Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 30-12-2015 à 17:31

2016 Objectif Perdre des kilos pour une nouvelle vie

Coucou les nanas, comment allez- vous ? 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ! 

Dites- moi tout, comment ça s'est passé pour vous ? 

Avez- vous fait des excès ? 

Où vous situez- vous à présent ? 

Go passage pesée et mensurations !

Allez on respire, on monte sur dame balance et on prend son courage a deux mains... pour regarder ce qui s'affiche laugh

Résultat de recherche d'images pour "2016"

Nouvelle discussion pour cette nouvelle année, les nouvelles sont les bienvenues smiley 

Alors petite présentation rapide et mise à jour des données !!! C'est important pour pouvoir repartir du bon pied...

1. Données actualisées : pesée + mensurations.
  2. Vos objectifs silhouette et/ou poids pour l'été 2016. Fixez-vous un objectif poids réaliste, avec une perte de poids moyenne par mois de 2 à 3kg maximum smiley
  3. Faire une affichette motivation pour 2016
  4. Aimeriez-vous des défis, des challenge sur ce post ?? Qu'attendez-vous de ces échanges ??
  5. Votre niveau actuel de sport :
  • Nombre d'heures de sport en moyenne par semaine. 
  • Quel type de Sport faites-vous?? Plutôt cardio ou Muscu ?? (l'idéal étant d'allié les 2 bien sur cheeky) Avez-vous une vie assez active ou sédentaire ???
  • Quels sont vos motivations pour atteindre votre but ???

Ce qui est fait est fait. Pas la peine de pleurer sur notre sort...on avance ensemble vers nos objectifs et pour ça on vient poster régulièrement, conseillé et soutenir les copinautes et surtout on est honnête envers les autres et surtout envers soi-même : oui ça arrive de craquer mais on reste pas de son coin pendant des semaines en espérant que la motivation va revenir toute seule...on vient discuter et essayer de comprendre le pourquoi et on trouve des solutions pour repartir sur la bonne voie !!!

On Fonce, on dégomme du gras et on se bouge le popotin afin de devenir notre meilleur version et être fière de nous heart

je compte sur vous les princesses !

En cas de baisse de moral, des solutions :

• Venir papoter ! 
  • Fuir les placards comme la peste ! On commence par 1 (oui oui juste 1 petit malheureux, ça n'a jamais tué) et on finit la boîte pour être tranquille.
  • Soyez fermes, déterminées, courageuses laugh
  • S'occuper l'esprit !
  • Faire du shopping ? Pas trop quand même smiley Bénéfices : se sentir belle, sexy, se projeter dans LA tenue dans laquelle on va rayonner, oh yeah !  
  • Penser aux objectifs fixés (moyens : photos, affichette, ...). 
  • Penser à des phrases clés de VOTRE motivation personnelle, ce qui vous booste. 
  • Faire du sport ! Ben oui... ça libère la dopamine du plaisir, vous serez comblées si vous vous défoncez, c'est tout ce que je vous souhaite ! 
  • Un mauvais jour ça peut arriver mais faites du lendemain un jour meilleur smiley Rien ne sert de se mettre la pression, cool, on y va sereinement, c'est un chemin paisible, durable, on évite le yoyo nous ! 

Résultat de recherche d'images pour "nouvelle vie"

311 - 320 de 406
posté par sarah5555 le 13-01-2016 à 14:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Choupie20 le 12-01-2016 à 21:27

Bonsoir les filles comment allez vous? 

Moi j'ai rangé ma cuisine, moitié de mon premier objectifs atteint aujourd'hui ! 

Sinon, au lieu de grignoter du chocolat, les amandes sont mes nouvelles amies ! 

belle soirée les filles, prenez soin de vous  ! 

salut

je suis sarah, nouvelle sur ce forum

j'ai été  en surpoids, problème qui m'avait  touché après mon  deuxième accouchement; une amie qui a utilisé clenbuterol astralean  m'a recommandé cette pilule qui a marché parfaitement

j'ai prit clenbuterol 2 mois, puis j'ai fait une pause  et encore 2  mois, j'ai réussi à obtenir une perte de 19 kilos;  voilà 6 mois et je reste au meme poids, je me sens bien dans ma peau

toi, Choupie20??? que tu fais pour maigrir, ça donne des résultats

posté par Choupie20 le 12-01-2016 à 21:27

Bonsoir les filles comment allez vous? 

Moi j'ai rangé ma cuisine, moitié de mon premier objectifs atteint aujourd'hui ! 

Sinon, au lieu de grignoter du chocolat, les amandes sont mes nouvelles amies ! 

belle soirée les filles, prenez soin de vous  ! 

posté par nympheaaa3 le 12-01-2016 à 08:42

Lina oui il faut que je sois assidu alimentation équilibrée+ cardio + renforcement musculaire + massage et crémage au quotidien et surtout ne pas être pressé et me dire qu'au fil du temps j'aurais mes résultats

bravo pour tes entrainements ma douce trueendlesslove

Choupie oui on est bien vavarde courage pour tes rangements et pour la danse ça te fera le plus grand bien

posté par Choupie20 le 11-01-2016 à 21:30

Bonsoir les filles ! 

Désolé j'ai donné peu de nouvelles car l'orage a fait beaucoup de dégats par ici. Et l'orage a fait grillé notre livebox, donc le temps qu'on récupère la technologie .... me revoici ! 

Concernant le poids, la semaine dernière j'ai été à 81.5 kg après les fêtes, j'ai eu un pic jeudi dernier ( le matin) à 81.9 kgindecision le jour de la pesée ( normal) j'étais à 81.2 kg ! C'est mieux ! Cette semaine, mes menus sont à base de légumes frais, poisson et soupe. à voir samedi prochain =) 

Sinon, j'ai deux objectifs dans ma semaine, allé faire mon heure de danse mercredi soir et rangé de pièces de la maison ( on vient d'emménager!) 

Je vous souhaite une belle semaine, à demain. 

Je ne réponds pas à chacune de vous car vous avez fait vos piplettes, je recommence à vous suivre personnellement dès demain ! 

Des bisous

posté par trueendlesslove le 11-01-2016 à 18:51

Coucou les filles je suis sur mon vélo elliptique alors à chaque fois je vous lis ça passe plus vite même si je galere lol. Plein de messages ça fait plaisir!! Super le poulet au citron ça doit être bon. J'ai des envies de citron en ce moment ... On veut bb2 alors peut être... Mdr.. Je vois que vous faites bien attention à votre alimentation c'est bien je suis fière de vous. Les crêpes c'est rien so c'est de temps en temps. Ma diététicienne une fois m'avais dit: un plaisir par semaine pour éviter les frustrations! Alors no Stress. Le sport chez moi c'est le mieux pour éliminer! Je vous souhaite à toutes une bonne soirée. Bisous les filles et merci d'être la!

posté par nympheaaa3 le 11-01-2016 à 14:03

Voilà j'ai préparé la recette du jour proposé sur le site internet du coaching#cellublue

par contre j'ai vraiment fait les brochettes que j'ai cuites en papillote arrosées de leur marinade

Poulet au citron Tagliatelles de Courgettes et Quinoa Parfumé

posté par nympheaaa3 le 11-01-2016 à 09:01

coucou les filles comment allez vous???

quoi de prévu cette semaine des défis perso???

moi cette semaine je commence les massages avec le cellublue que j'ai reçu ce week end voilà car un de mes combats les plus important de cette année c'est de raffermir ma peau,diminuer l'aspect peau d'orange et perdre en cm niveau culotte de cheval car ça déforme ma silhouette voilà je vais essayer ce nouveau challenge j'espère être assidu car mon défaut c'est de ne pas me crémer assez souvent donc là il va falloir intégrer des massages avec la ventouse 5 minutes par jour

et vous les filles quelles sont vos défis?????

posté par emiliearchi76 le 09-01-2016 à 09:19

Même si ca va être dur cette semaine sans ma fille et sans zhom aussi, ca va me faire du bien je pense = pas de boulot avec ma chef chef hyper chiante, pas de ménage ni de repas a preparer le soir....personne a gerer a part moi !!!! et puis le bon point c qu'il n'y aura pas de tentation niveau bouffe et surtout des repas equilibrés et beaucoup beaucoup de sport !!!.....Bisous kissheart

posté par emiliearchi76 le 09-01-2016 à 09:07

je pars en formation pour mon CQP Fitness la semaine prochaine....en pension complète...je ne sais pas si j'aurais de connexion internet donc je compte sur vous pour vous bouger un max et être sage aux niveau des menus....prendre soin de vous et eliminer un max surtout !!! Attention si je vois un relachement a mon retour il y aura bottage de fesses lol  Je vous prepare un Défi pour mon retour.....allez je vous souhaite un bon week-end....et une trés bonne semaine a toutes...vous allez me manquer mais je pense que je ne vais pas avoir le temps de m'ennuyer !!!!

posté par trueendlesslove le 08-01-2016 à 23:07

C'est avec plaisir saswe?? Oui tu verras courir ça fait du bien. Vivement qu'il fasse meilleur. Car quand je cours je fond mdr. Tu es de ou dans le nord? Sinon les filles normalement demain matin je me pèse...??suspens. J'ai commencé avec mes +400gr lundi toute dégoûtée alors j'espère que je vais les avoir dégommés ! Pour aujourd'hui il me restait 200kcal à prendre sur myfitnesspal mais comme je suis deja à la limite des lipides et glucides , je n'ai préfèré rien prendre en dessert ce soir .Alors là je vous dis, vivement que je dorme pour pouvoir manger demain matin. Je commence à avoir des envies de tartiflette, rien que Ca quoi... Dur dur.

311 - 320 de 406

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.