Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MissLouve le 21-07-2014 à 22:42

Et si on s'entraidait pour perdre du poids avant la fin de l'été ;) ?

Coucou les filles, l'été n'est pas encore fini, et pourtant... nos kilos se sont incrustés en vacances avec nous ! Hélas, ils nous empêchent de nous sentir bien, de mettre le bikini de nos rêves, ils nous font sentir honteuse quand nos cuisses se frottent entre elles lorsque nous sommes en maillot de bain, lorsque l'on voit des filles au corps de nos rêves passer devant nous. Et on va pas se mentir, en couple, on a envie de plaire à notre homme à nouveau, de lui faire monter le plaisir, mais notre corps et notre harmonie inexistante face à nous-même nous mets un frein... mais ce temps là est révolu !

Qui a dit qu'on devait être comme ça pour toujours ? Personne. Alors je crois que si une personne en obésité morbide peut en 1 an perdre l'équivalent de 2 personnes dans l'émission "Relooking extrême: spécial obésité" sur w9, en 2 mois et demi on peut au moins perdre quelques kilos non  ?

En perservérant, on peut y arriver heart !

Voici ma présentation, et la votre ;) ?

Pseudo: MissLouve
Poids actuel: 60,7kg (62,7kg il y a un mois)
Poids final désiré: 56,5kg
Poids désiré pour le 15 septembre: 58kg

Je vous avoue que j'ai une idée derrière la tête: je faisais 56kg il y a longtemps mon poids santé. Suite à des problèmes amoureux avec mon ex, mon poids a fait les montagnes russes de beaucoup (je suis allée même aller de 61 à 72kg en l'espace de 2mois). Aujourd'hui je suis enfin posé avec quelqu'un de bien, lors de notre rencontre, je pesais 57kg à nouveau, j'étais heureuse et bien :D ! Mais des gens ont tenté de nous brisé en 2 afin que nous nous séparions, alors forcément j'ai compensé par la nourriture cette affectation émotionnelle.... j'étais monté jusqu'à 62,7kg, poids qui me rappelait mon ex infidèle. Aujourd'hui, mon homme a du partir pendant 2 mois loin de moi avec sa famille, alors je veux en profiter pour être enfin celle que je dois être, que je veux être, celle qui fera que je serais bien, moins déprimée, je veux remettre mes vêtements, et je veux que mon homme fasse "ouaw" en me revoyant 

Et vous, quelle raison vous motive :D ?

331 - 340 de 580
posté par audreymansau le 23-08-2014 à 14:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le problème c'est que mon corps a pris l habitude de ne pas manger le matin et à midi du coup à midi j'ai manger deux cuillère de petit pois carotte et c'est tout et encore je me suis forcée j'étais mal après fatigue et trop faible alors que quand je mange pas je suis bien ! J'y comprend rien. Pour mettre mes repas en place c'est une bonne idée seulement je ne sais pas ce que je peux me permettre. Par exemple est ce que j'ai le droit à un bout de pizza avec de la salade ? Ou bien des gratins de légumes est ce que je peux ? Et pour la touche sucre je suis chocolat au lait à fond je ne supporte pas le chocolat noir. Et mon défaut aussi est que je bois beaucoup de canette ice tea citron vert depuis le début de mon régime c'est a dire depuis deux jours je n'en est bu qu'une ce qui est vraiment miraculeux car j'en bois en général 4 par jour normalement. Voilà bisous les filles et bravo à toute je vous lis toute. Par contre peut être que l application brigue mais je n'ai pas réussi à voir ce blog qui vous motive toute !

posté par Fruit-Exotique le 23-08-2014 à 13:55

Coucou les filles, ça fait un moment que je ne suis pas venu (vacance oblige). Alors voilà malgré les excès des vacances j'ai réussi à perdre donc c'est super. Je félicite celle qui perde et qui sont motivée. Moi reprise ce matin . Alors ce matin : 3 tranches de pain complet avec une fine couche de beurre + un kiwi + un thé vert à la menthe. Ce midi: une escalope de poulet avec des haricots verts avec en dessert une pomme poêlée à la cannelle trop bon . Voilà je suis donc de retour et motivé je ferais en sorte de passer tout les jours tout les jours vous lire et parler pour vous motiver et me motiver ! Gros bisous

posté par audreymansau le 23-08-2014 à 11:47

Kalysta je te félicite pour ta soirée tu as su gérer parce que pour les invitations c'est super dure en général bravo ! Pour ma part donc hier je n'ai pas craqué et ce matin en me réveillant j'avais trop faim donc j'ai manger un yaourt et mon café. A midi je n'ai aucune idée de se que je vais manger ! Et hier soir cetais juste trop dure j'ai l habitude de manger du sucre devant la télé la je n'avais rien il me manquer quelque chose mais j'ai su passer outre malgres la difficulté ..

posté par dodouce94 le 23-08-2014 à 09:44

Coucou les filles ... Bon week end à toutes

posté par dodouce94 le 23-08-2014 à 00:30

Miloux c'est super que tu n'ai pas cette poche. Je suis vraiment contente pour toi. Maintenant récupère bien ... prend soin de toi. Audrey, bienvenue à toi parmi nous. Tu vas voir, nous sommes des filles géniales. Très vite tu ne pourras plus te passer de nous. Et on va t'aidet à perdre ces fichus kilo en trop. Stoophy, non seulement tu buggues (message en trois exemplaires) mais tu perds aussi la mémoire ... lol ! Je me suis pesée en avant première (jeudi) car je suis en déplacement pour plusieurs jours (donc loin de ma balance aujourd'hui). Alors pour mémoire, entre lundi et jeudi je n'ai perdu que 300 gr, moins que toi ... donc merci de ne pas remuer le couteau dans la plaie ;-) après tout c'est quand même une perte donc c'est mieux qu'une reprise (il faut être optimiste dans la vie) !

posté par dhevy49 le 23-08-2014 à 00:18

Miloux heureuse d'avoir de tes nouvelles et qu'elles soient bonnes... Bienvenue aux nouvelles c'est vrai que ce forum bouge et motive (d'ailleurs je vous lis tous les jours même si quelquefois je n'ai pas le temps d'écrire). J'ai repris les choses en main depuis lundi et je dois dire que vous n'y êtes pas pour rien alors: MERCI :-)

posté par audreymansau le 22-08-2014 à 23:42

Pour informations je viens de donner tous mes gâteaux et mes tablettes de chocolat à mon frère. Je veux maigrir je veux que mon copain me dise whaouuuu je veux qu'il soit étonnée de moi même. Quel est le blog sont vous parler ? Ce soir j'ai mangée des champignons du riz et une escalope de poulet rien d'autre j'ai pas craquée j'ai pas mangée de sucreries. J'ai bu une tisane minceur sans sucre et j'ai bu 1/2 litre d'eau avec du citron ( que j'ai pressée moi même )

posté par MILOUX1 le 22-08-2014 à 22:50

Coucou les filles,un petit passage pour vous dire que tout c est bien passé et je n ai.pas eu la poche !!! Youpi.Jai une pompe à morphine pour la douleur donc c est bien.Pour mon regime je pense que je vais pas grossir ici , quoique hier soir j ai mangé du pain avec mon poulet carottes vapeur en plastic...et ce soir potage.... Felicitation pour vos pertes et.pour ce projet de courses a pied.Bienvenue a la nouvelle!!! Boujou

posté par audreymansau le 22-08-2014 à 21:30

Parce que j'ai toujours des tablettes de chocolat caché dans ma chambre :/

posté par audreymansau le 22-08-2014 à 21:28

Parce que j'ai toujours des tablettes de chocolat caché dans ma chambre :/

331 - 340 de 580

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.