Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 30-12-2015 à 17:31

2016 Objectif Perdre des kilos pour une nouvelle vie

Coucou les nanas, comment allez- vous ? 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ! 

Dites- moi tout, comment ça s'est passé pour vous ? 

Avez- vous fait des excès ? 

Où vous situez- vous à présent ? 

Go passage pesée et mensurations !

Allez on respire, on monte sur dame balance et on prend son courage a deux mains... pour regarder ce qui s'affiche laugh

Résultat de recherche d'images pour "2016"

Nouvelle discussion pour cette nouvelle année, les nouvelles sont les bienvenues smiley 

Alors petite présentation rapide et mise à jour des données !!! C'est important pour pouvoir repartir du bon pied...

1. Données actualisées : pesée + mensurations.
  2. Vos objectifs silhouette et/ou poids pour l'été 2016. Fixez-vous un objectif poids réaliste, avec une perte de poids moyenne par mois de 2 à 3kg maximum smiley
  3. Faire une affichette motivation pour 2016
  4. Aimeriez-vous des défis, des challenge sur ce post ?? Qu'attendez-vous de ces échanges ??
  5. Votre niveau actuel de sport :
  • Nombre d'heures de sport en moyenne par semaine. 
  • Quel type de Sport faites-vous?? Plutôt cardio ou Muscu ?? (l'idéal étant d'allié les 2 bien sur cheeky) Avez-vous une vie assez active ou sédentaire ???
  • Quels sont vos motivations pour atteindre votre but ???

Ce qui est fait est fait. Pas la peine de pleurer sur notre sort...on avance ensemble vers nos objectifs et pour ça on vient poster régulièrement, conseillé et soutenir les copinautes et surtout on est honnête envers les autres et surtout envers soi-même : oui ça arrive de craquer mais on reste pas de son coin pendant des semaines en espérant que la motivation va revenir toute seule...on vient discuter et essayer de comprendre le pourquoi et on trouve des solutions pour repartir sur la bonne voie !!!

On Fonce, on dégomme du gras et on se bouge le popotin afin de devenir notre meilleur version et être fière de nous heart

je compte sur vous les princesses !

En cas de baisse de moral, des solutions :

• Venir papoter ! 
  • Fuir les placards comme la peste ! On commence par 1 (oui oui juste 1 petit malheureux, ça n'a jamais tué) et on finit la boîte pour être tranquille.
  • Soyez fermes, déterminées, courageuses laugh
  • S'occuper l'esprit !
  • Faire du shopping ? Pas trop quand même smiley Bénéfices : se sentir belle, sexy, se projeter dans LA tenue dans laquelle on va rayonner, oh yeah !  
  • Penser aux objectifs fixés (moyens : photos, affichette, ...). 
  • Penser à des phrases clés de VOTRE motivation personnelle, ce qui vous booste. 
  • Faire du sport ! Ben oui... ça libère la dopamine du plaisir, vous serez comblées si vous vous défoncez, c'est tout ce que je vous souhaite ! 
  • Un mauvais jour ça peut arriver mais faites du lendemain un jour meilleur smiley Rien ne sert de se mettre la pression, cool, on y va sereinement, c'est un chemin paisible, durable, on évite le yoyo nous ! 

Résultat de recherche d'images pour "nouvelle vie"

331 - 340 de 406
posté par trueendlesslove le 07-01-2016 à 13:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, ah bin je suis allée voir aussi sur le site pour mesurer le poids et du coup ça m'a mis 58kg  donc ca tombe bien c'est que je vise. Mais un kilos à la fois.

Eh beh même malade tu as été courir Sandcyril! courageuse car moi malade bouhhh je pense pas aller courir. Enfin ça dépend de l'état du moment mais bon.

Bon courage les filles, je pense peut être faire un peu de RM seulement aujourd'hui car je suis encore fatiguée de mon heure de VE hier.

Bises

posté par sandcyril le 07-01-2016 à 13:47

Ha oui et mon poids ideale d'apres le site est de 68kgs et moi je vise 65 kgs!!! je verrais bien....

mon premier pallier est 75,

second pallier 72 (pour ne plus etre en surpoids),

troisieme pallier etre en dessous de 70 pour ne plus jamais voir le 7

4eme pallier 67

5eme pallier 65

Et stabiliser!!!!!!!

posté par sandcyril le 07-01-2016 à 13:39

Coucou j'espere que vous alleze bien!!!!

de mon coté ben ca roule!!! je gere bien mon alimentation!!! je suis retourné a ma salle hier j'ai fais un cour de zumba et ca m'a fais du bien!!! demain matin je fais du bodybalance !!!!

Bonne journée!!!!

posté par sandcyril le 07-01-2016 à 13:36

nympheaaa3 le 07-01-2016 à 07:36

moi ça me donne un poids de 64kg donc je vise 60 voir 62 tout est cool il prend en compte le fait que j'ai eu 4 enfants et mon âge donc voilà

je reste toujours avec mes objectifs ma priorité étant toujours d'atteindre le 65 déjà ce serait trop beau déjà

j'ai toujours la crève malheureusement et mon fils est toujours fièvreux du coup il n'ira pas à l'école aujourd'hui ça me fait de la peine pour lui

hier j'ai fait une petite follie je suis allée courir oui le vent et la pluie ayant céssé il était 16 h je me suis dit une petite sortie pour m'oxygéner petit footing de 30 à 40 minutes...j'ai fait attention ,par contre j'ai mangé à 19h00 et à 20h00 je comatais déjà,il faut dire que les médicaments m'ont scié les jambes

ne faites pas ce que je fais c'est pas bien f'aller courir malade je suis blanche comme un linge mais courir maintenant je suis accro...puis sans courir j'ai l'impression de grossir de plus le temps ne s'améliore pas du coup voilà j'ai voulu en profiter puis bon je me suis reposée le matin un peu aussi,de plus j'ai fait un peu de renfort musculaire et je me suis dit qu'un peu de cardio m'aiderait à me dégraisser

ce matin je suis très fâtiguée et je n'ai aucun appétit....

vivement que j'aille mieux je tombe malade rarement mais quand ça arrive ça m'achève

repose toi quand meme , n'en fais pas trop ... le plus important c'est d'abord de te remettre bisous

posté par Gwen_c_moa le 07-01-2016 à 13:36

Hello les filles !!

De mon côté la reprise en main se passe bien ! Mon assiette est légère et équilibrée et j'ai repris doucement le chemin de la CAP ! Ca faisait des semaines que je n'était pas montée sur mon tapis et hier j'ai réussi a tenir 30mn à 7km/h ! Ca va je n'ai pas perdu en endurance !

Je suis passée aussi sur le site pour découvrir mon poids idéal : 58 ! Ca tombe bien c'est mon objectif :) YAPLUKA !

Nymphea, j'espère que tu vas mieux ? Une petite journée de repos et demain les batteries seront rechargées ! Quand on aime courir, on ne peux plus s'en passer ! je suis comme toi ! mais j'ai l'avantage d'avoir un tapis de course alors je ne vais plus courir dans le froid :P
Courage a ton loulou aussi ! Prends soin de ta petite famille !

Choupie, WAOUUUUUU ! C'est le mot qui me vient à l'idée de suite ! Ta robe est très bien choisie ! Elle te va bien au coeur et moi j'aime beaucoup les volants :)
Ne te décourage pas pour les 10 derniers kilos qu'il te reste ! Vas-y petit a petit ! Et garde en tête le mariage, ça va t'aider a garder la motivation :)

Lina, c'est extra de visualiser l'objectif en palier ! A chaque palier accompli c'est une belle fierté ! Et le palier ultime de la confiance en soi en Décembre ! On a toutes le même alors on ne lâche rien !

Emilie, je compte sur toi pour ne rien lâcher ^^ Et tu vas assurer la semaine pro avec la formation fitness !! Du sport à gogo c'est cool :)

Je vous fais des bisous les filles

posté par sandcyril le 07-01-2016 à 13:34

emiliearchi76 le 07-01-2016 à 10:53

Salut les princesses...Lina super ca decsend le poids.....oui je vais souvent dans le nord j'en suis originaire et ma petite soeur vis a Lille...héhé si tu va sur bordeaux Nymphea y vit....je pense aussi prendre des vacances par la-bas cet été....J'espère que tes souci de chaudière seront vite résolu car glagla annoncer semaine prochaine pour nous ( je suis en normandie )!!! et bien j'espère bien que vous ne lacheriez rien même si je devais arrêter pour une raison ou une autre non mais !!!! mais bon pas de souci a vous faire je n'en ai vraiment pas l'intention !! j'ai commencer le combat et je compte bien le remporter coute que coute !!!!

nelly moi aussi il me donne comme juste poids 61 kg alors qu'idéalement je vis 55 !! bon on verra bien je serai dejà so happy d'arriver là....Choupie tu es magnifaïque !!! vraiment ne t'inquiète pas pour le poids ca descendra quand ta crise sera passé.... continue d'equilibré et de faire du sport et le reste suivra !!!! Nymph non tu n'es pas sage ma belle !! prend du repos et soignes toi comme ça tu seras plus vite guerie et tu pourras sporter de plus belle...a vouloir trop en faire tu risques de trainer ça plus longtemps !!!!

Super tes objectifs palier Lina c tout a fait réalisable et je peux vous assurez les filles qu'on sera toute au top de notre forme pour le prochain Noel !!!

Moi J'ai sporter pas mal hier, un peu de cardio + 1h15 de muscu avec ma routine bras/pecs, abdos et cuisses-fessiers = ce matin ca tire de partout mais c trop bon (oui je suis un peu maso) et 45 min de Stretch pour detendre et assouplir tout ça.....allez go...je suis en train de prepararer l'apero dinatoire pour l'anniv de zhom samedi donc j'ai du mal a ne pas grignoter grrr mais bon je sporte à fond et semaine prochaine je serais en formation fitness (donc pas de connexion internet je pense) et nourrit et loger donc pas de tentation et en plus un max de sport !!! j'espère perdre pas mal a ce moment là !!!! bisous et bonne journée !!!!

wahou tu me donne envie avec ton sport , j'arriverais pas a en faire autant!!!!alle c'est mon objectfif d'ici fin 2016!!!!

posté par sandcyril le 07-01-2016 à 13:32

tres bon objectifs!!!! avec des paliers pour s'encourager!!!!

posté par sandcyril le 07-01-2016 à 13:31

Choupie20 le 07-01-2016 à 10:41

Merci Nymphe et saswe ! Mais ce n'est pas ma robe, c'est une parmis les nombreuses robes que j'ai essayé. Ma robe, la vraie c'est celle là ! Allé je vous la dévoile en exclusivité!! ( promis après je me calme avec mon mariage lol ) 

Ne faites pas attention à ma tête je venais de pleurer ! =) 

cette robe est magnifique et elle te va tres bien!!!! c'est pour quand le mariage????

posté par nympheaaa3 le 07-01-2016 à 12:24

emiliearchi76 le 07-01-2016 à 10:54

whaou tu es vraiment parfaite dans cette robe !! une vraie princesse Choupie !! c top vraiment et tu dois être grande car on ne dirais même pas que tu es en surpoids..je trouve ta silhouette trés harmonieuse !!!! tu as choisie la bonne robe !!!!

oui elle est superbe et je me faisais la m^me réflexion on ne voit pas de surpoids elle est divine je trouve bravo Choupie tu es vraiment une belle Mariée

posté par nympheaaa3 le 07-01-2016 à 12:24

emiliearchi76 le 07-01-2016 à 10:54

whaou tu es vraiment parfaite dans cette robe !! une vraie princesse Choupie !! c top vraiment et tu dois être grande car on ne dirais même pas que tu es en surpoids..je trouve ta silhouette trés harmonieuse !!!! tu as choisie la bonne robe !!!!

oui elle est superbe et je me faisais la m^me réflexion on ne voit pas de surpoids elle est divine je trouve bravo Choupie tu es vraiment une belle Mariée

331 - 340 de 406

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.