Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linessa le 01-02-2015 à 09:37

140 jours pour perdre 10kg

Il ne reste plus que 140 jours avant l'été. Je me lance donc le défi de perdre 10kg d'ici la.

Un kilo toutes les 2 semaines je trouve que c'est une bonne moyenne.

Pour se faire sport et alimentation equilibrée seront mes alliés.

Je noterai ici mes repas, mon activité sportive et mon poids chaque semaine, comme un journal de bord car j'ai besoin de rendre des comptes pour y arriver.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.

331 - 340 de 387
posté par salsa1948 le 10-02-2015 à 14:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello

Bonjour je m'appelle Marie .  je suis une mamie de 66 ans -  et surtout point commun avec vous : je souhaite me débarasser de mes kilos.  Puis-je me faufiler dans votre groupe ????

posté par linessa le 10-02-2015 à 14:36

Oh pas top ça. J'espère que ça passera vite et que tu seras de nouveau sur pieds.

Pas mal de microbe en ce moment.

Hier j'avais un peu mal à la gorge alors j'espère ne rien avoir choppé, tout le monde est malade au boulot :-(

Ma journée d'hier fût top niveau alimentation mais pas de sport par contre. J'essaye d'y remédier ce soir.

posté par tango10juillet le 09-02-2015 à 20:36

Pas en forme , passé la journée au lit avec 39,7 de fièvre

posté par linessa le 09-02-2015 à 11:08

Hello les filles! Alors comment ça va? Toujours dans la course?

Bienvenue Najaro. Waouw de 96 à 65? Et ben. La stabilisation c'est le plus important c'est sûr. Tu réagis donc c'est bon signe mais c'est parti pour revenir aux 68kg.
Moi aussi j'ai des pulsions alimentaires et je crois qu'on est beaucoup comme ça.
On peut pas les faire disparaitre mais on peut au moins les espacer.

Merci du soutien Chouketta!

Pour ma part je reprend le sérieux cette semaine et j'espère tenir bon et ne pas craquer dès Jeudi avec la fatigue.

Bonne journée à toutes!

posté par linessa le 09-02-2015 à 10:54

Hello les filles! Alors comment ça va? Toujours dans la course?

Bienvenue Najaro. Waouw de 96 à 65? Et ben. La stabilisation c'est le plus important c'est sûr. Tu réagis donc c'est bon signe mais c'est parti pour revenir aux 68kg.
Moi aussi j'ai des pulsions alimentaires et je crois qu'on est beaucoup comme ça.
On peut pas les faire disparaitre mais on peut au moins les espacer.

Merci du soutien Chouketta!

Pour ma part je reprend le sérieux cette semaine et j'espère tenir bon et ne pas craquer dès Jeudi avec la fatigue.

Bonne journée à toutes!

posté par chouketta le 08-02-2015 à 17:23

Bravo mines sa pour ta perte continu le combat. Bonne continuation les filles.

posté par najaro le 08-02-2015 à 10:09

Boujou,

Ben me revoilà, je suis en train de reprendre les kilos que j'ai perdu il y a 4 ans, je n'ai jamais réellement réussi à stabiliser mon poids ; je suis déscendue de 98kg jusqu'à 65 kg. j'aurai souhaiter rester sur un joli 68 mais je fait du yoyo. mais là, c'est grave: j'ai + 13 au compteur. info qui a son importance , je suis boulimique et hyperphagique....je dois me controler continuellement c'est à dire frustrations perpétuelles..... bon , vous avez compris c'est l'enfer... biz

posté par najaro le 08-02-2015 à 10:09

Boujou,

Ben me revoilà, je suis en train de reprendre les kilos que j'ai perdu il y a 4 ans, je n'ai jamais réellement réussi à stabiliser mon poids ; je suis descendue de 98kg jusqu'à 65 kg. j'aurai souhaiter rester sur un joli 68 mais je fait du yoyo. mais là, c'est grave: j'ai + 13 au compteur. info qui a son importance , je suis boulimique et hyperphagique....je dois me controler continuellement c'est à dire frustrations perpétuelles..... bon , vous avez compris c'est l'enfer... biz

posté par Yannoudidi8 le 08-02-2015 à 09:45

Yeeeaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh Tangoooooooooooooo :))))))))

posté par linessa le 08-02-2015 à 08:58

Bravo tango! Le palier est cassé. Maintenant ça va aller dans le bon sens! Ne lâche rien!

331 - 340 de 387

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.