Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claralv le 03-04-2014 à 15:36

Objectif -10kg ! On commence ensemble ?

Bonjour, 

Je m'appelle Clara, j'ai 20 ans et je suis en surpois, je pèse actuellement 69Kg et j'aimerai en peser 59 ou moins.Je fais 77cm de tour de taille, 99cm de tour de hanche et 60cm de tour de cuisse ( car je pense que le fait de mincir se voit plus en cm qu'en poids sur la balance, on sait jamais on peut gagner du muscles en faisant du soprt ;) ) Je fais 1m62, et j'aimerai bien démarrer un régime avec des personnes motivées pour ne pas se perdre en cours de route. 

Voilà :) je vous remercie et j'espère que nous allons atteindre nos objectifs. 

Clara :) 

331 - 340 de 359
posté par CeliaaSo le 03-04-2014 à 20:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Claralv le 03-04-2014 à 20:40
Oui je peux comprendre pour les photos. Mais c'est quand même super d'avoir perdu :) mais fait attention de ne pas perdre trop rapidement :) et de ne pas perdre du muscle et de l'eau :) 1kg de masse grasse représente environs le volume d'un ananas, donc ça peut être dangereux de perdre trop vite :) 3kg par mois peut être un bon rythme pour se stabiliser avant l'été et surtout ne pas reprendre ;)

Au début j'ai été tellement obsedée par mon régime que j'ai voulu perdre tout du jour au lendemain alors je me suis mise à rien manger de la journée a part de l'eau et des fruits pendant au moins une semaine. J'ai perdu plus de trois kilos cette semaine la et aprés je me suis dit que c'était pas comme ca qu'il fallait faire alors je me suis reprise puis je me suis inscrite au sport. En fait le déclic de tout ca c'est à cause de mon ex que je fréquentais depuis 7 ans et m'a annoncé début janvier qu'il était en couple avec une autre. Tout de suite j'ai pensé " c'est a cause de ton poids tu lui plais plus " surtout qu'il m'a souvent fait comprendre que j'étais grosse ! Alors depuis ce jour je me suis dit " non non tu vas revenir comme à l'époque ou il t'a connu " et même si maintenant j'ai juste envie qu'il créve je dois avouer que c'est grâce à lui que j'ai eu le déclic. Aujourd'hui je ne veux plus maigrir pour lui mais pour moi et c'est incroyable comme c'est facile de maigrir finalement. Je mange super bien avec des légumes j'ai rarement faim et je me sens tellement mieux. C'est sur et certains je ne pourrais plus reprendre mon alimentation d'avant, je me sens tellement bien dans mon régime :-)

posté par Claralv le 03-04-2014 à 20:41

Oui je peux comprendre pour les photos. Mais c'est quand même super d'avoir perdu :) mais fait attention de ne pas perdre trop rapidement :) et de ne pas perdre du muscle et de l'eau :) 1kg de masse grasse représente environs le volume d'un ananas, donc ça peut être dangereux de perdre trop vite :) 3kg par mois peut être un bon rythme pour se stabiliser avant l'été et surtout ne pas reprendre ;)

posté par Claralv le 03-04-2014 à 20:40

posté par Claralv le 03-04-2014 à 20:40

posté par Claralv le 03-04-2014 à 20:39

posté par CeliaaSo le 03-04-2014 à 20:36

Claralv le 03-04-2014 à 20:31
De rien Celia :) ! On commence quand tu veux !

Petite question : C'est quoi la partie qui te complexe le plus ? Perso moi c'est le ventre ! J'ai vraiment un gros bidon gras qui me mets 3 bourrelets dés que je m'assois ! Trop moche quoi !

posté par Claralv le 03-04-2014 à 20:34

posté par CeliaaSo le 03-04-2014 à 20:32

Claralv le 03-04-2014 à 20:26
Et Celia je te félicite pour tous tes kilos perdus, et à mon avis plus de 10kg ça se voit sur ta silhouette :) prend tes mensurations et des photos et tu verras ton corps changer avec des "avant" "après" ;)

Je sais que ca peut paraitre fou de rien remarquer aprés plus de 13 kg de perdus mais je te jure que c'est vrai. On me dit que j'ai le visage affiné mais sinon je mets les mêmes vêtements, mes vestes et manteaux se ferment légérement, trés légérément, mieux. 

C'est vrai que j'aurais du prendre mes mensurations dés le début mais j'y ai pas pensé. Je croyais vraiment que la balance suffirait mais NON les mensurations c'est ce qu'il y a de plus fiable. Je les ai prit samedi dernier et je les reprendrai dans 3 semaines, on verra bien :-) 

Les photos c'est autre chose il est impossible pour moi de me voir en photo ca me fait trop un choc de me voir comme ca :/

posté par Claralv le 03-04-2014 à 20:31

posté par CeliaaSo le 03-04-2014 à 20:28

Claralv le 03-04-2014 à 20:24
Merci Rachel, j'y vais doucement mais sûrement :) Celia, ma diététicienne me coûte 25€ par séance dont 15€ remboursé par ma mutuelle donc au final je m'en sors pour 10€ par mois, mais si tu veux vu qu'on fait le même poids et presque la même taille je peux te donner les conseils qu'elle me donne :) et je serai ravie qu'on se suive l'une l'autre on a le même objectif à atteindre :) ! Je t'ai demandé comme amie sur le forum !

Oh super merci :) A la salle de sport je vois une coach mais c'est toujours pareil pour plus de conseils je dois la payer une cinquantaine d'euros pour une séance :/

331 - 340 de 359

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.