Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linessa le 01-02-2015 à 09:37

140 jours pour perdre 10kg

Il ne reste plus que 140 jours avant l'été. Je me lance donc le défi de perdre 10kg d'ici la.

Un kilo toutes les 2 semaines je trouve que c'est une bonne moyenne.

Pour se faire sport et alimentation equilibrée seront mes alliés.

Je noterai ici mes repas, mon activité sportive et mon poids chaque semaine, comme un journal de bord car j'ai besoin de rendre des comptes pour y arriver.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.

321 - 330 de 387
posté par roubi71 le 12-02-2015 à 11:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles. Bien contente j'ai pas encore repris le 1kg depuis que je vous suis. Ça me motive. Tango si tu crée ton site mentionne le içi et on va y jeter un coup d'oeil. Merci pour le soutien. Je suis persuadée qu'ensemble on va y arriver.

posté par linessa le 12-02-2015 à 10:23

Si jamais tu créé le groupe donne nous le nom ici, on viendra voir.

posté par linessa le 12-02-2015 à 10:18

Coucou les filles!

Bienvenue knizouh. Bravo pour cette perte, une bonne moyenne je trouve. Je rêverrais d'avoir ton poids lol et encore je mesure qu'1m63. C'est bien le vinaigre (de pomme ou de cidre le matin), il parait que c'est bon pour le foie. Mais j'ai jamais essayé. Waouw et tu fais pas mal de sport. tu vas être notre booster. Oui on va y arriver oui!!

Ah Roubi, le pain moi aussi c'est un soucis. J'arrive à bien limiter quand même depuis un moment. Je n'en prend que le matin. Mais quand je craque c'est pain + fromage. C'est pour ça qu'avec la chrono j'avais bien maigri. J'avais ma dose de fromage le matin donc plus de craquage.

Tango j'espère que tu vas te remettre vite. Repose toi, tu reprendra après. Fais juste attention à l'alimentation. Moi c'est pareil en ce moment, très peu de sport. Mais je suis fatiguée. J4attend mes vacances pour reprendre correctement.

Pour le groupe attend un peu je pense, la c'est trop calme, pas de nouvelles recrues. Et même celles qui s'inscrivent ne viennent pas quotidiennement. A fond encore 2 jours pour confirmer ta perte cette semaine.

Ma journée d'hier nickel, j'avais envie de manger après le dîner mais je me suis fait un thé avec une touche de miel. Et j'ai tenu.

Repas du 11/02 :

1 oeuf au plat + 40g de pain + thé sans sucre

200g de risotto champignons/poivrons + 1 escalope de poulet + quelques chips (y avait un pot au travail et j'ai bien géré)

2 biscuits + 1 kiwi

1 salade mexicaine (thon, haricots rouges, mais)

1 thé

Bonne journée!

posté par tango10juillet le 12-02-2015 à 08:41

Résultat de recherche d'images pour "bonjour thé"

Hello girls

Bon ce matin , je n'irai pas au sport , je suis encore bien HS de mon virus semis grippe et j'ai du mal à tenir debout quand même...vaut mieux que je me repose pour repartir d'un bon pied

Point de vue repas c'est un peu n'importe quoi car du coup je ne vais pas aux courses, je pense quand même que cela se maintiens car pas d'excès

je me pose la question de créer un groupe avec ARC EN CIEL leader d'un groupe où je suis actuelement mais le site est un peu mou en ce moment et j'aime les groupes vivants

Donc me voici en pleine réflexion OUI où NON ?

Visiblement mon palier de poids est passé j'espère en avoir la confirmation samedi

bonne journée à toutes

posté par roubi71 le 11-02-2015 à 22:19

Salut les filles. Je vous suis tous les jours même si j'écris rarement. Aujourd'hui craquage pour le pain. Une demi baguette au dejeuner et l'autre moitié au diner. Trop de calories même si accompagné seulement de fromage à tartiner.que faire pour éviter le pain. Bon courage

posté par knizouh le 11-02-2015 à 14:13

Coucou les filles!! Je peux me joindre à vous? J'ai commencé il y a déjà 3 semaines et j'ai perdu 2kilo, mon poids du départ 64kilos, mon objectif 55kilos ! 172cm Menu: Petit dej: 1 petit bol de granola fruit avec yaourt nature et un café sans sucre (je bois un verre avec une c.s du vinaigre de pomme 30 min avant) Dej: Je ne suis pas trops salade donc soit un steak avec du concombre soit des lentilles soit un possoin sans le pain (je bois un verre d'eau 1heure avant) Dîner: Un bol de fruit avec yaourt nature (kiwi,pomme,kaki,banane,poire) et 2 oeufs (juste le blanc) mais parfois je triche hahah je suis très gourmande :( Pour le sport !alors 3fois par semaine 1h30 de cardio-training (30 de tapis de cours, 30 de velo elliptique et 30 de velo) 20min de muscu Et 30min d'un cours (soit abdo soit step...) Couraaaaage les filles ! On peut y arriver ????????

posté par linessa le 11-02-2015 à 12:23

Coucou Tango.  J-130 aujourd'hui. Déjà 10 jours de reprise en main.

Ah tu dois avoir du boulot en ce moment en pharmacie :-) Et ben, pas top la patronne. J'espère que le rachat va bien se passer pour vous. Et bon courage pour les jours où vous êtes en sous-effectif.

Hier journée au top (1300 calories) + sport (20 minutes de muscu) et craquage en soirée : mon frère m'a apporté du fromage des Pays-Bas donc un bon morçeau + du pain et des chips :-(. Aie.

Je m'en suis voulue quand même, je ne tiens pas 2 jours de suite. Mince!

Je retente aujourd'hui et vais me coucher tôt je pense.

Pas de news des autres filles?

posté par tango10juillet le 11-02-2015 à 07:25

Image du Blog mariecha.centerblog.net

BONNE  JOURNEE

Et oui !!!!

Ma patronne à vendu et elle s'associe au 1er juillet avec la repreneuse ( que l'on ne connait pas encore ) mais du coup elle se moque de tout et a laché le gouvernail du navire

Depuis elle part régulièrement en repos et a réduit les heures de chacunes !!!! Donc par exemple le mercredi elle devrait remplacer une collègue qu'elle a mis en congés le mercredi mais comme elle ne vient pas nous ne sommes que 2 pour gérer l'après midi ( nous sommes quand même en pharmacie et en pleine épidémie de grippe et gastro !!!!

posté par linessa le 10-02-2015 à 15:35

Coucou les filles!

Bienvenue Marie. Biensur que tu peux te joindre à nous.

Tango tu reprend le boulot dans cet état. Aie. Repos repos alors. Rétablis toi vite.

posté par tango10juillet le 10-02-2015 à 15:29

Hello les filles !!!!!

Du mieux pour moi aujourd'hui , je suis redescendue à 38° de fièvre ma tête va nettement mieux c'est pour cela que je viens vous faire un petit coucou avant d'aller me recoucher

Ce n'est pas la grippe mais un sale virus

J'ai tellement toussé que mon estomac est à vif et j'ai super mal si je me mouche , si je tousse enfin au moindre effort de pression

Demain je dois retourner au boulot j'espère que ça ira encore mieux!!!!!!!

321 - 330 de 387

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.