Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais67 le 23-02-2013 à 20:39

20 Kg voir plus a perdre

Bonsoir

Je cherche des personnes avec qui partager un bout de chemin pour perdre quelques kilos ....(20) !

Manger sainement sans regime sévère, simplement changer les mauvaises habitudes, rajouter du sport et une bonne dose de motivations et d'encouragements , cela me semble être de bonnes idées non ?

Je commence demain lundi.

Bonne soirée a vous et peut être a bientôt ;)

.

321 - 330 de 501
posté par fati1965 le 13-03-2013 à 10:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

whaouuuuu félicitation les filles , vous me donnez la motivation pour continuer... le gros probléme que je rencontre c'est que je grignotte et que je peux manger n'importe quoi a tout moment de la journée surtout  qd je suis stréssée ... et voir des personnes qui ont perdu 5 , 10 kg et plus ca rebooste je compte sur vous les filles...E t surtout je vous remercie de vos témoignages..... bisous et bon courage a toutes.winkyes

posté par andgy79 le 13-03-2013 à 08:56

Coucou!!!pesée du mercredi faite et verdict 5k600 de perdu en 3semaines!!!mon objectif était de perdre 10kg jusqu'au 26juin (4mois) mais je pense que je les aurai perdu bien avant!!!et vous ça donne quoi??108.9..vivement le 99.9 ca fait 12ans que jai plus vue 2chiffres!!

posté par andgy79 le 13-03-2013 à 08:56

Coucou!!!pesée du mercredi faite et verdict 5k600 de perdu en 3semaines!!!mon objectif était de perdre 10kg jusqu'au 26juin (4mois) mais je pense que je les aurai perdu bien avant!!!et vous ça donne quoi??108.9..vivement le 99.9 ca fait 12ans que jai plus vue 2chiffres!!

posté par poupoulette21 le 12-03-2013 à 18:05

de toute facon, il n'y a pas de secrets, il faut manger sainement, savoir se faire plaisir de temps en temps, faire du sport et surtout, surtout prendre le temps de perdre les kilos sinon c'est rechute assurée et on a pris de le temps de les prendre donc il faut prendre le temps de les perdre

andgy, tu as le droit de faire un gouter mais il est preferable de prendre un fruit en cas de petite faim 

cjen: pour moi, essayer de faire maigrir un enfant est trop difficile car trop de privations et de frustrations, du coup, ca a fait l'effet inverse donc on dit bravo les dieteticiens angry

posté par andgy79 le 12-03-2013 à 15:39

C'est clair!!!la je me péserais demain mais je pense etre a -5k500 en 3semaines donc c'est déja cool et motivant!!!certes fini les 4h et les gateaux,sucreries qui vont avec,je mange sainement et m'interdit les choses hypercalorique..je suis si motivé que je fais 1h de sport par jour et aucuns craquage!!!certes avc les régimes je perdais 7kg en 2smaines mais je reprenais tout donc je vais doucement dans ma perte et j'espere ne jamais reprendre et parvenir d'ici quelque temps a voir que 2chiffres sur ma balance!!!

posté par cjen le 12-03-2013 à 11:26

andgy79 le 12-03-2013 à 08:58
Bonjour les filles!beau parcour frédérique!!j'espere pouvoir 1 jour dire que j'ai perdu 30kg et plus..jsuis sur la b.voie dc je devrais y parvenir!!moi aussi j'étais montée a 123kg j'ai fais le régime thonon plusieurs fois qui était éfficace au début (9kg) puis par la suite je reprenais tout!!dc rien de mieu que manger sainement!

Andgy79,

Tout a fait d'accord avec toi, après avoir fait des tas de régimes, je pense aussi que la meilleurs solutions et de réapprendre à manger correctement, surement mieux pour la santé et le porte monnaie!!

posté par cjen le 12-03-2013 à 11:20

poupoulette21 le 11-03-2013 à 21:39

j'ai été suivi depuis l'âge de 11 ans à peu près car suite à un demenagement et du coup depression ( si on peut appeler ca comme ca), j'avais pris 20 kgs en 6 mois!!! du coup, suivi par des deteticiennes, et des deteticiennes mais tellement privatif et j'etais ,et je le suis toujours d'ailleurs, gourmande que je perdais au debut mais que je ne tenais pas et du coup, le declic à eu lieu lors de mon inscritpion à weight et zou, c'etait parti!!!

si tu as encore la sensation de faim, hesite pas à augmenter tes rations de legumes et manger des fruits en guise d'en cas egalement et bien sur, n'oublie pas les feculents dans tes repas!!! apres, ton estomac va s'habituer à manger moins et mieux et ca va passer

ok ca ne doit pas être facile si jeune de déjà entreprendre un rééquilabrage alimentaire, en tout cas tu es sur la bonne voie ;)

Moi j'ai commencé mon 1er régime à 19ans (j'en ai 32) kilos perdus puis repris puis une 1ère grossesse (à 25ans) puis perte de poids et 2ème grossesse (à 29ans) et là ben je suis au poids du 9ème mois de grossesse donc autant dire que c'est catastrophique. Je suis actuellement à 89,4 et mon poids que je vise et que j'ai stabilisé pdt longtemps (avant) était à 68kg, j'espère les atteindre!!

Merci pour les conseils, je vais les suivre :)

%

posté par andgy79 le 12-03-2013 à 08:58

Bonjour les filles!beau parcour frédérique!!j'espere pouvoir 1 jour dire que j'ai perdu 30kg et plus..jsuis sur la b.voie dc je devrais y parvenir!!moi aussi j'étais montée a 123kg j'ai fais le régime thonon plusieurs fois qui était éfficace au début (9kg) puis par la suite je reprenais tout!!dc rien de mieu que manger sainement!

posté par poupoulette21 le 11-03-2013 à 21:39

cjen le 11-03-2013 à 21:01

Poupoulette21,

Waaaaouuuh félicitation belle perte de poids!!! et avant tu avais déjà fait plusieurs régimes ou pas?? j'aimerais suivre ton parcours!!

Aujourd'hui donc changement total des repas enfin surtout le grignotage dans la journée ben je ressends tout de même la faim mais je resiste.

Merci pour ces infos en tout cas ca motive encore plus, tu dois te sentir déjà bcp mieux.

A bientôt

j'ai été suivi depuis l'âge de 11 ans à peu près car suite à un demenagement et du coup depression ( si on peut appeler ca comme ca), j'avais pris 20 kgs en 6 mois!!! du coup, suivi par des deteticiennes, et des deteticiennes mais tellement privatif et j'etais ,et je le suis toujours d'ailleurs, gourmande que je perdais au debut mais que je ne tenais pas et du coup, le declic à eu lieu lors de mon inscritpion à weight et zou, c'etait parti!!!

si tu as encore la sensation de faim, hesite pas à augmenter tes rations de legumes et manger des fruits en guise d'en cas egalement et bien sur, n'oublie pas les feculents dans tes repas!!! apres, ton estomac va s'habituer à manger moins et mieux et ca va passer

posté par cjen le 11-03-2013 à 21:01

poupoulette21 le 11-03-2013 à 20:32

Coucou cjen,

alors pour repondre à ta demande, j'ai commence mon processus de perte de poids en octobre 2012 avec weight watchers et je pesais 125kgs, processus qui a tres bien fonctionne car j'ai perdu 30 kgs et pendant 2 ans, j'ai stabilise mon poids puis reprise de 5kgs et inscritpion sur le site et j'ai commence le 7 janvier et depuis, j'ai perdu 8kgs 200 ce qui fait un total de 32kgs300 et je suis au d'aujourd'hui à 92kgs 700

voila voila

Poupoulette21,

Waaaaouuuh félicitation belle perte de poids!!! et avant tu avais déjà fait plusieurs régimes ou pas?? j'aimerais suivre ton parcours!!

Aujourd'hui donc changement total des repas enfin surtout le grignotage dans la journée ben je ressends tout de même la faim mais je resiste.

Merci pour ces infos en tout cas ca motive encore plus, tu dois te sentir déjà bcp mieux.

A bientôt

321 - 330 de 501

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.