Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MlxGueish le 29-01-2014 à 13:28

30 kg a perdre :)

Alors voila je suis partie de 105.3 le 7 janvier , et la je suis a 99.5 le 29 janvier , soit - 5.8 kg en 23 jours . Je recherche une ou plusieur fille avec qui partager mon parcours , s'entraider lors des coup de blues .. ( pars mail si possible ) ou dans la conversation . Mon objectif est de moin 30 kg , pour le mois de Juillet Aout , Pensez vous que c'est possible ? Des conseils ou autre ? Voila :)

[email protected]

331 - 340 de 344
posté par MlxGueish le 30-01-2014 à 19:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

angemika le 30-01-2014 à 18:30
Coucou les filles pour ma part ce soir j'ai des invites du coup leur apéro sera alcool chips et saucisson pour moi baby carotte et radis avec un coca zéro en repas ce sera rôti de bœuf pommes de terre au four et pour moi soupe de légume une tranche de rôti et carottes râpée en dessert e ne sais pas si je résisterai mon chérie va préparer un dessert thaï avec lait de Coco et banane aie les calorie et la lourdeur du dessert avant le dodo je médite encore pour savoir si j'y goûte ou pas affaire à suivre bisous les filles

Aie le dessert , au pire se soir fais toi plaisir , et demain opte pour un peut de sport si tu n'en fais pas ou un peut plus , et mange plus leger , je pense que sa ne se verra pas tellement sur la balance :D Pour moi se soir c'est melange carotte celeri mais avec 5 tranche de bacon et un carrée frais 0% ail et fine herbe , en attendant bonne appétit et bonne soirée moi je file manger :D

posté par MlxGueish le 30-01-2014 à 19:24

nounou1311 le 30-01-2014 à 16:27

bonjour moi je suis sandrine 42 ans 3 enfants je recommence un regime depuis lundi je fait accuellement 97,800kg j ai perdue 2 kg depuis lundi je voudrais perdre une 15 éme de kilos plus sa serait parfais mais bon c est deja pas mal

je veux bien faire un bout de chemin avec vous moi aussi

Alors bienvenue ma belle :D

posté par MlxGueish le 30-01-2014 à 19:20

Mariem80 le 30-01-2014 à 14:48

Je te remercie.

Alors pour les repas, il y a quelques années j'avais fais un régime en suivant les menus du site, mais je n'avais pas perdu beaucoup et ça m'avait vite découragé, attention je ne dit pas que suivre les menus du site ne marche pas.

Mon problème est que je suis très difficile, et manger des légumes c'était pas trop mon truc, donc aujourd'hui je me suis fait mon "régime" adapté à moi meme, car le fait de manger ce qu'on me dit et qui ne me plaisait pas forcement me frustré énormément.

Donc moi pour être franche le matin je prend un shakeur protéiné herbalife riche en fibre, et le midi je mange normalement ce qui me permet de ne pas être frustré, le soir je ne mange rien ou juste une pomme et un yahourt si j'ai faim.

En fait mon régime est plutot concentré en protéine tout en étant faible caloriquement.

Par contre quand je sort le weekend, je mange normalement sans rien reprendre et le dimanche matin je m'autorise un croissant.

En fait pour tes menus je te conseille de pesé ce que tu mange.

Bon courage la miss si tu as des questions n'hésites pas !

D'accord parce que moi je suis un peut comme toi j'aime pas les imposition ( je sais pas si sa se dit lol ) et les legumes c'est pas trop sa non plus , moi le matin , je mange des petits gateau gerlinéa ( 52 kcal ) se qui me semble vraiment peut avec une boisson chaude , apres le midi je mange normalement , et le soir , c'est deux barre repas gerlinéa  .. Donc moi aussi c'est plutot proteine est peut calorique , mais des que le week end arrive , je culpabilise a l'idée de manger trop gras :/

posté par angemika le 30-01-2014 à 18:30

Coucou les filles pour ma part ce soir j'ai des invites du coup leur apéro sera alcool chips et saucisson pour moi baby carotte et radis avec un coca zéro en repas ce sera rôti de bœuf pommes de terre au four et pour moi soupe de légume une tranche de rôti et carottes râpée en dessert e ne sais pas si je résisterai mon chérie va préparer un dessert thaï avec lait de Coco et banane aie les calorie et la lourdeur du dessert avant le dodo je médite encore pour savoir si j'y goûte ou pas affaire à suivre bisous les filles

posté par nounou1311 le 30-01-2014 à 16:27

bonjour moi je suis sandrine 42 ans 3 enfants je recommence un regime depuis lundi je fait accuellement 97,800kg j ai perdue 2 kg depuis lundi je voudrais perdre une 15 éme de kilos plus sa serait parfais mais bon c est deja pas mal

je veux bien faire un bout de chemin avec vous moi aussi

posté par Mariem80 le 30-01-2014 à 14:52

Mariem80 le 30-01-2014 à 14:48

Je te remercie.

Alors pour les repas, il y a quelques années j'avais fais un régime en suivant les menus du site, mais je n'avais pas perdu beaucoup et ça m'avait vite découragé, attention je ne dit pas que suivre les menus du site ne marche pas.

Mon problème est que je suis très difficile, et manger des légumes c'était pas trop mon truc, donc aujourd'hui je me suis fait mon "régime" adapté à moi meme, car le fait de manger ce qu'on me dit et qui ne me plaisait pas forcement me frustré énormément.

Donc moi pour être franche le matin je prend un shakeur protéiné herbalife riche en fibre, et le midi je mange normalement ce qui me permet de ne pas être frustré, le soir je ne mange rien ou juste une pomme et un yahourt si j'ai faim.

En fait mon régime est plutot concentré en protéine tout en étant faible caloriquement.

Par contre quand je sort le weekend, je mange normalement sans rien reprendre et le dimanche matin je m'autorise un croissant.

Et j'oublier je marche 30 minutes par jour et je fais 15 minutes de vélo d'appartement le soir 

posté par Mariem80 le 30-01-2014 à 14:48

MlxGueish le 29-01-2014 à 22:37

Coucou ma belle , je te remercie , est je suis aussi contente pour toi ainsi que ta perte de poids ? Je pourrais te demander parce que je n'est pas encore les " menu types " , quel est ton menu type sur une journée et est ce que tu fais du sport ? Si oui quoi ? Je te remercie d'avance de ta reponse et ton parcours m'encourage

Je te remercie.

posté par MlxGueish le 29-01-2014 à 22:37

Mariem80 le 29-01-2014 à 20:20

Coucou

D'abord je te felicite pour tes débuts de perte de poids et je te dit ne perd pas espoir, pour ma part je trouve qu'au début on perd vite environ 1 kg par semaine au moins et après c'est un peu plus dure mais il faut resté motivé.

Moi j'ai commencer mon régime en Mars 2013 (donc bientot un an) j'étais à 112,7kg et aujourd'hui je suis à 90,9kg, quand tu passera en dessous des 100kg c'est trop motivant mais plus dure aussi pour ma part.

Je perservé et je continu à perdre du poids mais plus doucement, dans un sens je me dit que ça évitera d'avoir de la peau qui pend lol pour le moment j'ai perdu vraiment de partout, pieds, doigts, ventre, hanche cuisse, visage...

Tout ça pour dire ne te décourage surtout pas meme si tu es dans une période où sa descendra moins, et pour dire aussi aux filles comme moi qui ont plus de 30 KG à perdre c'est possible!!! le mot clé c'est patience...

Coucou ma belle , je te remercie , est je suis aussi contente pour toi ainsi que ta perte de poids ? Je pourrais te demander parce que je n'est pas encore les " menu types " , quel est ton menu type sur une journée et est ce que tu fais du sport ? Si oui quoi ? Je te remercie d'avance de ta reponse et ton parcours m'encourage

posté par Mariem80 le 29-01-2014 à 20:20

Coucou

D'abord je te felicite pour tes débuts de perte de poids et je te dit ne perd pas espoir, pour ma part je trouve qu'au début on perd vite environ 1 kg par semaine au moins et après c'est un peu plus dure mais il faut resté motivé.

Moi j'ai commencer mon régime en Mars 2013 (donc bientot un an) j'étais à 112,7kg et aujourd'hui je suis à 90,9kg, quand tu passera en dessous des 100kg c'est trop motivant mais plus dure aussi pour ma part.

Je perservé et je continu à perdre du poids mais plus doucement, dans un sens je me dit que ça évitera d'avoir de la peau qui pend lol pour le moment j'ai perdu vraiment de partout, pieds, doigts, ventre, hanche cuisse, visage...

Tout ça pour dire ne te décourage surtout pas meme si tu es dans une période où sa descendra moins, et pour dire aussi aux filles comme moi qui ont plus de 30 KG à perdre c'est possible!!! le mot clé c'est patience...

posté par MlxGueish le 29-01-2014 à 18:55

angemika le 29-01-2014 à 18:50
Coucou les filles je suis partante aussi j'ai commencer le 2 janvier avec 115 et je suis à 109.1 soit 5.9 en 27 jour félicitation aussi pour ta perte j'ai hâte de des dire sous les 100 mais je prend mon temp au contraire de jemesentgrosse je me fixe de petits objectif de 5 kg en 5 les premier mois après lorsque je commencerai à stagner je viserai un peu moins pour pas avoir cette desilusion d'échec et ne pas craquer en me disant que ça marche pas voilà bon courage à bientôt

Coucou ma belle , d'abord je te félicite pour ta perte de poid , et c'est cool que tu veuille partager ton parcours avec nous

331 - 340 de 344

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.