Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claralv le 03-04-2014 à 15:36

Objectif -10kg ! On commence ensemble ?

Bonjour, 

Je m'appelle Clara, j'ai 20 ans et je suis en surpois, je pèse actuellement 69Kg et j'aimerai en peser 59 ou moins.Je fais 77cm de tour de taille, 99cm de tour de hanche et 60cm de tour de cuisse ( car je pense que le fait de mincir se voit plus en cm qu'en poids sur la balance, on sait jamais on peut gagner du muscles en faisant du soprt ;) ) Je fais 1m62, et j'aimerai bien démarrer un régime avec des personnes motivées pour ne pas se perdre en cours de route. 

Voilà :) je vous remercie et j'espère que nous allons atteindre nos objectifs. 

Clara :) 

321 - 330 de 359
posté par zazaaa le 03-04-2014 à 21:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

CeliaaSo le 03-04-2014 à 20:46

Au début j'ai été tellement obsedée par mon régime que j'ai voulu perdre tout du jour au lendemain alors je me suis mise à rien manger de la journée a part de l'eau et des fruits pendant au moins une semaine. J'ai perdu plus de trois kilos cette semaine la et aprés je me suis dit que c'était pas comme ca qu'il fallait faire alors je me suis reprise puis je me suis inscrite au sport. En fait le déclic de tout ca c'est à cause de mon ex que je fréquentais depuis 7 ans et m'a annoncé début janvier qu'il était en couple avec une autre. Tout de suite j'ai pensé " c'est a cause de ton poids tu lui plais plus " surtout qu'il m'a souvent fait comprendre que j'étais grosse ! Alors depuis ce jour je me suis dit " non non tu vas revenir comme à l'époque ou il t'a connu " et même si maintenant j'ai juste envie qu'il créve je dois avouer que c'est grâce à lui que j'ai eu le déclic. Aujourd'hui je ne veux plus maigrir pour lui mais pour moi et c'est incroyable comme c'est facile de maigrir finalement. Je mange super bien avec des légumes j'ai rarement faim et je me sens tellement mieux. C'est sur et certains je ne pourrais plus reprendre mon alimentation d'avant, je me sens tellement bien dans mon régime :-)

Je me permet de me rajouter à la discussion les filles ... J'ai mon homme aussi qui me fais des reflexion sur mon poids parfois quand on s'énerve j'ai le droit au mot ''grosse dinde'' sa me fait mal mais bon pourtant je me trouve pas énorme et puis quand je demande au gens je suis grosse ? ils me repondent non j'ai juste pris et je suis un peu boudiner. je veux vrmt redevenir comme avant ..

posté par rachel_421 le 03-04-2014 à 21:17

Coucou les filles dsl j ai fais ma seance de sport le dîner puis m occuper de mes fils mon repas a ete les reste d hier lol on ne jete rien !!!! Radis, carottes cru et tomate cerise avec sauce fromage blanc ainsi k des crevettes et un yaourt et vous ????

posté par Claralv le 03-04-2014 à 21:10

CeliaaSo le 03-04-2014 à 21:04

Je comprends je fais un 100E mais moi j'ai toujours eu de la poitrine même mince je faisais un 90D alors je me doute bien qu'ils vont rester la :-) Normalement une femme quand elle perd du poids on le voit d'abord au visage et à la poitrine. 

Le ventre c'est une horreur à perdre mais ca il y a pas de secrets il faut faire des abdos :/

tu étais mince comment ? et y a longtemps ? désolée de te demander ça, moi j'ai toujours été pulpeuse avec un poids stable d'environs 62kg j'ai jamais été mince et j'ai toujours eu des formes, mais bon un peu ça va trop ça devient génant et même pas super joli :/ .

Alors es tu prête pour qu'on s'entraide et se soutienne mutuellement .? et surout à partir de quand ? :)

posté par Claralv le 03-04-2014 à 21:09

CeliaaSo le 03-04-2014 à 21:04

Je comprends je fais un 100E mais moi j'ai toujours eu de la poitrine même mince je faisais un 90D alors je me doute bien qu'ils vont rester la :-) Normalement une femme quand elle perd du poids on le voit d'abord au visage et à la poitrine. 

Le ventre c'est une horreur à perdre mais ca il y a pas de secrets il faut faire des abdos :/

tu étais mince comment ? et y a longtemps ? désolée de te demander ça, moi j'ai toujours été pulpeuse avec un poids stable d'environs 62kg j'ai jamais été mince et j'ai toujours eu des formes, mais bon un peu ça va trop ça devient génant et même pas super joli :/ .

Alors es tu prête pour qu'on s'entraide et se soutienne mutuellement .? et surout à partir de quand ? :) 

posté par Claralv le 03-04-2014 à 21:06

CeliaaSo le 03-04-2014 à 21:02

Continu comme ca t'en seras encore plus fiére quand tu entreras dans tes anciens jeans :-)

Ah ah merci :) mais j'ai bani les jeans de ma garde robe :) comme j'ai la taille marquée je mets plus facilement des jupes ou des robes cintrées, les jeans faisaient ressortir mon ventre et je déteste ça ^^ donc depuis deux trois ans c'est robe et jupe à volonté ca me boudine moins :)

posté par CeliaaSo le 03-04-2014 à 21:04

Claralv le 03-04-2014 à 20:59

Moi mon ventre me complexe assez, mais ma poitrine aussi, je fais un 95F et j'aimerai bien perdre un peu de poitrine aussi :) 

posté par CeliaaSo le 03-04-2014 à 21:02

Claralv le 03-04-2014 à 20:56

Ben il est pas super gentil ton ex, le pire reproche qu'on peut faire à une femme c'est quelque chose qui touche a son physique. Moi je suis une experte du yoyo, en juillet dernir je pesais 66kg et j'ai pris 8kg en 6 mois et la je me suis dit que j'allais perdre au moins 10 voire 15 kg et ne plus les reprendre en apprenant à manger correctement et pas en me goinfrant de chose sucrées dès que j'ai un problème, ou pas dès que j'en avais envie. ( Car j'ai une colloc super mince qui m'incite à manger des choses pas tip top et c'est le plus dur de resister quand quelqu'un mange une pizza alors que toi tu prends juste un bol de soupe, mon problème a été de ne pas suivre les habitudes alimentaires des autres et de faire ce qui était bon pour moi et j'y arrive bien depuis janvier :) 

Continu comme ca t'en seras encore plus fiére quand tu entreras dans tes anciens jeans :-)

posté par Claralv le 03-04-2014 à 20:59

CeliaaSo le 03-04-2014 à 20:36

Petite question : C'est quoi la partie qui te complexe le plus ? Perso moi c'est le ventre ! J'ai vraiment un gros bidon gras qui me mets 3 bourrelets dés que je m'assois ! Trop moche quoi !

Moi mon ventre me complexe assez, mais ma poitrine aussi, je fais un 95F et j'aimerai bien perdre un peu de poitrine aussi :) 

posté par Claralv le 03-04-2014 à 20:56

CeliaaSo le 03-04-2014 à 20:46

Au début j'ai été tellement obsedée par mon régime que j'ai voulu perdre tout du jour au lendemain alors je me suis mise à rien manger de la journée a part de l'eau et des fruits pendant au moins une semaine. J'ai perdu plus de trois kilos cette semaine la et aprés je me suis dit que c'était pas comme ca qu'il fallait faire alors je me suis reprise puis je me suis inscrite au sport. En fait le déclic de tout ca c'est à cause de mon ex que je fréquentais depuis 7 ans et m'a annoncé début janvier qu'il était en couple avec une autre. Tout de suite j'ai pensé " c'est a cause de ton poids tu lui plais plus " surtout qu'il m'a souvent fait comprendre que j'étais grosse ! Alors depuis ce jour je me suis dit " non non tu vas revenir comme à l'époque ou il t'a connu " et même si maintenant j'ai juste envie qu'il créve je dois avouer que c'est grâce à lui que j'ai eu le déclic. Aujourd'hui je ne veux plus maigrir pour lui mais pour moi et c'est incroyable comme c'est facile de maigrir finalement. Je mange super bien avec des légumes j'ai rarement faim et je me sens tellement mieux. C'est sur et certains je ne pourrais plus reprendre mon alimentation d'avant, je me sens tellement bien dans mon régime :-)

Ben il est pas super gentil ton ex, le pire reproche qu'on peut faire à une femme c'est quelque chose qui touche a son physique. Moi je suis une experte du yoyo, en juillet dernir je pesais 66kg et j'ai pris 8kg en 6 mois et la je me suis dit que j'allais perdre au moins 10 voire 15 kg et ne plus les reprendre en apprenant à manger correctement et pas en me goinfrant de chose sucrées dès que j'ai un problème, ou pas dès que j'en avais envie. ( Car j'ai une colloc super mince qui m'incite à manger des choses pas tip top et c'est le plus dur de resister quand quelqu'un mange une pizza alors que toi tu prends juste un bol de soupe, mon problème a été de ne pas suivre les habitudes alimentaires des autres et de faire ce qui était bon pour moi et j'y arrive bien depuis janvier :) 

posté par Claralv le 03-04-2014 à 20:48

CeliaaSo le 03-04-2014 à 20:36

Petite question : C'est quoi la partie qui te complexe le plus ? Perso moi c'est le ventre ! J'ai vraiment un gros bidon gras qui me mets 3 bourrelets dés que je m'assois ! Trop moche quoi !

Désolée pour les 4 messages qui se sont affichés, j'étais connecté avec mon téléphone et il y a eu un petit beug :)

Pour repondre à ta question, mon ventre me complexe aussi pas mal ainsi que ma poitrine qui est assez généreuse ( je fais du 95F).  ( Va voir dans tes demandes d'amis je t'ai envoyer une demande) 

321 - 330 de 359

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.