Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Prescilla954 le 24-12-2013 à 21:19

50 kilos a perdre !!!!!!

50 kilos a perdre  je voudrais les perdre pour mai 2014 c'est posible ou pas aide moi  je marche tout les jours 30 min depui hier je mange equilibré je griniotte pas

Si vous avais des idée pour perdre plus vite je suis preneuse  

321 - 330 de 465
posté par sophie4241 le 12-02-2014 à 22:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Franchement si mes conseils peuvent servir c'est l'essentiel. Et on a toutes à apprendre les unes des autres. Je suis sûr qu'il y en a une qui a une combine qui peut servir au autres !!!

Kissia sur son blog, elle parle du Maté, çà a l'air vraiment géniale et j'ai bien envie d'essayer. Si il y en a d'autres qui ont des bons plans, naturel bien sûr, je suis preneuse !!!

Bisou à toutes et bonne soirée.

posté par Mariem80 le 12-02-2014 à 15:40

zouikri le 11-02-2014 à 08:15
Salut les filles hep me!!!se week end jai fait vraiment nimporte koi nivo alimentaire et jarrive pas a me reprendre en main sest horrible pourtant jessay tout va bien jusqua lheure du gouter et la catastrophe 1gateau puis2,3 et chocolat pain et le soir fèculent a go go breffff les mauvaises habitude revienne au galop de plus pas èvident pour moi avec 2 homme bon mangeur plus 3 enfants a nourrire je doit me faire une assiette a part et sest dur de les voirs manger devant moi frite,lasagne,gratin,pata au fromage,plat en sauce etc..en sachant quil mange sa le soir.faut que je me reprenne au plus vite jai vraiment besoun daide,des atuces en oublient pas que je fait la chrono dinc le soir jai droit qua 1 poisson et 3c a s de lègume c tout

Bonjour, la miss

je pense également que le ton régime ne te convient pas, comme je l'ai déja dit sur le forum pour maigrir il faut que le régime te convienne vraiment, car on est pas toute pareil.

Pour ma part manger des légumes c'est plutot compliqué j'en mange mais ne mangeait que ça c'est trop frustrant pour moi.

C'est pour cela que ce qui me correspond le mieux c'est le régime protéiné qui me cale et qui ne me frustre pas.

En fait tu es tellement frustré que quand tu craques, tu manges des choses "non recommandés"lol en grande quantité, et là BOUM après tes semaines de privation ton cerveau se rappel que ton corps était privé de tout cela donc IL STOCK et tu reprend grave.

Après je comprend qu'avec un mari et des enfants les tentations sont grandes.

Petite astuce de régime pour vous les copines: j'ai trouvé en supermarché du sucre stévia 0 calorie c'est bien pratique quand j'ai vraiment trop faim je mange 100 g de faisselle 0% avec de la stévia c'est bon, ça cale et ça ne fais que 35calorie ou alors je prend aussi des Danio

ça calle bien

bon courage

posté par zouikri le 11-02-2014 à 21:46

Un grand MERCI a toutes je vais suivre vos atuces et conseils je vais manger un peu plus puis faire de grosse quantitè pour le congeler sa me servira pour les jours ou je suis claquer,quand jaurais des envies ou une grosse faim je prendrais un chewing gum et pour finir jaugmente mes quantier de lègume pour finir avec un laitage ou un fruit.encor merci de votre soutien heureusement que vous etes là.bonne soirèe a toute.bisous

posté par AmandineEs le 11-02-2014 à 20:15

Pff marre du correcteur ce n'est pas kiki mais kikou les filles que je voulais mettre :-)

posté par AmandineEs le 11-02-2014 à 20:14

Kiki les filles après avoir examiner mon dossier médical (je viens de changer de département donc changement de médecin traitant) celui ci m'a fortement conseillé une intervention chirurgicale . On doit en reparler en juin en attendant rééquilibrage alimentaire. Exactement ce que vous m'aviez conseillé les filles mangés plus le soir et surtout légumes à volonté midi et soir. Voilou. Bizouille

posté par angemika le 11-02-2014 à 19:10

Zouikri ne te mine pas oh on se reprend la ok !! Les filles on certainement raison ton regime ne doit pas te convenir peut être trop de restriction alors essaie le rééquilibrage alimentaire pour ma part c'est ce que je fait et depuis le deux janvier j'en suis à moins 7.2 kg alors tu voie on peu toutes le faire aller reprend toi et revien nous donner des nouvelles bisous ma belle courage

posté par sophie4241 le 11-02-2014 à 19:01

Zouikri, j'ai peut être quelques bon plan à te donner. Moi à un moment je n'avais pas la force de faire un repas pour moi, un pour les enfants et un pour mon chéri. Donc ce que j'ai fait c'est de préparer un repas pour plusieurs jours et je congèle donc si un jour j'ai pas la force je décongèle.

Maintenant l'astuce que je donne pour pas craquer quand on a une grande envie c'est de manger du shwing gum. Cà peut marché peut être aussi pour toi. Ils sont maintenant sans sucre et tu as à la fraise et des goûts sympas.

Mais, je suis quand même d'accord avec Kissia, ton régime alimentaire a l'air de ne pas te correspondre et manger équilibré te permettra de manger plus et de ne pas être trop frustré. Moi pour l'instant j'ai perdu 2,4 kg en 2 semaines sans faire un seule écart sauf dans le repas où j'ai le droit de faire les écarts que je veux, donc toutes la semaine je tiens sans soucis. La 1ère semaine c'est peut être un peu dûr par rapport au sucre mais après çà passe très bien.

Voilà pour mes petits conseils qui je l'espère te serviront.

Bisou A +

posté par zouikri le 11-02-2014 à 08:15

Salut les filles hep me!!!se week end jai fait vraiment nimporte koi nivo alimentaire et jarrive pas a me reprendre en main sest horrible pourtant jessay tout va bien jusqua lheure du gouter et la catastrophe 1gateau puis2,3 et chocolat pain et le soir fèculent a go go breffff les mauvaises habitude revienne au galop de plus pas èvident pour moi avec 2 homme bon mangeur plus 3 enfants a nourrire je doit me faire une assiette a part et sest dur de les voirs manger devant moi frite,lasagne,gratin,pata au fromage,plat en sauce etc..en sachant quil mange sa le soir.faut que je me reprenne au plus vite jai vraiment besoun daide,des atuces en oublient pas que je fait la chrono dinc le soir jai droit qua 1 poisson et 3c a s de lègume c tout

posté par dodouce94 le 10-02-2014 à 21:47

Oui ce week end j'avais du monde, le week end prochain aussi et ensuite un week end de pause avant de partir 4 jours dans de la famille ... alors oui motivée pour perdre pendant la semaine le poids que je prend le week end et pour profiter le week end (de toute façon j'ai pas assez de motivation pour résister quand je vois les autres manger des bonnes choses)

posté par AmandineEs le 10-02-2014 à 19:48

Me voici de retour de mon Week end je suis épuisé . Je vois mon généraliste demain je vous tiens au courant. Mais ce Week end pas d'écart fière de moi :-)

321 - 330 de 465

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.