Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 21-09-2015 à 17:29

Objectif Noël 2015 = Dégommage de Gras au Maximum

Allez Nouvel Objectif = Nouveau Départ = Nouvelle discussion !!!!

Il reste Juste 3 mois avant Noël !!!!

Alors j'enclenche l'opération: Dégommage de Gras au Maximum !!! Pour pouvoir se sentir bien dans notre futur tenue de fête, pour pouvoir avoir un tas de jolies compliments de la part de la famille qu'on ne voit pas trop souvent, pour pouvoir être fière et se dire "Yes J'ai réussie" = Quoi de plus beau comme cadeau ???!

Alors a vous de vous définir un objectif = poids/Taille de vêtement, tenue spécifique.....Ne soyez pas trop ambitieuse et donnez-vous un objectif que vous serez capable de remplir au risque d'être déçue.....Mieux vaut mettre la barre un cran en-dessous et être fière de vous et continuer votre chemin ensuite vers votre objectif final....

Pour l'atteindre cette objectif, c'est avant tout une question d'alimentation equilibrée, couplée a du sport et bien sur sans oublier les soins du corps pour ré-apprendre a se sentir jolie. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!

Ici On note ses repas, son activité sportive, ses humeurs, ses doutes et ses victoires et bien sure l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière afin de garder la motivation tout au long de cette aventure.

Alors vous êtes partantes ???

311 - 320 de 409
posté par emiliearchi76 le 09-10-2015 à 11:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les miss....

Je voulais partager avec vous ma reflexion sur mon changement de carrière, je suis actuellement en plein doute... à savoir que j'ai actuellement un poste super en compta-paie dans une mairie donc fonction publique = sécurité de l'emploi alors certe le salaire n'est pas terrible mais il y a quelques avantages et les horaires sont bien compatible avec une vie de famille....à côté de ça j'entame une formation d'animatrice fitness = autant vous dire que ca me botte a fond et que j'adore ça 10000 fois + que mon boulot dans lequel nous n'avaons aucune reconnaissance !!!! bref j'aimerai pouvoir concilier les deux soit en prenant en temps partiel sur mon poste de fonctionnaire et completer avec des cours (qui paient beaucoup beaucoup mieux !!) le hic c'est que les cours sont la plupart du temps en soirée et donc pas top pour la vie de famille.....et puis il faut que le maire et les elus accepte ma demande et mes horaires ce qui n'es pas chose gagnée......Ou alors c'est me lancer complétement dans le fitness = y'a du boulot et ca paie bien mais pas de sécurité de l'emploi et surtout je me dis que quand je vais veillir je n'aurais peut-être plus autant d'energie pour animer des cours (quoique je pourrai peut-être faire pilates, yoga ou gym douce.....) voila ma réflexion du moment !!!

fany super perte et top pour le resto !!! allez les filles on reste motivée !!!!

Gros craquage pour moi hier pffff !!! les reds sont là et quand c comme ça je n'arrive pas a resister !!!! bon j'ai quand même pas mal sporter avec un cours cardio à la salle même si j'avais une grosse flemme avant d'y aller !!! Zhom et bebinette on passé une bonne soirée, ils ont cuisiné une quiche ensemble et Sélène a mis son pyjama toute seule = exploit !!!! du coup ce soir ce sera soirée crêpes !!! la dame de tupperware doit me ramener les commandes et je vais essayer de sporter un peu pour rattrapper mon TBC semaine 3 = je n'ai encore fais aucune des 3 séances !!!! Ce week-end nous sommes invités pour l'anniversaire de ma nièce = 3 ans nous lui avons pris un petit aspirateur sur conseil de sa maman (je prefère demander pour ne pas faire doublon) et dimanche j'essairai d'aller à la piscine avec Sélène s'il fait beau.... Notre chien Loki grandit bien + 22kg pour 5 mois mais a tendance a se sauver chez le voisin dès qu'il peut....nous avons essayer de boucher les trous avec du grillage mais il arrive toujours a se faufiler a travers la haie...du coup obligé de l'attacher en attendant de trouver une solution.....au boulot c assez detendu car la chef n'est pas la = formation donc on travaille mais en bonne ambiance et c + sympa !!! voila !! ma petit life du moment !!! bisous les miss !!! et vous quoi de prevu ce week-end ???

posté par Fraisou41 le 08-10-2015 à 13:10

Coucou les filles ,

j'ai l'impression de courrir tout le temps en ce moment je n'ai le temps de rien à part de sporter bien sur =) lol

Mes regles sont arrivé mardi et ma balance à totalement pété les plombs mdr +2kg 70% de masse grasse 14% de muscle et 3kg d'os alors que d'hab je suis a 43/20/6.1 lol  

Du coup mercredi pesé de controle ouff la saloperie refonctionne bon les +2kg était tjrs là mais les % était normaux lol je referai le point or regle lol ce matin juste pour me rassuré je me suis repesé sans % et la pesé et quasi normal =) ya même une perte par rapport à la semaine de la semaine dernière ;) Donc nickel mtn plus besoin de me pesé je suis rassuré lol

niveau sport je sporte bien =) lundi rien ( oui bon ok j'avais la flemme mais tout s'explique mlle regle se préparé à faire leur entré mdr ) Mardi 60min de vélo elliptique yeahhh 20min de marche et 10min d'abdo avec mon nouveau joujou un banc de musculation =) hier 20min de marche 30min de TBC 10min d'abdo et 15min de vélo elliptique =)

et je tiens à dire que je suis passé à la resistance 5 de mon vélo elliptique alors que début septembre je n'était qu'à la 2 et encore je ne dépassé jamais les 30min de vélo elliptique mtn je fait à l'aise 1h !!!!! Yeahhhhhhhhhhhhh on lache rien et on continu comme ça =)

posté par nympheaaa3 le 07-10-2015 à 18:53

Merci Gwen et Nelly j'avoue ça fait du bien d'être soutenu et encouragé oui je vois plus de fermeté et aussi mes vêtements commence à bien bailler à la taille alors tôt ou tard le poids va recommencer à descendre

Emilie bravo pour ta deuxième journée Nickel c'est super tu vois on est pas tous les jours pareil,puis on ne peut pas être parfaite tout le temps non plus on est humaine avant tout et des femmes je crois que le grignotage est plus un truc de femme!!!

Choupie super que le moral soit revenu c'est idem pour moi

Gwen moi aussi je dois penser au crémage j'ai moins le réflexe pourtant j'ai une sacrée cellulite!!!! je zappe souvent ça mais là idem avec ce nouveau défi mais bon xptdr!!!

Haninou moi aussi je fais des squats tous les jours

posté par emiliearchi76 le 07-10-2015 à 14:15

Gwen bien sur que c'est le BON déclic !!!! go go go !!! je ne laisserai personne lacher en route = si l'une de vous flanche je viens lui botter les fesses mhouahahahaha 

posté par emiliearchi76 le 07-10-2015 à 14:15

Gwen bien sur que c'est le BON déclic !!!! go go go !!! je ne laisserai personne lacher en route = si l'une de vous flanche je viens lui botter les fesses mhouahahahaha 

posté par Gwen_c_moa le 07-10-2015 à 11:12

Coucou les filles !!

Nymphea, super si le moral est bon !!! Les kilos sont durs à déloger, surtout si tu es en pleine transformation de la graisse ne muscle ! Mais tu sens que la fermeté est meilleure alors c'est que tu es sur la bonne voie !! Continue

K-nelya, super le weekend mariage !! C'est pas là où tu mange le plus light mais ne général c'est là où tu t'éclate un max ^^ Le TBC est dur à suivre... Concentre toi sur autre chose si t'es motivée :)

Choupie, super weekend en famille ! Ca requinque :)

Emilie, on sait que tu rattraperas tout ça à un moment ou a un autre alors continue de te donner à fond :)

De mon côté encore une journée top (normal c'est le début alors ne crions pas victoire trop vite) Alimentation légère, 1h de running et 2ème jour de suite à l'anti cellulite !

Serait-ce enfin LE BON déclic qui va durer???

Je vous fait des bisous

posté par emiliearchi76 le 07-10-2015 à 09:48

Salut Salut les miss....Super je sens la motivation alors on lache rien et on degomme tout yes Ce matin j'ai pas rattrapper mon TBC j'ai préféré réveiller zhom pour un calinou heart ce soir ce sera cardio (prepa de mon cours de demain et demain matin je reprend le TBC + mon cours à la salle le soir !!! Pour ma part hier journée nickel = pas de craquage + alimentation gérer + Sport à la salle + crémage !!! go go go on continue comme ça !!!

posté par Choupie20 le 06-10-2015 à 20:31

Bonsoir les filles, 

Comme vous papotez en  deux jours ! =) Merci pour la lecturewink

De mon côté, le moral est à nouveau dans le positif. J'ai passé un super week-end en famille mais copieux j'ai donc repris 500gr. 

J'espère Flower que tu vas bien et que toi Emilie tu ne cupabilise pas de ta petite perte de motivation, motivation que tu retrouveras vite ! Je te fais confiance pour cela ! 

Bonne soirée! 

posté par nympheaaa3 le 06-10-2015 à 17:37

Coucou les filles j'espère que tout va bien pour vous moi là ça va j'ai un bien meilleur moral je garde mon objectif en tête j'ai accentué le renforcement musculaire ça n'a pas l'air de plaire à dame balance mais je vois vraiment du mieux niveau fermeté du coup je maintiens tout ça tout en gardant mon objectif en tête qui est de voir ce fichu 6 s'inscrire sur la balance j'y crois un jour je l'aurais m^me si ça prend plus de temps que je l'aurais cru!!!!! j'en ai rêvé je le veux depuis longtemps donc je croise pour le voir bientôt et le maintenir jusqu'à mon 65!!! Que je voudrais avoir dans les mois à venir puis par la suite viser le 62 mais ce n'est pas aussi important que le 65 pour l'instant le reste sera en option voilà j'en demande pas trop mais à mon niveau ça devient difficile 

plus les kilos sont ancien et plus ils sont difficiles à perdre ceux là je les cumule depuis 10 ans déjà donc je crois qu'ils sont plus résistants mais un jour ils cèderont!!!!!

posté par haninou51 le 06-10-2015 à 17:07

Bonjour les filles pour moi 2h de marche ce matin et 3 séries de 30 squats ... Pourriez vous me dire ce qu'est le TBC et en quoi ca consiste svp? Merci

311 - 320 de 409

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.