Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Prescilla954 le 24-12-2013 à 21:19

50 kilos a perdre !!!!!!

50 kilos a perdre  je voudrais les perdre pour mai 2014 c'est posible ou pas aide moi  je marche tout les jours 30 min depui hier je mange equilibré je griniotte pas

Si vous avais des idée pour perdre plus vite je suis preneuse  

331 - 340 de 465
posté par dodouce94 le 10-02-2014 à 18:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

une semaine sans écart moi je n'y arrive pas ... sauf peut-être la première semaine :-) ce weekend j'ai fait pas mal d'écarts mais je suis quand même contente de mon poids sur la balance ce matin car je m'attendais à pire

posté par sophie4241 le 10-02-2014 à 18:27

C'est super bien de ne pas culpabiliser Angemika. Et puis les 400 g c'est sûr tu vas vite les faire disparaître !!! Angye je ne suis pas loin de toi, j'affiche - 1 kg. J'ai hâte que le temps passe et que tous ces kilos disparaîssent !!! Il faut être patient !!! Bonne soirée à toutes. Bisou A +

posté par angemika le 09-02-2014 à 16:07

Oui coucou comme tu dis amie enemie hier j'était à 107.8 ce matin 108.2 grr je ne m'e. Fait pas et même si ce soir c'est pizza c'est dimanche je reperdrai tout cette semaine ;) je ne m'en fait pas et si je ne mange pas ma pizza e risque d'y penser toute la semaine jusqu'à dimanche prochain alors bon je préfère redoubler d'effort et ne pas me frustrer bisous les copinettes

posté par dodouce94 le 09-02-2014 à 00:04

Pfff.... super soirée avec des amis ... mais archi calorique : apéro, lasagne , salade, gâteau, champagne et martini ... et comme ils restent dormir, ce sera crêpes au petit dej ... j'ai intérêt à planquer la balance pendant plusieurs jours

posté par zouikri le 08-02-2014 à 23:45

Coucou les copinautes je viens poster ma perte de cette semaine donc -1kilos jai pas atteind mon objectif mais pas grave.angemika je vois que tu pert bien sa descend sa descen bravo continu ainsi,sinon je vois que je suis pas la seule a avoir passer une semaine de M..... grossr embrouille avec mon mari sa sest fini par se tassè mais jai pas mal compenser par la nourriture hèlas.faut pas lacher les filles on va toute y arriver.bonne fin de week end bisous

posté par sophie4241 le 08-02-2014 à 20:49

Salut les filles, moi aussi j'ai mangé du lapin ce midi et çà faisait des années que j'en avais pas mangé !! J'ai dû accompagné mon chéri à l'aéroport et j'ai eu le droit aussi à la pluie, le vent mais aussi un beau soleil éblouissant !!!! Le soir la fraîcheur se fait sentir !! Vivement le printemps !!!

Sinon, ce soir je vais préparer rapide, salade verte, vinaigrette, omelette au pomme de terre et champignon, pomme et yaourt et 30 g de pain !!!

Bon les filles, bonnes soirée. A demain

posté par angemika le 08-02-2014 à 14:16

Coucou kissia ton repas pour ta famille à l'air super bon ;) mais bon poisson carotte pas mal aussi pour ma part ce matin pesée je suis à 107.8 soit 7.2 en moins depuis le début c'est super à midi j'ai manger omelette oignon champignon avec un steak ce soir ce sera le reste de l'omelette avec un bol de soupe et du concombre voilà bonne après-midi à toutes bisous

posté par AmandineEs le 07-02-2014 à 18:57

Merci les filles de tous vos conseilles je vais les essayer de les suivre et on verra bien. Je reviens vous voir mardi ce week end je ne suis pas la. Merci encore pour les conseilles. Bisouille

posté par angemika le 07-02-2014 à 18:05

Re coucou amandine je pense que Sophie a raison pour moi tu ne mange peut être pas à ta faim et je pense que ce que tu mange peut peut être te remplir sur le moment mais tu doit certainement ressentir un peut la faim avant les repas alors moi je te conseil pour le petit dej de changer ton lait par du écrémé tes biscottes par un fruit prendre des céréales nature les spécial k sont délicieuse ;) ensuite pour le repas du midi c'est bien mais rajoute des légumes si tu n'aime pas trop les légumes vert opte pour les crudité le concombre tient très bien l'estomac et est très faible en calorie pour ce qui concerne le soir tu ne mange clairement pas assez e pense mon repas type du soir par exemple c'est un bol de soupe en brique fraîche ou alors même une soupe thaï avec des crudités pas trop assaisoner et une viande ou un poisson en dessert e prend soit une compote soit un yaourt blanc avec deux sucrettes dedans je n'aime pas trop nature ou bien je mange comme j'ai pu manger hier un peut de fraise dans le yaourt blanc ça m'a donner l'impression de manger un dessert du resto car je me suis décorer mon petit bol oui je fait souvent de la déco dans mon assiette ça m'évite de penser aux stéréotype des assiettes fade et sèche des régimes alors en trouvant mon assiette belle je l'apprécie plus et n'est pas l'impression de manger des choses que je n'appréciai pas avant voilà tu n'es en aucun cas obliger de faire ce qu'on te suggére à chacune sa méthode mais si en piochant par si par la on a pue t'aider c'est super tient nous au courant courage bisous et tu peut le faire alors ne lâche pas

posté par sophie4241 le 07-02-2014 à 17:29

sophie4241 le 07-02-2014 à 17:23

Je vais te donner mon avis. J'avais été voir une diététitienne pour m'aider à maigrir et en voyant mon régime alimentaire elle m'a clairement dit que je ne mangeais pas assez et à mon avis c'est ce qui se passe pour toi. Ton corps habitué à manger plus, il voit que tu manges presque rien par rapport à avant et essaie de stocké pour se défendre de cette agression. Voilà ce qu'elle m'a donné comme régime alimentaire :

Matin : Une boisson, thé ou café + 1 sucre, 20 g de beurre, 60 à 80 g de pain, un fruit et un laitage (yaourt ou fromage blanc ou un fromage de 30 g ou un verre de lait)

Midi : crudité + 2 cuillère à soupe de vinaigrette, 30 g de pain, une viande ou un poisson ou 2 oeufs, des légumes à volonté, 150 g de féculents, un fruit et un laitage

Soir : la même chose qu'à midi sauf au lieu des 150 g de féculent tu n'en prends que 100 g

De plus, la diététitienne me donnait le conseil d'avoir un repas dans la semaine où j'avais le droit de faire des écarts. Elle m'a dit que c'est important pour tenir dans la durer !

Franchement on mange très bien et c'est vrai que je ne fais que de commencer mais j'ai perdu 1 kg en une semaine. J'ai peut être pas assez de recule mais je sens bien que je maigris. Voilà pour le petit conseil de sophie. J'espère que çà te servira !!! Bisou

PS J'avais oublié aussi tu peut ajouter une cuillère d'huile d'olive en plus pour cuire la viande !!

331 - 340 de 465

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.