaaSo le 14-04-2014 à 21:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

severine01400 le 14-04-2014 à 21:27
Coucou les filles ...ca bouge ici!!!! Alors mes repas du jours sont ...pt dej déjà note ce matin...midi,poivrons en lamelles avec 100g de pates, une cuisse de poulet, ce soir,gratin de courge et une poire... Voila!!! Je c ke c un peut léger mais g mange le repas du boulot ce soir... Bonne soirée les filles...et toi celiaa comment c passe ta journée??

Moi super Severine mmhhh ton repas de midi m'a donné des envies ^^

posté par CeliaaSo le 14-04-2014 à 21:29

Et voici mon sport d'aujourd'hui 45 mn de vélo elliptique  ( désolé je n'apparais pas sur la photo car je me deteste en photo c'est une veritable epreuve de me voir en photo ) 

posté par CeliaaSo le 14-04-2014 à 21:27

Coucou les filles :)

Alors pour moi ce matin la balance m'a affiché 68.8 kg ( mais a 5h du mat j'ai pas pensé a prendre la photo ^^)

Mon repas du midi haricots verts et filet de cabillaud 

posté par severine01400 le 14-04-2014 à 21:27

Coucou les filles ...ca bouge ici!!!! Alors mes repas du jours sont ...pt dej déjà note ce matin...midi,poivrons en lamelles avec 100g de pates, une cuisse de poulet, ce soir,gratin de courge et une poire... Voila!!! Je c ke c un peut léger mais g mange le repas du boulot ce soir... Bonne soirée les filles...et toi celiaa comment c passe ta journée??

posté par marie_lo68 le 14-04-2014 à 21:13

Soso tu ne peux pas poster de photo à partir du tel (enfin j'ai Tjrs pas trouve comment perso..)..t'as pas un ordi d'où les mettre?

posté par haninou51 le 14-04-2014 à 21:09

Mon objectif c'est 54 kg mais j'étais a 62 kg début janvier 2014 et l'an dernier 70 kg

posté par haninou51 le 14-04-2014 à 21:09

Merci et bon défi aussi

posté par naiade2010 le 14-04-2014 à 21:01

haninou51 le 14-04-2014 à 20:35

Alors les filles sa ce passe bien?

bon ben moi aussi j'ai pas réussi à mettre des photos depuis  mon portable par contre ce matin j'avais pris la photo de ma balance à la pesée avec mon portable et avec l'iPad je vien de voir que je pouvait mettre des photos du coup j'ai pas de photo du petit déjeuner , déjeuner ni du goûter  par contre avec l'iPad j'ai pris en photo mon portable ou j'ai afficher la photo de  la pesée  puis j'ai pris en photo mon dîner  donc au goûter  : thé à la menthe et une barre protéiner menthe  et chocolat et au dîner: salade composée batavia concombre tomates œuf dur surimi avocat puis beignet de colin cuit au four et gratin de choux fleur brocolis trop bonnnn voilà j'ai fini mon roman

j'aimerais bien voir ton poids sur ma balance, c'est quoi ton objectif déjà ? bon défi!!!

posté par naiade2010 le 14-04-2014 à 20:59

brina1 le 14-04-2014 à 18:39

Tu as reussi à manger une boite de céréale 1l de lait et 1l de jus d'orange!!!!.....lol laugh

C'est également mon petit déj sans les copeaux de chocolat dans les céréales.

j'adore!!!ouiiii, j'avais terriblement faim ce matin, j'ai tout mangé, t'es trop Sabrina, je rigolais toute seule devant l'ordi!!!!!en fait j'ai pensé à prendre une photo plus atrd donc j'ai juste posé la composition du petit déj!!!tu me redis si tu as fait les 30 min sport pour nos 10 points de la journée!!!!bon courage pour la journée de demain ma binome!!!

posté par rachel_421 le 14-04-2014 à 20:47

S soir steack hache epinard et 2petits suisse en dessert par contre pas pri de photo dsl et toi ma binome tu en ai ou

311 - 320 de 476

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.