Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marie_lo68 le 08-04-2014 à 12:06

DEFI Perte de poids du 14/04 au 21/04...ca vous dit?

Bonjour à tous,

Comme nous avons tous besoin de motivation, d'entraide,...je propose qu'on se lance un petit défi "perte de kilos"(en groupe ou en solo suivant le nombre de participants qu'il y aura) sur la semaine prochaine..Qu'en pensez vous???Qui est motivé??? (evidemment, pas de triche, on ne s'affame pas,...)

La bise à tous!!!

331 - 340 de 476
posté par rachel_421 le 14-04-2014 à 18:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai fait 45mns de sport avec la gym en d8 fessier,cuisse et taille par contre se n'est pas facile de se prendre en photo

posté par brina1 le 14-04-2014 à 18:40

naiade2010 le 14-04-2014 à 14:51

j'ai fais mes 30 min de sport ce matin avec le programme sportif "objectif bikini", mais pas facile de se prendre en photo en faisant du sport!!!photo de mes squats devant le miroir!!!

vraiment pas évident!!!

SUPEEEEEER!!!!!!!!

posté par brina1 le 14-04-2014 à 18:39

naiade2010 le 14-04-2014 à 14:48

j'ai pas eu le temps de prendre en photo mon déjeuner, je vous met ce que j'ai pris au petit déj!!

Tu as reussi à manger une boite de céréale 1l de lait et 1l de jus d'orange!!!!.....lol laugh

C'est également mon petit déj sans les copeaux de chocolat dans les céréales.

posté par so_so42 le 14-04-2014 à 18:21

Cc les filles ! Etes vous sures que l'on puisse mettre des photos avc son smartphone?

posté par caline1956 le 14-04-2014 à 18:19

bonjour tout le monde,

je suis intéréssé, de faire partie défi, mais voilà est ce pas trop tard? et y a t'il quelqu'un de libre.

Pesé ce matin, 93.3k j'ai 24k à perdre.

ce matin j'ai mangé, un café au lait de soja, avec des flocons d'avoine, une clémentine.

à Midi, j'ai mangé dos de cabillaux et une courgette à la vapeur, une compote de pomme sans sucre ajouté.

ce soir soupe de poireaux faite maison, un yaourt au soja.

bon je me suis avancé question sur ma première question, si c'est pas possible, dite le moi.

merci d'avance de me recevoir

caline1956

posté par caline1956 le 14-04-2014 à 18:11

bonjour tout le monde,

je suis intéréssé, de faire partie défi, mais voilà est ce pas trop tard? et y a t'il quelqu'un de libre.

Pesé ce matin, 93.3k j'ai 24k à perdre.

ce matin j'ai mangé, un café au lait de soja, avec des flocons d'avoine, une clémentine.

à Midi, j'ai mangé dos de cabillaux et une courgette à la vapeur, une compote de pomme sans sucre ajouté.

ce soir soupe de poireaux faite maison, un yaourt au soja.

bon je me suis avancé question sur ma première question, si c'est pas possible, dite le moi.

merci d'avance de me recevoir

caline1956

posté par rachel_421 le 14-04-2014 à 17:58

rachel_421 le 14-04-2014 à 17:56

voila

voila mon repasde midi choux rouge et blanc un peu de salade verte et paupiette de poisson 

posté par rachel_421 le 14-04-2014 à 17:58

voila ma pesé de ce matin 5h

posté par rachel_421 le 14-04-2014 à 17:56

voila

posté par naiade2010 le 14-04-2014 à 17:54

marie_lo68 le 14-04-2014 à 15:11

HAHA..Excellente ta photo tu sais!!! En tout cas, vu de chez moi, je ne vois pas grand chose que tu pourrais encore perdre! Sans oubliez que ton corps a l'air ferme et tonique pendant tes squats héhé..!!!  (j'aurai jamais cru dire ca mais je t'envie de pouvoir en faire..moi à cause du genou, j'ai tjrs pas le droit et bizarrement quand tu veux perdre du poids, t'arrives à un point où t'as ENVIE de souffrir pour que le poids parte plus vite..lool)

merci pour les compliments les filles, mais moi je vois mon tour de taille et mes cuisses et c'est pas joli, joli!!!!et puis je voudrais aussi retrouver ma ligne d'avant grossesse avec mes 55 kg!!!j'ai déjà commencé mon programme de rééquilibre alimentaire depuis janvier!!!

c'est vraiment très mou au niveau de mon ventre, on ne voit plus mes abdos, quelques vergetures que j'accepte car ce sont mes supers souvenirs de grossesse et qui me disent tu es "MAMAN"!!!les cuisses: cellulite et culotte de cheval, pas top!!!

j'essaie de faire au moins mes abdos et squats et là j'ai commencé un programme via You Tube, pour celles que ça intéresse c'est sur 12 semaines.

il faut se rendre sur le blog "drôle de mums"!!!rubrique "maman", puis "mon coach sportif"!!!

voilà, voilà!!!biz!!

j'espère ma binomette va bien ??

331 - 340 de 476

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.