Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais67 le 23-02-2013 à 20:39

20 Kg voir plus a perdre

Bonsoir

Je cherche des personnes avec qui partager un bout de chemin pour perdre quelques kilos ....(20) !

Manger sainement sans regime sévère, simplement changer les mauvaises habitudes, rajouter du sport et une bonne dose de motivations et d'encouragements , cela me semble être de bonnes idées non ?

Je commence demain lundi.

Bonne soirée a vous et peut être a bientôt ;)

.

331 - 340 de 501
posté par poupoulette21 le 11-03-2013 à 20:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou cjen,

alors pour repondre à ta demande, j'ai commence mon processus de perte de poids en octobre 2012 avec weight watchers et je pesais 125kgs, processus qui a tres bien fonctionne car j'ai perdu 30 kgs et pendant 2 ans, j'ai stabilise mon poids puis reprise de 5kgs et inscritpion sur le site et j'ai commence le 7 janvier et depuis, j'ai perdu 8kgs 200 ce qui fait un total de 32kgs300 et je suis au d'aujourd'hui à 92kgs 700

voila voila

posté par cjen le 11-03-2013 à 11:35

Bonjour les filles, et oui comme promis c'est aujourd'hui le jour J, je suis bien motivée et j'espère bien le rester!! Je voulais juste savoir pour les plus anciennes si il serait possible que vous notier la date de votre debut de regime et le résultat et si vous avez tester 50 régimes lol car c'est mon cas et j'ai peur que la perte de poids soit très difficile. C'est histoire de voir un peu les resultats que je pourrais obtenir sachant qu'on est y toutes différentes mais j'en ai besoin.

A toutes, bon courage, celui ci j'espère que se sera le dernier et que je vais m'y tenir!

A bientôt

posté par citronnelle84 le 11-03-2013 à 10:13

Bonjour à toutes, je me joins à vous. Je souhaite perdre 14kg alors je viens aussi chercher du soutien et vous aporter mon soutien! J'ai acoucher le 27 janvier 2013, et là je veux me reprendre en main! Donc là je pars de 76 kg, prochaîne pesée lundi 18 mars. J'ai dans ma cuisine, des yaourts, des pommes, carottes, courgettes, poissons. C'est parti! Je prends aussi ttes vos astuces...

posté par poupoulette21 le 11-03-2013 à 09:58

Félicitations les filles pour votre perte

posté par nanapomme le 11-03-2013 à 08:33

Félicitations Yveline Ma balance cette semaine affiche - 1, 100 kg Je suis contente , doucement mais sûrement... Bonne journée à toutes Bon courage à toutes

posté par Yveline35 le 11-03-2013 à 06:34

coucou les filles, la pesée du lundi est faite et la balance m'annonce 84kg , -1 kg donc c'est super !!. Bon courage à vous toutes ;) et bonne journée.

posté par poupoulette21 le 10-03-2013 à 22:24

nanapomme le 10-03-2013 à 20:29
Tu as été plus raisonnable Je n'ai pas résiste au tiramisu Ce sera mon écart de la semaine Mais j'ai passé un super moment et ça aussi ça fait du bien Demain à fond les ballons.... Bonne soirée

oui, l'essentiel est de profiter egalement, ca fait du bien au moral et de se faire plaisir aussi!!!

je sais pas comment j'ai reussi à ne pas craquer, je m'epate wink

posté par poupoulette21 le 10-03-2013 à 22:23

bienvenue à toi!!!

j'ai egalement un soucis de grignotages et maintenant, je prends un fruit en guise de collation et parfois, si je sens que je vais craquer un peu plus, j'allege un de mes repas pour me faire un peu plus plaisir!!!

allez, tu vas y arriver et surtout, tu vas reussir à trouver ton rythme

posté par nanapomme le 10-03-2013 à 21:40

Bienvenue parmis nous C'est vrai que le week-end est plus propice à la tentation On va te soutenir Bonne soirée

posté par nanapomme le 10-03-2013 à 20:29

Tu as été plus raisonnable Je n'ai pas résiste au tiramisu Ce sera mon écart de la semaine Mais j'ai passé un super moment et ça aussi ça fait du bien Demain à fond les ballons.... Bonne soirée

331 - 340 de 501

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.