Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ymele le 23-02-2014 à 14:56

La trentaine, une dizaine de kilos à perdre... on se soutient ?

Bonjour à toutes et tous !

J'ai bientôt 29 ans et après avoir perdu 20kg avec ww, j'ai fait un peu de gras ces derniers temps...blush Je recherche donc des personnes qui ont à peu près le même objectif que moi pour se soutenir et avancer ensemble.

Mon objectif final serait de peser en dessous 60 kg mais je n'y suis jamais parvenu... alors je pense qu'un petit 62kg serait plus que bien. 

Je mesure 1m66 pour 72,3kg actuellement. Je me suis remise à faire attention depuis la fin de la semaine. 

Mon 1er objectif est d'abord d'avoir perdu du poids pour ma prochaine pesée officielle (samedi matin) et le deuxième est d'arrêter de me peser tous les jours parce qu'il n'y a rien de plus frustrant.

Alors, si vous voulez qu'on se soutienne n'hésitez pas !

Bon courage tout le monde !

321 - 330 de 481
posté par rachel_421 le 08-05-2014 à 13:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui tu as raison continu cm ca tu vois simplement changer klk habitude et tu y arrives

posté par cjessica59 le 07-05-2014 à 06:58

Bonjour Super les filles! Ce matin j ai osé la balance pour voir si ça paie de ne plus grignoter. Et bien oui!!! Mercredi dernier j etais à 78.5kg ( voilà mes hauts et mes bas). Et ce matin 77.2. Je suis trop contente. Je vais prouver à ma . diététicienne qu elle se tromper. Être dans les 75 kg et qq pour fin mai y a moyen. Allez les filles on continue à nous les bikinis sur la plage. Bonne journée des bisous

posté par rachel_421 le 07-05-2014 à 05:23

S bien vidoc continu cm ca

posté par Vidoc27 le 07-05-2014 à 00:44

Salut les filles, pour moi -600grs hier.je suis à122,4 et plus que 42 à perdre.bon courage à vous les filles

posté par rachel_421 le 06-05-2014 à 19:14

Tout comme moi on se s en moins lourde continu jessica tu vas y arriver pour moi 6semaines et moins 7,7kg (4 jrs moins 700g)

posté par cjessica59 le 06-05-2014 à 19:08

Merci Rachel. Et le pire c est que je me sens bien le soir niveau estomac et tout. Allez on continue comme ça. On va les avoir ces kilos en trop.

posté par rachel_421 le 05-05-2014 à 19:17

S est pr ca kon fait ce kon fait aujourd'hui

posté par rachel_421 le 05-05-2014 à 19:16

Jessica on est toute passer par la encore aujourd'hui ca m arrive

posté par rachel_421 le 05-05-2014 à 19:12

S bien deja 2jrs tu verras tu y arriveras continu cm ca

posté par cjessica59 le 05-05-2014 à 18:03

Coucou Moi des hauts et des bas c'est chiant mais quand l esprit n y ai pas voilà. Mais la je ne me plais plus je ne me sens pas bien dans mon corps donc ça fait 2 jours que je ne grignote plus et j ai toujours une bouteille d eau à côté. Je M autorise une collation à 11h et 16h ( 1 fruit) et la ça va. Ça fais que 2 jours mais je suis contente. J ai fais du trampoline avec mes loulous et ce soir abdo Allez Ymele on s y remet. Et toi Rachel ça donne quoi

321 - 330 de 481

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.