Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais67 le 23-02-2013 à 20:39

20 Kg voir plus a perdre

Bonsoir

Je cherche des personnes avec qui partager un bout de chemin pour perdre quelques kilos ....(20) !

Manger sainement sans regime sévère, simplement changer les mauvaises habitudes, rajouter du sport et une bonne dose de motivations et d'encouragements , cela me semble être de bonnes idées non ?

Je commence demain lundi.

Bonne soirée a vous et peut être a bientôt ;)

.

341 - 350 de 501
posté par poupoulette21 le 10-03-2013 à 19:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nanapomme le 10-03-2013 à 12:44
Bonjour Frédérique, Merci pour ton message Bon courage ,on va essayer de limiter les dégâts Bonne journée

ALors?Alors? tu as reussi à limiter les degats? pour ma part, je sais pas comment j'ai fait mais je suis restee raisonnable!!! mon homme qui fait des gauffres, ben , j'en ai pris qu'une avec du miel et ce midi ce fut nuggets de volailles j'en ai pris 140grs au lieu de 100gr mais ce matin nous avons marche 1h et cet aprem j'ai fait du vtt pendant 30 min du coup ca va compenser les petits exces, du coup je suis ravie laugh

posté par nanapomme le 10-03-2013 à 12:44

Bonjour Frédérique, Merci pour ton message Bon courage ,on va essayer de limiter les dégâts Bonne journée

posté par poupoulette21 le 10-03-2013 à 12:25

nanapomme le 10-03-2013 à 11:31
Bonjour les filles Comment ça va pour vous ? Aujourd'hui journée pleines de tentations j'invite des amis à manger.... Au pire j'ai fait un gâteau au yaourt qui n'est pas tro p calorique..... Bon courage À plus

Coucou ma grande, 

je suis un peu dans ton cas, journee pleine de tentations et dur dur de ne pas craquer mais bon, un peu de marche ce matin histoire de se deculpabiliser un peu :-) 

posté par nanapomme le 10-03-2013 à 11:31

Bonjour les filles Comment ça va pour vous ? Aujourd'hui journée pleines de tentations j'invite des amis à manger.... Au pire j'ai fait un gâteau au yaourt qui n'est pas tro p calorique..... Bon courage À plus

posté par nanapomme le 09-03-2013 à 11:12

Bienvenue aux nouvelles et félicitations andgy c'est super motivant !!!! Bravo également à toi Frédérique !!!! Ma deuxième semaine s'achève demain pesée lundi on verra... Bonne journée et bon courage à toutes

posté par poupoulette21 le 09-03-2013 à 10:44

bonjour à toutes,

bienvenue aux nouvelles et on sera là pour vous aider et vous soutenir!!!

bravo andgy pour ta perte et pour ma part j'ai perdu 2kg200 pour cette petite semaine, je contente, j'ai presque perdu mes 3 kgs repris donc c'est cool et reprise de la danse hier, et ca fait un bien fou!!!

bonne journee

posté par andgy79 le 09-03-2013 à 08:42

Coucou les filles!!verdict de la pesée du matin 109.9 donc en 2semaines et dmie 4k600 de perdu..je change de 10ene ouf et 40.85 imc!!bn w.end a vous!!

posté par luscious le 08-03-2013 à 22:27

Un petit coucou a toute ,ainsi qua toute les nouvelles et felicitation a toute celle qui vous une evolution ds leur regime , pour ma part ca descend tout doucement . Je suis toujour autant motiver .hi.hi a bientot pour d autre nouvelle sur mon poids bises a toute

posté par biquette29 le 08-03-2013 à 22:13

bonsoir à tout le monde, moi je commence lundi, 20kgs à perdre, dur, dur quand on est gourmande comme moi !....

posté par sandrine_1128 le 08-03-2013 à 21:48

coucou je serai ravie de partager un bout de chemin pour perdre mes 20 kilos avec toi car je suis nouvelle 

341 - 350 de 501

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.