Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 21-09-2015 à 17:29

Objectif Noël 2015 = Dégommage de Gras au Maximum

Allez Nouvel Objectif = Nouveau Départ = Nouvelle discussion !!!!

Il reste Juste 3 mois avant Noël !!!!

Alors j'enclenche l'opération: Dégommage de Gras au Maximum !!! Pour pouvoir se sentir bien dans notre futur tenue de fête, pour pouvoir avoir un tas de jolies compliments de la part de la famille qu'on ne voit pas trop souvent, pour pouvoir être fière et se dire "Yes J'ai réussie" = Quoi de plus beau comme cadeau ???!

Alors a vous de vous définir un objectif = poids/Taille de vêtement, tenue spécifique.....Ne soyez pas trop ambitieuse et donnez-vous un objectif que vous serez capable de remplir au risque d'être déçue.....Mieux vaut mettre la barre un cran en-dessous et être fière de vous et continuer votre chemin ensuite vers votre objectif final....

Pour l'atteindre cette objectif, c'est avant tout une question d'alimentation equilibrée, couplée a du sport et bien sur sans oublier les soins du corps pour ré-apprendre a se sentir jolie. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!

Ici On note ses repas, son activité sportive, ses humeurs, ses doutes et ses victoires et bien sure l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière afin de garder la motivation tout au long de cette aventure.

Alors vous êtes partantes ???

331 - 340 de 409
posté par haninou51 le 05-10-2015 à 10:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci nympheaaa3 ... Bon aujourd'hui 1er jour avec vous dans l'aventure j'ai fait 54minutes de footing et fini le footing en montant et descendant des escaliers pendant 6 minutes du coup sa me fait 1h en tout puis j'ai fait juste une série de 30 squats 15 000 pas au compteur juste pour ce matin pour midi ce sera escalope de poulet avec riz aux petits oignons et carottes râpées pour ce soir ce sera salade composé avec quelque pruneaux d'Agen vous en pensez quoi les filles? Et mon plus gros défi cest de ne pas grignoter donc aujourd'hui je vais m'y tenir je vous dirais sa demain matin si j'ai réussi bonne journée et motivéeeeeeeeee !!!!

posté par nympheaaa3 le 04-10-2015 à 21:00

Bonsoir les filles prêtes pour les nouveaux défis d'Emilie allez go go go go go

On va y arrivé j'en suis certaine!!!

Merci Eve mais ton challenge est pas mal et je dois dire que gainage et bridge j'en fais aussi ,ce challenge c'est pour être encore plus assidu cela fait plusieurs mois que je fais des squats régulièrement et j'avoue c'est super ça donne des résultats donc je m'accroche

Bravo Choupie pour tes nouvelles mensurations ça donne le moral

Bienvenues à la miss Mandy et à Haninou

Emilie prête pour ce défi on est des sorcières maléfiques on a la potion de la ténacité à toute épreuve

posté par haninou51 le 04-10-2015 à 10:36

Bonjour j'ai besoin de me remotivee pour perdre 6 kilos puis je me joindre a vous???

posté par Choupie20 le 03-10-2015 à 22:47

Bonsoir les filles, Comment allez-vous en ce début octobre? 

Moi vos bilans m'ont donné envie de prendre mes mensurations, comme je le disais à Allison. Je ne l'avais pas fait depuis janvier 2015. 

Cela donne: 

Poids en janvier 2015: 81.1 Kg à aujourd"hui: 79.5 Kg 

Tour de poitrine: 99 cm --> 94 cm

Biceps: 30.5 --> 32 cm

Taille: 84 --> 83.5 cm

Tour de hanche: 115.5 --> 110 cm ( Ma petite victoire)

Cuisse: 64.5 --> 64 

Donc autant vous dire que je suis Happy !! Je m'en vais de ce pas faire un article sur mon blog, article de bilan et d'objectis pour octobre

belle soirée

posté par evefitspo le 02-10-2015 à 22:07

Intéressant ton challenge spécial fessiers Nymphea je fais déjà le challenge "les 300" mais je le garde dans mon dossier renforcement musculaire pour le tester plus tard Merci

posté par lamissmandy59260 le 02-10-2015 à 18:40

Bonjour j'aimerais perdre 10 kilo avant noël j'ai besoin de motivation j'ai déjà perdu 13kilo mais la ma motivation baisse

posté par nympheaaa3 le 02-10-2015 à 14:58

Oui Emilie tu as raison cardio et renforcement musculaire ça fait toute la différence ça se complète on devient plus performant et on récupére bien plus vite aussi on a moins la sensation de fâtigue,de plus le fait de perdre du poids engendre une fonte musculaire qui sera moindre si on renforce ses muscles,et le muscle consomme de l'énergie même au repos donc voilà c'est tout bénef bon ben apres tout ça demande un investissement de la patience et surtout de la constance et si on si met il faut continuer!!!!

voilà j'ai mis une image  que j'avais trouvé sur le net et qui m'a motivé

Et bravo pour ton mois de septembre ce qui est en moins c'est toujours super

posté par nympheaaa3 le 02-10-2015 à 14:58

Oui Emilie tu as raison cardio et renforcement musculaire ça fait toute la différence ça se complète on devient plus performant et on récupére bien plus vite aussi on a moins la sensation de fâtigue,de plus le fait de perdre du poids engendre une fonte musculaire qui sera moindre si on renforce ses muscles,et le muscle consomme de l'énergie même au repos donc voilà c'est tout bénef bon ben apres tout ça demande un investissement de la patience et surtout de la constance et si on si met il faut continuer!!!!

voilà j'ai mis une image  que j'avais trouvé sur le net et qui m'a motivé

Et bravo pour ton mois de septembre ce qui est en moins c'est toujours super

posté par nympheaaa3 le 02-10-2015 à 14:43

coucou les filles ben je vois que le motivation est bien là pour nous toutes

Moi je suis à fond les ballons et je suis très heureuse comme ça mon coprs se transforme et ça fait du bien au moral j'essaye de faire comme Eve  le dit si bien de m'aimer alors il est vrai j'aime un peu moins mes zones disgracieuses donc je bosse pour améliorer cet aspect

ce mois ci j'ai fais mon propre challenge,le mois dernier j'ai fais un challenge planche abdominale puis j'ai adapté en fonction de mes capacités entre fin Mai et debut juillet je suisvais un Challenge avec un coach professeur de zumba,là pour mon plaisir perso je me suis fait une page fb qui s'appelle Corde à sauter fitness et course à pied et je publie tout ce qui me fait envie ou me booste

donc ce mois ci pendant les 31 jours d'octobre je me fais un challenge joli fessier que je publie et conditionne moi même donc voilà ça permet de bien rester motiver,bien entendu je fais toujours de la CAP de la corde à sauter et d'autres exercices de renforcement musculaire et j'ai gardé la planche (je fais plusieurs exercices différents de planche) car ça renforce tous les muscles et j'ai vraiment gagné en performance depuis plusieurs jours je ne me suplémente plus en magnésium ou très rarement

voilà je suis so happy et pourtant mon poids est loin d'être ce que je rêve mais je m'accroche je ferai le poids que je veux faire tôt ou tard

Fraisou ne te décourage pas surtout pas moi quand j'ai une baisse de moral je relie mes anciens cahiers j'ai conservé tout mon parcours soit 2011 2013 un peu 2014 et depuis février 2015 j'écris beaucoup et j'avoue que ça aide vraiment,tout le monde me dit que je suis bien plus mince que fin 2013 et moi m^me je le réalise mais je crois être plus musclé car le poids est idem enfin à peu de chose prêt

Hana continue bien ton travail sur toi tu verras c'est bien pklus important que le poids affiché (dit la fille qui est passé de 1h00 de cardio à 1h30) lol j'avoue c'est pas facile mais concentre toi sur toi!!! Fais toi du bien au moral,de nouveaux vêtements des petits bijoux fantaisies des chaussures ou une nouvelle tenue de sport n'importe quoi qui te motivera

posté par evefitspo le 02-10-2015 à 14:00

Emilie Ton bilan (surtout au niveau du sport) est génial! Ok tu as perdu moins que ce que tu voulais en septembre mais chaque gramme est une victoire! Et 1,5kg en moins sur les chevilles, ça facilite le sport alors y'a pas à rougir de ton résultat... félicitations smiley heart

331 - 340 de 409

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.