Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linessa le 01-02-2015 à 09:37

140 jours pour perdre 10kg

Il ne reste plus que 140 jours avant l'été. Je me lance donc le défi de perdre 10kg d'ici la.

Un kilo toutes les 2 semaines je trouve que c'est une bonne moyenne.

Pour se faire sport et alimentation equilibrée seront mes alliés.

Je noterai ici mes repas, mon activité sportive et mon poids chaque semaine, comme un journal de bord car j'ai besoin de rendre des comptes pour y arriver.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.

311 - 320 de 387
posté par emiliearchi76 le 13-02-2015 à 15:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ha oui Top Line cette journée....pour moi l'alimentation a du mal a revenir à la normale....mais bon j'ai du monde ce week-end et dimanche début du défi donc ca va me motiver pour reprendre de bonnes habitudes et une fois que ce sera reparti ca va rouler tout seul !! bon quand même 2h30 à la salle hier pour eliminer les excès !!! biz bon week-end les miss

posté par roubi71 le 13-02-2015 à 14:29

Normalement Je compte ce que je prends. Linessa c peu ce que tu manges ça te suffit? Aujourd'hui ménage et sport alors moins de calories. On continue comme ça.

posté par linessa le 13-02-2015 à 12:41

Ah oui j'oubliais mes 20 minutes de Course A Pieds!

posté par linessa le 13-02-2015 à 12:27

Coucou les filles! Motivée moi aussi

Une super journée hier. Avec une bonne alimentation et du sport (pas beaucoup mais quand même).

Ah Roubi, tu vas y arriver. Si tu savais combien je consommais de pain avant. Tu utilises un compteur de calories? Tu pèses tes aliments consommés? Ca aide aussi, le pain ça chiffre vite en calories et comme tu le mange rarement seul ... Du coup je suis contente le matin avec mon gros morçeau de pain :-)

Tango j'espère que ça va la forme? Je ferrais un tour sur ton blog. Par contre laisse le temps aux gens de venir s'incrire, même si y a pas beaucoup de succès comme dit Emilie avant l'été il y a un regain de présence sur le site.
Bientôt le week-end, le soleil est là, je suis de bonne humeur :-)

Repas du 12/02 :

60g de pain + fromage + café au lait écrémé

1 mini sandwich au surimi + 30g de chips

2 clémentines + 2 bonbons

1 bol de Soupe brocoli/chou-fleur

Bonne journée!

posté par tango10juillet le 13-02-2015 à 08:27

BONNE  JOURNEE

à toutes

posté par roubi71 le 12-02-2015 à 23:32

C bien tu vas mieux tango. Merci linessa pour astuce pain , je vais l'essayer. Coté table aujourd'hui s'est bien passé. Sport aussi 30 mn plate forme vibrante et juste aprés 15 mn elliptique. Je suis contente et hypermotivée. À demain les filles on va y arriver.

posté par tango10juillet le 12-02-2015 à 21:18

Journée très raisonable coté table , espérons que cela portera ses fruits

je vais mieux aussi moins de fièvre c'est TOP

posté par tango10juillet le 12-02-2015 à 13:39

C'est fait ARC EN CIEL et Moi avons créé un groupe minceur , à toutes les personnes motivées qui aiment partager et échanger

RDV :

Bon pour le moment il y a peus d'articles tout est tout neuf , mais nous il faut que ça bouge

posté par linessa le 12-02-2015 à 12:19

Allez Emilie, yapluka. Moi Samedi je vais faire light. Rien de spécial de prévu pour la St-Valentin.

Pour le pain j'ai ma petite astuce, j'achète mon pain (de seigle ou complet de préférence) que je coupe en plusieurs morçeaux de 30g et je congèle dans des sachets individuels. Je sors ce que je veux manger. Je craque quand mon mari amène une baguette fraîche ou quand je suis chez mes parents, y a toujours du pain frais sur la table.

posté par emiliearchi76 le 12-02-2015 à 11:40

Super Tango pour la perte !! tu va bientôt me rattraper !!! bon courage soignes toi bien !!! moi aussi j'ai choppé une méga-créve mais bon pas de quoi m'aerrêter surtout que j'ai pas mal de taff en retard !!! Aïe pas cool ta chef....bon courage oui c sur 2 pour tout gérer c'est chaud !!! oui Tango pour ton groupe je pense qu'il faut mieux attendre mars-avril car avant l'été pas mal de filles veulent mincir !!!

najaro bon courage !!! vois le positif même si tu as repris tu es consciente du problème et tu à l'envie de perdre a nouveau et surtout de stabiliser !!! es tu suivi par quelqu'un pour tes troubles alimentaires ???? en tous cas je te souhaite beaucoup de courage !!!

Allez Marie moi aussi avace les tress des dernières semaines j'ai un peu multiplier les ecarts....pas de cat je pense même si je ne suis pas passer par la case balance mais hop hop hop on se reprendre et on essai de corriger ses erreurs pour voir du moins !!! Samedi soir = st-valentin : on a des amis qui viennent manger à la maison donc ce ne sera pas light mais j'essai de compenser et surtout je me remet au sport + sérieusement : seulement 2h de muscu cette semaine !!! ha le fromage dur dur d'y resister !! alors auj est un autre jour et la victoire nous appartient !!!

Bienvenue par Ici salsa-Marie !!! bienvenu Knizouh  et Ribou le mieux pour ne pas manger de pain c'est de ne pas en acheter ou alors prend une demi-baguette et coupe toi ton morceau puis range le reste hors de ta vue !!! Des bisous et Bonne journée !!!

311 - 320 de 387

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.