Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamagoonies le 14-02-2014 à 09:04

Régime d’après grossesse, , qui me suit?

Bonjour, 

Ma fille est née le 23 Décembre, une belle Eline!!

Poid avant grossesse: 76kg

Poids à terme: 84kg

Poids aprés accouchement: 76kg

Poids souhaité: 65kg

Voilà mon objectif, j'avais perdus grace a l'allaitement mais sa donne aussi des fringales de sucre...Donc je grigote et je reprend.

Je me reprend!!

331 - 340 de 447
posté par nattyjai le 14-03-2014 à 13:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

baby-luv le 14-03-2014 à 12:38

BBchou: 68.6 (objectif: 58.5) Encore 10.1 kilos...

Accouchement le 4/1/14. Début de régime le 3/3/14. 4,4 kilos perdus smiley

Baby: 63.3 (objectif 1: 57; objectif 2: 55) Encore 6.3 kilos...

Depuis l'accouchement (30.01.14) 13.7 kilos perdus smiley

Ligounette: 62 (objectif: 58) Encore 4 kilos...

Depuis l'accouchement (1.10.13), 10 kilos perdus smiley

Nattyjai: 72.2 (objectif: 65) Encore 7.2 kilos...

Depuis l'accouchement (23.12.13), 11.8 kilos perdus smiley

Baby-luv, je vois que tu as mis le 23.12.13 pour mon accouchement mais j' ai accouché le 06.07.12! Ben oui, j'ai mis le temps à me décider! J'ai commencé mon régime début septembre 2013 seulement et je faisais 84,3 kg. Je fais actuellement 72,2 kg (peut-être moins demain!), cela me fait donc 12,1 kg de perdu. Voilà mon petit récapitulatif! 

posté par baby-luv le 14-03-2014 à 12:47

Coucou les filles smiley

Ici, même poids qu'hier, mais c'était avant une tétée, donc, les seins bien lourds... Tant pis, on verra demain wink Mais je suis super motivée! Et demain j'attaque mon WE famille, donc, je vais devoir ruser et être FORTE!!!!

BBchou wink bien joué, des fois, se faire plaisir ne fait pas de mal, la preuve... Faut juste savoir se reprendre quand on fait trop d'écarts, mais ne rêvons pas, si on veut toutes tenir le coup, faut craquer un peu des fois, sinon, on va déprimer wink Et gare aux fameux paliers, ceux-là nous dépriment vraiment beaucoup.

Nattyjai, c'est demain la pesée laugh j'espère que tes efforts seront récompensés! Si j'ai bien compris, tu fais du sport de chez toi, tu as des DVDs? C'est bien?

Ligounette wink 200g c'est rien, c'est pas du poids repris, c'est un verre d'eau en trop

Comment vous faites pour avoir un énorme congé mat? C'est un congé parental, non? 7 mois, c'est énorme!

Moi je n'avais pas bien envie de faire prolonger mon congé mais mon fils va se faire opérer des amygdales début mai, donc je pense que je vais devoir prolonger mon congé jusqu'à début juin pour pouvoir le garder la dizaine de jours à la maison après l'opération. Ca ne m'arrange pas, la vie de desperate housewife me gave et mon job me manque (et ma remplaçante, qui n'a jamais enseigné avant frown, va péter un boulon si je ne reviens pas...). Bref...

Allez, je vais me faire une micro-sieste avant de faire le ménage en grand avant de partir...

Bises et à dimanche soir (je ne pourrai pas passer avant je pense). Courage à toutes!!!

posté par baby-luv le 14-03-2014 à 12:38

BBchou: 68.6 (objectif: 58.5) Encore 10.1 kilos...

Accouchement le 4/1/14. Début de régime le 3/3/14. 4,4 kilos perdus smiley

Depuis l'accouchement (30.01.14) 13.7 kilos perdus smiley

Depuis l'accouchement (1.10.13), 10 kilos perdus smiley

posté par Bbchou82 le 14-03-2014 à 11:42

Bonjour toutes, Je vois qu on est motivées c est cool! Pour ma part, ce matin 68.6! Je n en croyais pas mes yeux: 900g perdus malgré mini pain aux raisins ( pas pu résister mais g pris qu un seul) et couscous cuisiné par monsieur au dîner ( pas pu résister non plus :-( Ligounette je bosse chez Bnp mais ça doit être les mêmes avantages avec la convention bancaire Bon courage aux tousseuses et bonne journée

posté par Ligounette le 14-03-2014 à 10:01

Coucou !

Waouu Babyluv quel beau récapitulatif ! Merci de le faire, c'est vrai que ça motive!!

Pour ma part, accouchement le 01/10/2013, 72kg et aujourd'hui 62 donc 10 kg de perdus et me reste encore 4 à perdre (2kg perdus depuis début de régime il y a deux semaines et demi !)

Bbchou, tu travaillerai pas au crédit mutuel par hasard ? Moi c'est la cas et on a aussi de sacrés avantages en terme de maternité, mon petit bout aura 7 mois quand je reprendrai le boulot.

Au fait, ce maitn : 62.2 kg, j'ai repris 200 g.... je pensais voir le 61, mais non.... je continue mes efforts :-/

Bon courage les filles

PS :Nattyjai, moi aussi encore malade et ca ne s'arrange pas... :-(

posté par nattyjai le 14-03-2014 à 09:03

Salut les filles! 

Nuit pas tellement meilleure, je tousse de plus en plus et ça m'empêche de dormir frown

Mais après une petite sieste, tou va pour le mieux! Hier, j'ai fait de la zumba et excercices fessiers (mon but principal en excercice de musculation). Aujourd'hui, muscu générale et zumba si j'ai le temps. Je commence à voir quelques résultats, notamment au niveau du ventre (vive les abdos!) malgré le surplus de peau, ça s'applatit quand même! 

baby-luv, tu m'as fait mourir de rire avec ton histoire d'Ebay!

Bon courage les filles, on y arrive tout doucement! 

posté par nattyjai le 13-03-2014 à 22:39

baby-luv le 13-03-2014 à 13:13

Coucou les filles,

Je vous propose de faire un point comme ça de temps en temps (je le ferai le plus souvent possible. Pour le moral, je ne mets que quand le poids baisse, si petite reprise, je n'indique que le dernier poids le plus bas atteint. J'aimerais juste que vous me disiez (BBchou et Ligounette) combien de kilos vous avez perdu depuis le début de votre régime, je n'ai que le mien et celui de Nattyjai. C'est bon pour le moral...

BBchou: 69.5 (objectif: 58.5) Encore 11 kilos...

Depuis l'accouchement (30.01.13) 13.7 kilos perdus smiley

C'est top ça! On sait où tout le monde en est comme ça! 

posté par Bbchou82 le 13-03-2014 à 15:52

Baby luv C est une bonne idée ! Accouchement le 04/01/14 et début de régime le 03/03/14, j ai perdu 3,5 kg.

posté par baby-luv le 13-03-2014 à 13:13

Coucou les filles,

Je vous propose de faire un point comme ça de temps en temps (je le ferai le plus souvent possible. Pour le moral, je ne mets que quand le poids baisse, si petite reprise, je n'indique que le dernier poids le plus bas atteint. J'aimerais juste que vous me disiez (BBchou et Ligounette) combien de kilos vous avez perdu depuis le début de votre régime, je n'ai que le mien et celui de Nattyjai. C'est bon pour le moral...

BBchou: 69.5 (objectif: 58.5) Encore 11 kilos...

Depuis l'accouchement (30.01.13) 13.7 kilos perdus smiley

posté par Bbchou82 le 13-03-2014 à 11:03

Bonjour les filles Ligounette je travaille en banque aussi, mon congé officiel se termine mi mai, mais je reprends qu'en octobre car on a de super avantages avec mon employeur, ce qui me permet de reprendre quand ma puce aura 9 mois. Côté regime je suis contente, 69.5 kg ce matin, alors que je bloquais à 70 depuis quelques jours. Encore 11 kg à perdre et on est bon avant la reprise

331 - 340 de 447

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.