Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ymele le 23-02-2014 à 14:56

La trentaine, une dizaine de kilos à perdre... on se soutient ?

Bonjour à toutes et tous !

J'ai bientôt 29 ans et après avoir perdu 20kg avec ww, j'ai fait un peu de gras ces derniers temps...blush Je recherche donc des personnes qui ont à peu près le même objectif que moi pour se soutenir et avancer ensemble.

Mon objectif final serait de peser en dessous 60 kg mais je n'y suis jamais parvenu... alors je pense qu'un petit 62kg serait plus que bien. 

Je mesure 1m66 pour 72,3kg actuellement. Je me suis remise à faire attention depuis la fin de la semaine. 

Mon 1er objectif est d'abord d'avoir perdu du poids pour ma prochaine pesée officielle (samedi matin) et le deuxième est d'arrêter de me peser tous les jours parce qu'il n'y a rien de plus frustrant.

Alors, si vous voulez qu'on se soutienne n'hésitez pas !

Bon courage tout le monde !

331 - 340 de 481
posté par rachel_421 le 05-05-2014 à 07:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

S bien ymele maintenant tu ty remets a fond motive et tu vas les reperdre

posté par Ymele le 05-05-2014 à 06:42

Coucou

Bon bah voilà, le verdict est tombé : +1.1kg !!! Mais, il faut que ça repart, je me remts d'aplomb, ça y est. Merci pour vos encouragements !
Jessica, contente que tu te sentes bien !
Rachel, bravo pour ta perte !

Bonne journée et bonne semaine

posté par rachel_421 le 04-05-2014 à 13:17

Alors les filles vous en etes ou ???

posté par cjessica59 le 02-05-2014 à 22:11

Super Rachel! Ymele:j ai eu aussi un moment de relâché et la je M y suis remise. Je me sens mieux dans mon corps même si je ne me suis pas encore pesée. Je me force à me regarder dans le miroir et dans mêmes habits. Allez courage on est là

posté par rachel_421 le 02-05-2014 à 22:02

Ben aller tanpas f des efforts pr relacher reprends tout doucement pour moi moins 1kg cette semaine j en suis a moins 7

posté par Ymele le 02-05-2014 à 21:54

Coucou les filles,

Oui déserté, et ça se ressent sur Mme B... J'ai repris au moins 1kg... Et chez vous, comment va Mme B ? Pfff, je me demande bien où est passée ma motivation...

Bon courage à vous.

posté par rachel_421 le 02-05-2014 à 16:52

Et toi ca va tu en ai ou

posté par cjessica59 le 02-05-2014 à 16:43

Vous avez déserte les filles??

posté par rachel_421 le 26-04-2014 à 13:36

Ben tu vois mcm tubas dis tu as fait n importe quoi et la tu ty es remi et tu as perdu s bien continue cm ca et montre lui k sans boisson on y arrive !!!!

posté par cjessica59 le 26-04-2014 à 07:52

Hello Rdv catastrophique! !!! 77,7 kilos. Du grand n importe quoi depuis qq temps. Elle voulait me proposer des boissons à boire pour éliminer plus vite mais j ai dis non que j y arriverai sans! Elle M à dit d accord mais dans un mois vous aurez repris du poids. Elle M à booster sans le savoir. Depuis mercredi plus de grignotage et comme on fait des travaux ça aide. Prochain rdv le 26 mai, je me suis prouve de lui montrer d quoi j etais capable. Ce matin pesée non officielle 76,8 kilos, et je mange équilibrée. De quoi être fière de moi. Et vous quoi de neuf? Vi doc la stabilisation est essentielle pas de stress ça va redescendre. Bon Week end

331 - 340 de 481

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.