Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 21-09-2015 à 17:29

Objectif Noël 2015 = Dégommage de Gras au Maximum

Allez Nouvel Objectif = Nouveau Départ = Nouvelle discussion !!!!

Il reste Juste 3 mois avant Noël !!!!

Alors j'enclenche l'opération: Dégommage de Gras au Maximum !!! Pour pouvoir se sentir bien dans notre futur tenue de fête, pour pouvoir avoir un tas de jolies compliments de la part de la famille qu'on ne voit pas trop souvent, pour pouvoir être fière et se dire "Yes J'ai réussie" = Quoi de plus beau comme cadeau ???!

Alors a vous de vous définir un objectif = poids/Taille de vêtement, tenue spécifique.....Ne soyez pas trop ambitieuse et donnez-vous un objectif que vous serez capable de remplir au risque d'être déçue.....Mieux vaut mettre la barre un cran en-dessous et être fière de vous et continuer votre chemin ensuite vers votre objectif final....

Pour l'atteindre cette objectif, c'est avant tout une question d'alimentation equilibrée, couplée a du sport et bien sur sans oublier les soins du corps pour ré-apprendre a se sentir jolie. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!

Ici On note ses repas, son activité sportive, ses humeurs, ses doutes et ses victoires et bien sure l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière afin de garder la motivation tout au long de cette aventure.

Alors vous êtes partantes ???

321 - 330 de 409
posté par Gwen_c_moa le 06-10-2015 à 14:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon courage pour la suite Flower ! Du repos et encore du repos pour soigner tout ça et revenir en forme au top du top !!!!

Aller Emilie, on se rebooste un peu ! C'est toi notre énergie, notre motivation alors tu n'as pas le droit de relâcher ^^ Fais le pour nous hihi cheeky

De mon côté une bonne première journée !

Côté alimentation j'ai fait une journée légère ! Après le weekend horrible qu'on a passé on avait besoin de ça ^^

Côté sport j'ai fait ma première séance de TBC (aouch ^^) et le Jour1 du Bootcamp Beginner ! Ce qui m'amène à 45mn de muscu

Côté crémage, j'ai pris le temps de me masser à l'anticellulite ! Ce qui serait bien c'est que ce soit régulier ^^

Du coup j'ai pris mes mensurations, on se retrouve au 01/11 pour voir si les cm s'envolent !

Bisous les filles

posté par Gwen_c_moa le 06-10-2015 à 14:05

Bon courage pour la suite Flower ! Du repos et encore du repos pour soigner tout ça et revenir en forme au top du top !!!!

Aller Emilie, on se rebooste un peu ! C'est toi notre énergie, notre motivation alors tu n'as pas le droit de relâcher ^^ Fais le pour nous hihi cheeky

De mon côté une bonne première journée !

Côté alimentation j'ai fait une journée légère ! Après le weekend horrible qu'on a passé on avait besoin de ça ^^

Côté sport j'ai fait ma première séance de TBC (aouch ^^) et le Jour1 du Bootcamp Beginner ! Ce qui m'amène à 45mn de muscu

Côté crémage, j'ai pris le temps de me masser à l'anticellulite ! Ce qui serait bien c'est que ce soit régulier ^^

Du coup j'ai pris mes mensurations, on se retrouve au 01/11 pour voir si les cm s'envolent !

Bisous les filles

posté par emiliearchi76 le 06-10-2015 à 11:18

Bon courage Flower !!! Allez les miss on garde la motivation et nos objectif bien en tête !!!

Aïe Aïe Aïe !!! ce premier jour de défi n'est pas au top du tout !!!! Hier soir je n'ai pas pu rattrapper ma séance de TBC et ce matin j'ai fait la feignasse.....hop hop hop il faut que je me reprenne !!!!

Bon il faut dire que le temps tout pourri m'a juste donner envie de me mettre dans mon canapé avec une bonne couverture a regarder les inédits de "Under the dome" avec chéri !!! Et puis j'avais des plans pour mon collègue a finir....ca va faire un peu de sous et vu le niveau des finances (deja dans le rouge en ce début de mois) ça ne sera pas du luxe.....

Voila je reprend le compteur de calories AJ pour noter mes menus = c'est moins fastidieux que le cahier même si je garde celui-ci en complément bien sure !!!!!

Allez ce soir cours de Muscu à la salle = Cuisses abdos Fessiers, je vais être obliger de bouger un max donc demain matin je rattrape ma session de TBC de lundi et le soir je ferais celle de mardi + mercredi + un peu de cardio pour preparer mon cours de jeudi !!! Go go go Motivation Action !!!!!

mon alimentationPetit-déjeuner :2 tr de Pain complet + Beurre doux+ yaourt 0% nature+ (à la pause) Gâteau au chocolat (ramener par la stagiaire)Déjeuner :Haricot vert + Poulet blanc + Brie + Concombre (en entrée)Goûter ou snack :paille d'or (2 paquets) + bonbons + raisinsDîner :Pain de campagne + Pâtes à la bolognaise maison + 1 babibelVerres d'eau :0Calories consommées :1678 kcal

Résultat de recherche d'images pour "motivation minceur"

posté par emiliearchi76 le 06-10-2015 à 11:18

Bon courage Flower !!! Allez les miss on garde la motivation et nos objectif bien en tête !!!

Aïe Aïe Aïe !!! ce premier jour de défi n'est pas au top du tout !!!! Hier soir je n'ai pas pu rattrapper ma séance de TBC et ce matin j'ai fait la feignasse.....hop hop hop il faut que je me reprenne !!!!

Bon il faut dire que le temps tout pourri m'a juste donner envie de me mettre dans mon canapé avec une bonne couverture a regarder les inédits de "Under the dome" avec chéri !!! Et puis j'avais des plans pour mon collègue a finir....ca va faire un peu de sous et vu le niveau des finances (deja dans le rouge en ce début de mois) ça ne sera pas du luxe.....

Voila je reprend le compteur de calories AJ pour noter mes menus = c'est moins fastidieux que le cahier même si je garde celui-ci en complément bien sure !!!!!

Allez ce soir cours de Muscu à la salle = Cuisses abdos Fessiers, je vais être obliger de bouger un max donc demain matin je rattrape ma session de TBC de lundi et le soir je ferais celle de mardi + mercredi + un peu de cardio pour preparer mon cours de jeudi !!! Go go go Motivation Action !!!!!

mon alimentationPetit-déjeuner :2 tr de Pain complet + Beurre doux+ yaourt 0% nature+ (à la pause) Gâteau au chocolat (ramener par la stagiaire)Déjeuner :Haricot vert + Poulet blanc + Brie + Concombre (en entrée)Goûter ou snack :paille d'or (2 paquets) + bonbons + raisinsDîner :Pain de campagne + Pâtes à la bolognaise maison + 1 babibelVerres d'eau :0Calories consommées :1678 kcal

Résultat de recherche d'images pour "motivation minceur"

posté par hanabi80 le 05-10-2015 à 14:55

Coucou les filles,

idem je me suis inscrite au défi d'Emilie pour me rebooster, car même si je ne fais pas de vrai régime en soi, rien de m'empêche de manger équilibré, de faire du sport et de prendre soin de moi!

Pour l'instant c'est ok, petit déj léger car je n'avais pas trop faim, au déjeuner, j'ai bien attendu d'avoir faim avant de manger et surtout j'ai mangé avec plaisir et appétit :) 

Allez go!! on explose le compteur sport pour raffermir ces belles jambes :)

posté par Gwen_c_moa le 05-10-2015 à 14:38

Coucou à toutes !

De retour également pour me donner à fond jusqu'aux fêtes de fin d'année ! Et plus si affinités ^^

J'ai repris mes fiches TBC et imprimés mes plans de repas AJ ! J'ai toutes les cartes en main pour ne pas abandonner cette fois-ci !!

Je vois qu'ici vous êtes toujours à fond ! Bravo les filles et continuez de donner votre maximum !!

posté par linessa le 05-10-2015 à 13:02

Coucou les filles! Je suis de retour pour tout dégommer avant Noel : J-80 avant le 24.

Le défi d'Emilie me booste.

Ce week-end pas fait grand chose, on est un peu malade à la maison.

Aujourd'hui pour moi c'est journée détox avec fruits et légumes, thé vert et eau à gogo.

Je vous souhaite une bonne journée!

posté par Fraisou41 le 05-10-2015 à 12:56

coucou rapide les filles =) pour dire que tout va bien =) semaine dernière 7h de sport =) 1 cracage =) je ne lache rien le moral ça va =)  j'essaye de venir poster plus ce soir =)

posté par emiliearchi76 le 05-10-2015 à 12:51

Bonjour les miss, Qu'avez-vous fait ce week-end ???? moi samedi ct grand menage et rangement = ca fait du bien !!!! aprés-midi reunion tupperware avec la famille et les amies....un bon moment sympa !!! dimanche tranquille jardin, j'ai chercher un peu de musiques pour mes cours et j'ai fait du sport aussi et nous avons regarder le rugby !!! voila !!

Mes kifs :

- avoir ranger toute la maison =  l'étagère a DVD, l'armoire de vêtement à Sélène + tri, la cuisine nickel !!! ca fait plaisir !!!!

- une super reunion tupperware j'ai hate d'avoir mes cadeaux !!!! yes yes yes !! et puis ca permet de voir les amies, la famille et aussi de faire des super recettes = roulade de dinde au bacon + mini croissant au nutella + gauffres chantilly !!!!

- un bon dimanche tranquille en famille et à la maison avec une bonne séance de sport muscu cuisses-abdos-fessiers !!!!

Petit recap mensurations aussi ce matin:

Voici un petit recap mensurations début de régime a maintenant pour me rebooster et me motiver a continuer !!!

Poitrine = juin 13 = 110 cm / 04/10/15 = 106 cm = - 4

Hanche = juin 13: 116cm / 04/10/15 : 106 cm = -10

Cuisses = juin 13: 69cm / 04/10/15: 59cm = -10

Genou = juin 13: 44cm / 04/10/15 : 39 cm = -5

Mollet = juin 13: 42cm / 04/10/15 : 39cm = -3

Allez go go go sport et menus equilibrés vont m'aider a m'affiner davantage !!!

Allez je vous suhaite un toutes un bon début de défis !!! et une excellente semaine !!!

Bon départ pour moi ce matin petit-dej nickel = pain complet + beurreu + 1 yaourt nature sans sucre + 1thé. et je me suis même crémer alors que j'ai failli oublier, mais non non non j'ai pensé à vous et aux sorcières alors hop crémage du ventre-poitrine-fesses !!!! bonne journée a vous mes princesses !!!!

Aujourd'hui et un nouveau Départ !!!!

Résultat de recherche d'images pour "motivation fitness"                      Résultat de recherche d'images pour "motivation fitness"

Le Sport ne change pas seulement ton corps, il change aussi ton esprit, ton attitude et ton Moral !

Allez go go go Motivation a fond !!!!

posté par Choupie20 le 05-10-2015 à 12:13

Bonjour les filles,

Je vois qu'on est plusieurs à suivre le défi octobresque d'Emilie! Donc attention, TOP le défi est lancé ! 

Moi je vais m'efforcer de faire 5000 pas par jour et être régulière à mon cours de danse ! Je sais à présent faire les pirouettes =) 

belle après-midi les filles ! 

321 - 330 de 409

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.