Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MissLouve le 21-07-2014 à 22:42

Et si on s'entraidait pour perdre du poids avant la fin de l'été ;) ?

Coucou les filles, l'été n'est pas encore fini, et pourtant... nos kilos se sont incrustés en vacances avec nous ! Hélas, ils nous empêchent de nous sentir bien, de mettre le bikini de nos rêves, ils nous font sentir honteuse quand nos cuisses se frottent entre elles lorsque nous sommes en maillot de bain, lorsque l'on voit des filles au corps de nos rêves passer devant nous. Et on va pas se mentir, en couple, on a envie de plaire à notre homme à nouveau, de lui faire monter le plaisir, mais notre corps et notre harmonie inexistante face à nous-même nous mets un frein... mais ce temps là est révolu !

Qui a dit qu'on devait être comme ça pour toujours ? Personne. Alors je crois que si une personne en obésité morbide peut en 1 an perdre l'équivalent de 2 personnes dans l'émission "Relooking extrême: spécial obésité" sur w9, en 2 mois et demi on peut au moins perdre quelques kilos non  ?

En perservérant, on peut y arriver heart !

Voici ma présentation, et la votre ;) ?

Pseudo: MissLouve
Poids actuel: 60,7kg (62,7kg il y a un mois)
Poids final désiré: 56,5kg
Poids désiré pour le 15 septembre: 58kg

Je vous avoue que j'ai une idée derrière la tête: je faisais 56kg il y a longtemps mon poids santé. Suite à des problèmes amoureux avec mon ex, mon poids a fait les montagnes russes de beaucoup (je suis allée même aller de 61 à 72kg en l'espace de 2mois). Aujourd'hui je suis enfin posé avec quelqu'un de bien, lors de notre rencontre, je pesais 57kg à nouveau, j'étais heureuse et bien :D ! Mais des gens ont tenté de nous brisé en 2 afin que nous nous séparions, alors forcément j'ai compensé par la nourriture cette affectation émotionnelle.... j'étais monté jusqu'à 62,7kg, poids qui me rappelait mon ex infidèle. Aujourd'hui, mon homme a du partir pendant 2 mois loin de moi avec sa famille, alors je veux en profiter pour être enfin celle que je dois être, que je veux être, celle qui fera que je serais bien, moins déprimée, je veux remettre mes vêtements, et je veux que mon homme fasse "ouaw" en me revoyant 

Et vous, quelle raison vous motive :D ?

321 - 330 de 580
posté par Fraisou41 le 24-08-2014 à 09:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Évite les barres de céréales spéciale k elle sont très sucré. Quand tu hésite avec quelque chose pense à regarder Lee glucides et surtout la partis "dont sucre"

posté par audreymansau le 23-08-2014 à 22:12

Je me suis achetée des barres de céréales spécial k aux fruits rouges et des spécial k au chocolat blanc ( 80 calories la barre) pour un goûter sa convient non? Ce soir j'ai mangée choux fleurs brocolis et très peu de saumon cuit en vapeur (30g) + deux cuillères à soupe de mais et une tisane à l'instant pour calmer mon envie de sucre

posté par audreymansau le 23-08-2014 à 22:09

Merci fraisou pour tes conseils pour le goûter est ce que tu en aurais d'autre mais plus sucré que sale ?? Pour ma part je me suis pesée aujourd'hui car j'étais en vacances je n'avais pas mon propre poids exact et ma balance a affichée 86,8 kilo. Moi qui pensais pesait 85 sa ma démoralisée mais bon c'est plus fiable pour moi d'avoir vu mon poids sur ma propre balance !

posté par Fraisou41 le 23-08-2014 à 17:16

tous dépend ce que tu as mangé la journée . 2 tranche de jambon sa te fait 60 cal environ et un fromage moi je prend des portions individuel qui fond entre 15 cal et 30 cal donc si tu rajoute une galette de riz tu es à 120cal donc sa va après comme je te disait c'est pas toujours comme sa dépend de mes envies de ce qui me reste en calorie pour le reste de la journée. et au moins sa te cale l'estomac surtout si tu dois mangé un peu plus tard que d'habitude. 

Après chaque personne à son équilibre alimentaire si tu vois que c'est trop tu réduit ;) je te donné juste des exemples de ce que moi je fait parfois selon mon appétit et mes envies ;)

posté par audreymansau le 23-08-2014 à 17:12

Sa me paraît beaucoup pour un goûter deux tranches de jambons + 1 fromage non??

posté par Fraisou41 le 23-08-2014 à 17:02

Audrey quand tu as envie de sucré le soir devant la télé prend une tasse de thé , tisane peut importe avec une sucrette à l édulcorant ou stévia sa remplira ton ventre 

pour le matin et le midi comme tu dis tu as habitué ton corp a ne pas mangé donc maintenant il faut que tu le réhabitue a mangé normalement alors au début tu va te sentir mal car ton corp va se sentir agréssé , fatigué. comme tu n'a pas vraiment faim ton estomac se force à accueillir de la nourriture donc sa fait travaillé ton corps mais petit à petit ton corps se réhabitura se qu'il faut c'est commencé par de petite quantité. et fini par une tisane ou du thé vert 

pour le gouté moi sa dépend : 

parfois c'est 10gr de raisin sec avec 120gr de fromage blanc ou yahourt 

d'autre 3biscotte + un peu de beurre et un thé ou café ou chocolat chaud tassimo 

ou 4 cracquers au blé complet  ou 2 galette de riz avec 2 tranche de jambon et 1 fromage 

et quand j'ai une envie de sucré c'est soit 30gr de céréale soit 30 à 60gr de brioche avec une cuillère a café de confiture ou de miel 

posté par audreymansau le 23-08-2014 à 16:05

Et au goûter qu'est ce que je peux manger ?

posté par dhevy49 le 23-08-2014 à 15:26

Ça marche aussi avec de l'eau plate + sirop sans sucre!!! En fait le principal est de trouver ce qui te convient :-) et il fait aussi se faire plaisir (gardes un repas Joker par semaine) histoire de tenir sur la longueur.

posté par audreymansau le 23-08-2014 à 15:02

Merci je suis motivée grâce à vous sa m'aide a ne pas baisser les bras . Pour ce qui est des boissons gazeuses je ne les supporte pas :/

posté par dhevy49 le 23-08-2014 à 14:57

Bravo les filles vous êtes au taquet!!! Audrey si tu peux remplace les boissons sucrées que tu prends habituellement par des taille fine fiz ou de l'eau gazeuse et du sirop sans sucre (en transition seulement car le mieux et de boire de l'eau) quant a tes repas effectivement l'idéal c'est de privilégier le petit déj et déj mais si tu n'y arrive pas prévoit une collation vers 16/17h (laitage / fruits/ fruits secs/ smoothies/ légumes crus suivant ce qui convient) pour ne pas trop craquer au dîner. Courage tu vas y arriver il y a tout type de profil sur le site et la plupart trouve des solutions!

321 - 330 de 580

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.