Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Au début j'ai été tellement obsedée par mon régime que j'ai voulu perdre tout du jour au lendemain alors je me suis mise à rien manger de la journée a part de l'eau et des fruits pendant au moins une semaine. J'ai perdu plus de trois kilos cette semaine la et aprés je me suis dit que c'était pas comme ca qu'il fallait faire alors je me suis reprise puis je me suis inscrite au sport. En fait le déclic de tout ca c'est à cause de mon ex que je fréquentais depuis 7 ans et m'a annoncé début janvier qu'il était en couple avec une autre. Tout de suite j'ai pensé " c'est a cause de ton poids tu lui plais plus " surtout qu'il m'a souvent fait comprendre que j'étais grosse ! Alors depuis ce jour je me suis dit " non non tu vas revenir comme à l'époque ou il t'a connu " et même si maintenant j'ai juste envie qu'il créve je dois avouer que c'est grâce à lui que j'ai eu le déclic. Aujourd'hui je ne veux plus maigrir pour lui mais pour moi et c'est incroyable comme c'est facile de maigrir finalement. Je mange super bien avec des légumes j'ai rarement faim et je me sens tellement mieux. C'est sur et certains je ne pourrais plus reprendre mon alimentation d'avant, je me sens tellement bien dans mon régime :-)