Objectif Noël 2015 = Dégommage de Gras au Maximum
Allez Nouvel Objectif = Nouveau Départ = Nouvelle discussion !!!!
Il reste Juste 3 mois avant Noël !!!!
Alors j'enclenche l'opération: Dégommage de Gras au Maximum !!! Pour pouvoir se sentir bien dans notre futur tenue de fête, pour pouvoir avoir un tas de jolies compliments de la part de la famille qu'on ne voit pas trop souvent, pour pouvoir être fière et se dire "Yes J'ai réussie" = Quoi de plus beau comme cadeau ???!
Alors a vous de vous définir un objectif = poids/Taille de vêtement, tenue spécifique.....Ne soyez pas trop ambitieuse et donnez-vous un objectif que vous serez capable de remplir au risque d'être déçue.....Mieux vaut mettre la barre un cran en-dessous et être fière de vous et continuer votre chemin ensuite vers votre objectif final....
Pour l'atteindre cette objectif, c'est avant tout une question d'alimentation equilibrée, couplée a du sport et bien sur sans oublier les soins du corps pour ré-apprendre a se sentir jolie. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!
Ici On note ses repas, son activité sportive, ses humeurs, ses doutes et ses victoires et bien sure l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.
Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière afin de garder la motivation tout au long de cette aventure.
Alors vous êtes partantes ???
Salut les miss....
Je voulais partager avec vous ma reflexion sur mon changement de carrière, je suis actuellement en plein doute... à savoir que j'ai actuellement un poste super en compta-paie dans une mairie donc fonction publique = sécurité de l'emploi alors certe le salaire n'est pas terrible mais il y a quelques avantages et les horaires sont bien compatible avec une vie de famille....à côté de ça j'entame une formation d'animatrice fitness = autant vous dire que ca me botte a fond et que j'adore ça 10000 fois + que mon boulot dans lequel nous n'avaons aucune reconnaissance !!!! bref j'aimerai pouvoir concilier les deux soit en prenant en temps partiel sur mon poste de fonctionnaire et completer avec des cours (qui paient beaucoup beaucoup mieux !!) le hic c'est que les cours sont la plupart du temps en soirée et donc pas top pour la vie de famille.....et puis il faut que le maire et les elus accepte ma demande et mes horaires ce qui n'es pas chose gagnée......Ou alors c'est me lancer complétement dans le fitness = y'a du boulot et ca paie bien mais pas de sécurité de l'emploi et surtout je me dis que quand je vais veillir je n'aurais peut-être plus autant d'energie pour animer des cours (quoique je pourrai peut-être faire pilates, yoga ou gym douce.....) voila ma réflexion du moment !!!
fany super perte et top pour le resto !!! allez les filles on reste motivée !!!!
Gros craquage pour moi hier pffff !!! les reds sont là et quand c comme ça je n'arrive pas a resister !!!! bon j'ai quand même pas mal sporter avec un cours cardio à la salle même si j'avais une grosse flemme avant d'y aller !!! Zhom et bebinette on passé une bonne soirée, ils ont cuisiné une quiche ensemble et Sélène a mis son pyjama toute seule = exploit !!!! du coup ce soir ce sera soirée crêpes !!! la dame de tupperware doit me ramener les commandes et je vais essayer de sporter un peu pour rattrapper mon TBC semaine 3 = je n'ai encore fais aucune des 3 séances !!!! Ce week-end nous sommes invités pour l'anniversaire de ma nièce = 3 ans nous lui avons pris un petit aspirateur sur conseil de sa maman (je prefère demander pour ne pas faire doublon) et dimanche j'essairai d'aller à la piscine avec Sélène s'il fait beau.... Notre chien Loki grandit bien + 22kg pour 5 mois mais a tendance a se sauver chez le voisin dès qu'il peut....nous avons essayer de boucher les trous avec du grillage mais il arrive toujours a se faufiler a travers la haie...du coup obligé de l'attacher en attendant de trouver une solution.....au boulot c assez detendu car la chef n'est pas la = formation donc on travaille mais en bonne ambiance et c + sympa !!! voila !! ma petit life du moment !!! bisous les miss !!! et vous quoi de prevu ce week-end ???