Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par camiilliou le 21-06-2013 à 13:49

Perdre 8 kilos

je souhaite perdre 8 kilos en 2 3 mois qui le fait avec moi ?

331 - 340 de 509
posté par vanessa62217 le 29-07-2013 à 20:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne fais pas de régime particulier juste un rééquilibrage alimentaire et toi ? Je n arrive pas a creer de discussion ....

posté par camiilliou le 29-07-2013 à 20:43

vanessa62217 le 29-07-2013 à 20:16
Coucou les filles je souhaite perdre 10 kg j peux me joindre a vous ?

Coucou ! Oui au contraire,avec plaisir :)

posté par vanessa62217 le 29-07-2013 à 20:16

Coucou les filles je souhaite perdre 10 kg j peux me joindre a vous ?

posté par maxetval le 29-07-2013 à 11:44

T'inquiète vinou c'est normal au début ça va plus vite! Maintenant il parait qu'on peut ne plus perdre de poids et pourtant le corps change en bien! J'ai jamais compris comment mais je crois bien que c'est vrai . Te décourage surtout pas !

posté par camiilliou le 29-07-2013 à 11:42

vinou44600 le 29-07-2013 à 11:32
J'espère que j'vai y'arriver car plus j'avance plus la perte de poids et difficile et lente :(

oui c'est souvent comme sa, les 1er kilos s'envole assez rapidement mais les derniers c'est une autre histoire

posté par vinou44600 le 29-07-2013 à 11:32

J'espère que j'vai y'arriver car plus j'avance plus la perte de poids et difficile et lente :(

posté par camiilliou le 29-07-2013 à 11:10

maxetval le 29-07-2013 à 10:37
Lol cami, moi j'ose pas te dire ce que j'ai manger hier, j'ai fait le calcul des calories et ... J'aurais eu trop honte de le partager sur le site :-) .. Bon contrairement a mon habitude je tente de ne pas me peser avant vendredi! Ps: j'ai bu tellement d'eau pour déculpabiliser que j'ai du me relever 4 fois pendant la nuit mdr. Je tente de boire plutôt que manger. Hier j'ai bien pense a notre défi. Après calcul des calories, je n'ose pas imaginer a combien j'étais avant régime . Bon en même temps après le repas de midi, j'ai quasi plus mangé donc je me dis que j'ai quand même bien tenu. Lol bizz bonne journée bon courage avec ta voisine

Mdr oh oui defois on a tellement honte cest hallucinant ^^. Oui la je me reprend aussi :), ca va plus tout sa lol . Bisous bonne journée !

posté par maxetval le 29-07-2013 à 10:37

Lol cami, moi j'ose pas te dire ce que j'ai manger hier, j'ai fait le calcul des calories et ... J'aurais eu trop honte de le partager sur le site :-) .. Bon contrairement a mon habitude je tente de ne pas me peser avant vendredi! Ps: j'ai bu tellement d'eau pour déculpabiliser que j'ai du me relever 4 fois pendant la nuit mdr. Je tente de boire plutôt que manger. Hier j'ai bien pense a notre défi. Après calcul des calories, je n'ose pas imaginer a combien j'étais avant régime . Bon en même temps après le repas de midi, j'ai quasi plus mangé donc je me dis que j'ai quand même bien tenu. Lol bizz bonne journée bon courage avec ta voisine

posté par camiilliou le 29-07-2013 à 10:07

vinou44600 le 29-07-2013 à 09:58
Je suis à 66,4 :)

ok:) , oh ba si tu peux passer en dessous des 66 en fin de semaine

posté par vinou44600 le 29-07-2013 à 09:58

Je suis à 66,4 :)

331 - 340 de 509

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.